opiOM.net

Version complète : Q.S.G-O.M : cette tannée est la bonne ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
Avec un photoshopage digne du Bisounir des grands soir. En tout cas je sais que c'est mal mais ça m'a bien fait rire.
(14-09-2020, 20:20)IrishCoffee a écrit : [ -> ]C'est pas super malin, vu ce qu'on risque de prendre en commission de discipline, mais ça m'a fait sourire Happy

Il répond gentiment au CUP qui a passé le week-end à déployer et à publier 3-4 banderoles insultant Marseille, ses supporters et Payet.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-...75930.html
« Mange moi les coui!!es », racisme ordinaire contre les travailleurs Brésiliens du Bois de Boulogne? 
Neymar au soutien  Angel_not.

Irish, il me semble avoir vu le crachat, je le demandais pendant le match hier. Le commentateur de ton stream avait l’air de le confirmer. Pareil pour le mien, peut être le même d’ailleurs.
La commission de discipline va avoir du taf, en regardant de nouveau les actions ce jour, Neymar entre ses simulations et ses provocations pourrit le match tout seul, ensuite l’entre de sa catin, Paredes, finit de mettre le feu aux poudres.
(14-09-2020, 20:27)Darkfly a écrit : [ -> ]
(14-09-2020, 20:20)IrishCoffee a écrit : [ -> ]C'est pas super malin, vu ce qu'on risque de prendre en commission de discipline, mais ça m'a fait sourire Happy

Il répond gentiment au CUP qui a passé le week-end à déployer et à publier 3-4 banderoles insultant Marseille, ses supporters et Payet.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-...75930.html

Quand bien même. Les bas du front, mieux vaut les ignorer.
D’accord avec toi, comme souvent... Thumbsup
Ca fait plus flingue que jul.
pour ce qui est du crachat, j'ai vu en direct Alvaro se toucher la joue pour signaler qu'il en a reçu un mais je n'ai pas vu d'Objet Mollardesque Non Identifié en direct...
Le numéro de téléphone d'Alvaro a été diffusé (...) il a, lui et sa famille reçu des insultes et menaces de morts toute la nuit.
(14-09-2020, 00:41)Elephant a écrit : [ -> ]
(13-09-2020, 23:02)Oc! a écrit : [ -> ]
Clap Clap Clap 

Mais alors quel arbitrage... Camion

Oh toi  Wub

Pas la peine de me faire les yeux doux.

Tu as laissé passer ta chance.

Je suis marié et j'ai trois gosses maintenant. Vghgbg
(14-09-2020, 20:31)Kornog a écrit : [ -> ]« Mange moi les coui!!es », racisme ordinaire contre les travailleurs Brésiliens du Bois de Boulogne? 
Neymar au soutien  Angel_not.

Irish, il me semble avoir vu le crachat, je le demandais pendant le match hier. Le commentateur de ton stream avait l’air de le confirmer. Pareil pour le mien, peut être le même d’ailleurs.
La commission de discipline va avoir du taf, en regardant de nouveau les actions ce jour, Neymar entre ses simulations et ses provocations pourrit le match tout seul, ensuite l’entre de sa catin, Paredes, finit de mettre le feu aux poudres.

je l'ai vu faire le geste et se tenir le paquet en direction de Neymar. effectivement c'est de la discrimination pour un bresilien.   Cool 
si la commission nous sanctionne pas j'espère que l'on va porter plainte contre Neymar pour accusation abusive.
J'adore les parisiens qui épluchent l'activité d'Alvaro pour prouver qu'il serait sympathisant d'extrême droite mais qui font des pirouettes quand tu leur sors le soutien de Neymar à Bolsonaro pour dire que c'est pas pareil.
Roll 
Fallait l’oser celle la.
Si c'est pas un aveu d'incompétence. on nous fait attendre 10 minutes pour un but où le hj est clair dès le départ et là on zappe. 
belle brochette de ....
Cette excuse en bois...
"décrié par sa lenteur" 
Ouais ouais forcément à chercher des HJ d'un micro cheveu ou une faute de micro poussette pour annuler un but de certaines équipes, comme sur le but de DCC à Brest !
L'an dernier on a eu droit à la coupure de communication entre le camion et l'arbitre, là il est allé trop vite, que voulez-vous c'est une nouvelle technologie difficile à maîtriser!
Quelle bande de tocards.
C'est pas possible un tel niveau d'incompétence, c'est pas crédible

Il ne fallait surtout pas un 0-2 qui aurait plié le match ?    Ermm
Surtout qu'il y avait pas besoin de 50 ralentis pour le valider ce but. J'ai eu envie de croire qu'ils avaient accès à des angles et révélateurs hypers pointilleux qui auraient révélé un hors-jeu millimétrique, à l'évidence je leur accordais trop de crédit. Tumbleweed

Mine de rien, à 0-2 t'as peut-être pas tout ce bordel à la fin, là tu laisses Paris en vie pour les 20 dernières minutes...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30