opiOM.net

Version complète : Et v'là Longoria!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32
longoria a des principes et il y tient; l'image du club avant les joueurs. je comprends que dans une ville comme marseille et un club comme l'om tu dois avoir des valeurs, dotant plus lorsque tu veux développer ton centre de formation et faire évoluer les jeunes joueurs.
Rabiot qui ne s'entend pas avec rowe était visible sur le terrain, je n'ai vu aucune passe ou combinaison entre les deux.
Rabiot qui est censé être un leader du vestiaire se bat avec un gamin de 21 ans, il est juste à coté de la plaque surtout sur le premier match. Donc il faut vider le vestiaire d'entrée si on ne veut pas se trouver avec une guerre franco anglaise.
Tu ne te sépares pas de ton meilleur joueur parce qu'il a mis un taquet en réponse aux provocations d'un jeune peigne-cul.
(19-08-2025, 20:47)Mazargues a écrit : [ -> ]Tu ne te sépares pas de ton meilleur joueur parce qu'il a mis un taquet en réponse aux provocations d'un jeune peigne-cul.

meilleur joueur, c'est très relatif. il a été inexistant sur le dernier match. (je charrie)
longoria est prêt à se séparer de son meilleur joueur si il ne respect pas les valeurs du club, dont ses collègues de vestiaire. il va falloir l'entendre et le comprendre. c'est dure mais c'est sa vision de président.
pour deux raisons :
Comment les autres vont réagir lorsque l'on va jouer des matchs vraiment importants. on a perdu un match c'est grave mais pas dramatique. qu'ils soient tendus et compétiteurs c'est normal, mais ils doivent être stables aux feux, c'est l'essence même des grands joueurs. Là plutôt que de se remettre en question collectivement ils ont été taper sur rowe qui n'a pas été le plus mauvais sur le match; Rabiot a été inexistant en dehors du tir sur le poteau.
Lorsque tu en viens à taper sur ton collègue, c'est carton rouge. Dans la vraie vie c'est une faute professionnelle et tu prends la porte. Quel est l'image renvoyée aux jeunes, tu es une star et tu peux taper sur un autre joueur. le respect ça s'apprend jeune avec des modèles et Rabiot n'est pas un modèle dans ce cas.
Le seul truc qui régit le foot, c'est le pognon

Et en agissant ainsi, Longoria chie sur la planche à billets

Le mec n'arrive déjà pas à recruter un latéral depuis 3 ans, il se tire une balle dans le pied en ajoutant deux joueurs offensifs sur la liste de courses
(19-08-2025, 21:09)Godfather a écrit : [ -> ]Le seul truc qui régit le foot, c'est le pognon

Et en agissant ainsi, Longoria chie sur la planche à billets

Le mec n'arrive déjà pas à recruter un latéral depuis 3 ans, il se tire une balle dans le pied en ajoutant deux joueurs offensifs sur la liste de courses

si il en garde un des deux il va scinder le groupe entre les anglais et les autres. il a raison de les mettre sur le même plan. car si le groupe part en couille dès le premier match et que cela perdure sur la saison, l'om va vraiment perdre de l'argent.
Longoria benatia et de zerbi jouent peut être un autre jeu. ils veulent peut être créer une réaction du groupe pour le ressouder, en mettant rowe et rabiot sur la liste des transferts. Curieux de voir si ils sont encore suspendus lors du prochain match. Si ils tiennent à jouer à l'om et qu'ils ont deux sous de jugeotte ils donnent tout lors du prochain match et font amende honorable. Longoria reviendra sur les transferts et on repartira avec une équipe soudée. Dans le cas inverse, on perdra un bon joueur mais pas un groupe.
Il y'a eu l'électrochoc ''corruption'' a Auxerre (?), le camp en Italie, maintenant ça

Tu ne crées rien si tubes toujours dans la sur réaction au moindre contrecoup.

Ça parle de plan sur 3 ans mais au moindre anicroche, c'est le mélodrame dans les bureaux
Visiblement, enfin d'après certains médias, c'est De Zerbi qui a demandé à Longoria et Benatia de transférer Rabiot, alors qu'eux étaient plutôt dans l'idée d'une mise à l'écart du groupe pro pour la forme puis retour rapide. De Zerbi estime(rait) que Rabiot ne s'implique pas assez. Bref, l'exact opposé de ce qu'il disait de lui il y a peu.
(19-08-2025, 21:30)Godfather a écrit : [ -> ]Il y'a eu l'électrochoc ''corruption'' a Auxerre (?), le camp en Italie, maintenant ça

Ça parle de plan sur 3 ans mais au moindre anicroche, c'est le mélodrame dans les bureaux

rabiot c'est quand même pas l'employé de l'année. qu'il soit un bon joueur c"est un fait, mais maman n'aide très certainement pas à régler les problèmes. je pense que sans elle ça finit avec une mise à pied de quelques jours , sauf qu'elle a due menacer de quitter l'om si son fils était puni, ils l'ont pris aux mots.
Pffff ce club me fatigue.
Rabiot qui part, c'est le pompon.
Je vais supporter Strasbourg c'est moins épuisant.
Blague à part, j'étais enthousiaste mais ma saison de supporter est officiellement terminée.
(19-08-2025, 21:40)juanmanuel a écrit : [ -> ]
(19-08-2025, 21:30)Godfather a écrit : [ -> ]Il y'a eu l'électrochoc ''corruption'' a Auxerre (?), le camp en Italie, maintenant ça

rabiot c'est quand même pas l'employé de l'année. qu'il soit un bon joueur c"est un fait, mais maman n'aide très certainement pas à régler les problèmes. je pense que sans elle ça finit avec une mise à pied de quelques jours , sauf qu'elle a due menacer de quitter l'om si son fils était puni, ils l'ont pris aux mots.

Ce serait plutôt l'inverse... Mais qui dit vrai...?
Au final ce dont on soit sûr c'est qu'il reste 10 jours de mercato, qu'on n'a plus d'oseille, qu'on avait déjà des manques derrière et au milieu du terrain et qu'on vient de dire à notre taulier du secteur et accessoirement le joueur qui a tenu l'équipe la saison dernière qu'il doit dégager.

J'essaye de garder espoir, mais là quand même c'est dur... Shipwrecked

Pour plomber un peu plus l'ambiance je compte sur keyser pour nous dresser la liste de tous les milieux de terrain qu'on a recruté depuis 5 ans. Je pense que ça fait assez peur.
Puis y'aura Frankie dans les tribunes samedi, donc défaite 0-3, crise, départ de RDZ et retour de Michel aux manettes.
(20-08-2025, 12:42)Kalamáta a écrit : [ -> ]Puis y'aura Frankie dans les tribunes samedi, donc défaite 0-3, crise, départ de RDZ et retour de Michel aux manettes.

Frankie goes to Bollywood ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32