opiOM.net

Version complète : Q.S.G-O.M : cette tannée est la bonne ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
(13-09-2020, 23:09)Jeroemba a écrit : [ -> ]L'arbitrage m'a gâché le plaisir.

Mais comment le 2ème but a-t-il pu être refusé par la VAR ? C'est de la folie furieuse. Les mecs dans le car doivent être interdits de L1, soit en raison de leur incompétence, soit pour malveillance.

C'est lunaire ce qui s'est passé ce soir.

On a eu la même à Brest sur la main du brestois dans la surface que l'arbitre et la VAR sont les seuls à ne pas avoir vu.

Il va falloir peser un peu plus sur les instances parce que là ça devient scandaleux ...

Sinon Mendy  Laugh

https://twitter.com/benmendy23/status/13...7761071105
Entre le but refusé, le crachat de Di Maria, et les cartons distribués n'importe comment, ca doit être sans doute l'un des pire arbitrage que j'ai vu depuis bien longtemps... Heureusement qu'on a la VAR  CAAO8XFQ
(13-09-2020, 23:06)Miki a écrit : [ -> ]J'arrive pas à me réjouir tellement je suis énervé. Sérieux, cet empaffé a aligné toute l'équipe, et nous sort deux joueurs en prime, alors que les connards d'en face ne cherchaient que ça depuis le début.

Et ce Paredes, quelle punaise de saleté .

Idem
Comme je me stressait aussi sur le match de rugby Toulon  / Lyon,
Je n avais pas tout vu
Belle bagarre
Attention aux lourdeurs sanctions 
Si je me lâche, je dirais qu ils aillent se faire E****  ces bâtards.
Lire France football et le torchon 
Jouissance 
Faites une capture d écran 
Je n en reviens toujours pas 
Je vais aller sur les RS
On va rire
Degouté par l'arbitrage. Ce match va nous couter cher dans les prochaines journées tout ca a cause d'un connard pas foutu d'accorder le but de Benedetto, de foutre le rouge a Di Maria et de mettre le jaune a Neymar 30secondes avant l'action qui finit a 5rouges. 
Sinon, bien comptant de l'etat d'esprit. Le jeu etait moyen mais j'ai aimé l'envie des joueurs. 
(Sinon, Sakai qui retrouve un bon niveau physique, ca change tout. Il a ete excellent defensivement)
(13-09-2020, 23:12)Gix a écrit : [ -> ]Entre le but refusé, le crachat de Di Maria, et les cartons distribués n'importe comment, ca doit être sans doute l'un des pire arbitrage que j'ai vu depuis bien longtemps... Heureusement qu'on a la VAR  CAAO8XFQ
J espère que le crachat, sera sanctionne 
Il en parle pas ici
Je vais le dire sur Twitter  Laugh
moi je suis content car tout a été fait pour que le PSG gagne et paf ils perdent. équipe de bouse. Roll
Ce qui est triste, c'est que tout le monde va parler uniquement du comportement scandaleux des joueurs ("des deux camps", évidemment), en se gardant bien de souligner que les Qataris ont perdu trois matchs de compétition d'affilée, dont un face à un promu à Lens et l'autre au Parc contre l'OM (ce qui n'était pas arrivé depuis des lustres).

Combien d'occasions nettes pour le QSG sur le match ? Trois ? Combien de fautes violentes commises (avant le pugilat général de la fin) ? Mais bon, ne surtout pas se remettre en question....
L'Equipe du Soir tombe sur les parisiens. Rare pour être souligné.
On s'en cague les gars quel plaisir gâché quel je suis énervé quel ça va nous coûter cher ? On les a FRA-CA-SSES unazéro le reste du flan de Neymar sauce Paredes !!!

L'histoire se souvient du résultat final point barre. Savourez, les gars !

Echarpe-opiom Echarpe-opiom Echarpe-opiom
(13-09-2020, 23:20)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]L'Equipe du Soir tombe sur les parisiens. Rare pour être souligné.
oui je bois du petit lait. Bave
Bravo aux joueurs mais quelle mauvaise image donnée aux enfants tout de même. Cela faisait un moment que je n’avais pas vu un clasico si chaud bouillant !  Console
J'ai coupé les 10 dernières minutes, mais pourquoi on prendrait cher ? Les 2 rouges sont des 2e jaunes ou des rouges direct ? A priori, il n'y a pas eu de geste déplacé ?
moi j'adore le coaching de tuchel. Neymar il est out dès la première mi temps, il finit le match.  Clap
tant qu'il ne le considèrera comme une vedette irremplaçable, ils ne gagneront rien au plus haut niveau.
Je me souviens d'une interview d'Alvaro qui racontait qu'il chambrait Messi à chaque match ... "Tu es tout petit" ... "Et toi tu es nul" .. haha Alvaro c'est quand même le défenseur vicelar important

Edit : ce message s'auto détruira si les propos deviennent racistes -_-
(13-09-2020, 23:27)TimoN87 a écrit : [ -> ]Je me souviens d'une interview d'Alvaro qui racontait qu'il chambrait Messi à chaque match ... "Tu es tout petit" ... "Et toi tu es nul" .. haha Alvaro c'est quand même le défenseur vicelar important

Neymar se plaint d'avoir été traité de singe par Alvaro... j'espère que ce n'est pas vrai Blondblush
Si Alvaro a vraiment dit ça, c'est honteux !
AVB ouf sur le PSG du Qatar  Roll
(13-09-2020, 23:29)hassenovitch a écrit : [ -> ]
(13-09-2020, 23:27)TimoN87 a écrit : [ -> ]Je me souviens d'une interview d'Alvaro qui racontait qu'il chambrait Messi à chaque match ... "Tu es tout petit" ... "Et toi tu es nul" .. haha Alvaro c'est quand même le défenseur vicelar important

Neymar se plaint d'avoir été traité de singe par Alvaro... j'espère que ce n'est pas vrai Blondblush

qu'il est un singe?, non c'est plus petit et poilu.
maintenant, il va devoir prouver ce qu'il avance. En attendant di maria a craché et cela c'est filmé.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30