Effectivement, je l'ai entendu ce matin sur RMC, il n'a pas la même idée de jeu que l'an dernier visiblement !
Il est un peu piégé par son choix d'entraîneur. Je crains qu'il ne soit emporté par la marée si le club va mal et que les supporters se soulèvent suite à des mauvais résultats. Il se retrouve dans une situation périlleuse mais qu'il a lui-même générée sans le savoir.
1 prix Nobel qui tague après 2 matchs, 4 points, suite à un changement d’entraîneur…
Il faut vite leur donner autant d’importance qu’ils en méritent.
Je n’aurais donc pas dû réagir au message

exact, tu l'as fait, moi non

Effectivement c’est ridicule. Laissons les travailler sereinement.
(15-08-2022, 20:44)mathildien a écrit : [ -> ]Effectivement c’est ridicule. Laissons les travailler sereinement.
Tout à fait.
Les mecs ont besoin de temps pour faire un tag de qualité. On sent qu'ils ont fait ça en toute hâte.
Les lettres sont irrégulières, la syntaxe approximative et le cœur est tracé de telle manière qu'on dirait une paire de fesses.
Un tag satisfaisant, c'est long à faire, laissons-les travailler.
Je connaissais que la version Meunier Tudor.
C'est original.
vous remarquez qu'il y a deux personnes et qu'il utilise le tu.
une future Lumière qui a encore besoin de travailler comme dit plus haut

(16-08-2022, 13:08)juanmanuel a écrit : [ -> ]vous remarquez qu'il y a deux personnes et qu'il utilise le tu.
Ou alors comme le souligne aqwa il reproche à Longoria de s'endormir sur ses lauriers

Auquel cas on ne peut pas lui reprocher la forme

En plus, il aurait pu faire des rimes.
Longoria, Tocard
Tudor, Dehors

(17-08-2022, 17:44)Ralph a écrit : [ -> ]En plus, il aurait pu faire des rimes.
Longoria, Tocard
Tudor, Dehors

alors là c'est l'avc direct.
intéressant entretien post-mercatal du Maestro, je retiens l'effort du Club pour garder les bijoux de famille car évidemment qu'il y a eu des touches pour nos cracks :
"
La situation économique du club nous a permis de conserver nos meilleurs joueurs, ceux avec la valeur marchande la plus importante. Il y a eu différentes offres pour Gerson ou Guendouzi, nous les avons refusées. Pour Gerson, c'était des clubs de Premier League, je ne dirai ni les montants, ni les offres, et aussi un club espagnol. Pour Guendouzi, il y a eu une proposition d'Italie. Nous avons tenu bon. Il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte, l'amortissement par exemple, etc."
https://www.lequipe.fr/Football/Actualit...it/1351835
Puisse Longoria ne pas savoir vendre Guendouzi le plus longtemps possible

Ah, et Gerson vendu le 16 janvier 2023 tu t'en cognes ?
Ce type est extraordinaire. En moins de 2 ans, il a réussi à :
- Améliorer significativement notre effectif;
- Equilibrer les comptes, notamment par une maîtrise de la masse salariale
- Renforcer notre capacité d'investissement pour les années futures.
Ce que je trouve le plus intéressant est que l'OM ne doit plus impérativement compter sur une qualification en LDC. Naturellement, cette qualif est vitale en terme de progression sportive mais pas pour des raisons financières.
Bref, alors qu'elle vient de commencer, la saison est déjà réussie
Chapeau l'artiste