Blas et Vitinha n'ont "aucune qualité", mais Pulisic n'est même pas encore arrivé qu'il a sorti le FC LOL du trou. Tu devrais faire un podcast, ça inciterait peut-être certains supporters de l'OM à relativiser. Encore qu'à l'inverse, vu la tendance du moment, tu risques de rameuter du chaland.
Piaf : Entre parenthèses, à Chelsea c'est vraiment le bazar en ce moment.
Je n'ai pas dit qu'il allait les sortir du fond du trou. Je dis, que même au fond du trou, s'ils arrivent à faire Pulisic, oui ce sera magnifique.
Et je n'ai à aucun moment comparer le mercato de l'OM, ou la situation de l'OM à celle de Lyon.
Je ne relativise pas l'un par rapport à l'autre, j'évoque le sujet Lyon de façon intrinsèque, c'est tout.
Et oui, je pense que je préfèrerai aligner Pulisic que Blas, même si les 2 ne jouent pas le même poste (quoique j'ai toujours pas compris à quel poste jouait Blas)
Pulisic hormis le talent (même s'il se blesse assez souvent j'ai l'impression), en terme de vente de maillot c'est un gros coup aussi
Textor il veut pulisic car il.est américain et que cela doit être le seul nom de footballeur qu'il connaîsse. On peut lui vendre un jeune espoir américain formé au barca pour 40 millions si il veut.
..
(25-06-2023, 11:38)keyser a écrit : [ -> ]Je n'ai pas dit qu'il allait les sortir du fond du trou. Je dis, que même au fond du trou, s'ils arrivent à faire Pulisic, oui ce sera magnifique.
Et je n'ai à aucun moment comparer le mercato de l'OM, ou la situation de l'OM à celle de Lyon.
Je ne relativise pas l'un par rapport à l'autre, j'évoque le sujet Lyon de façon intrinsèque, c'est tout.
Et oui, je pense que je préfèrerai aligner Pulisic que Blas, même si les 2 ne jouent pas le même poste (quoique j'ai toujours pas compris à quel poste jouait Blas)
Ce que je voulais dire par "relativiser", c'est qu'en t'écoutant décrier ce que fait l'OM et vanter ce que font les autres, certains se diraient peut-être que la perspective catastrophiste est peut-être un poil exagérée avant d'avoir vu ce qui sera fait cet été.
Après, je respecte tout à fait ton opinion, même si je ne la partage pas. Pulisic est un bon joueur, mais il n'a jamais passé le cap qu'on lui prédisait et la Bundesliga lui convenait bien mieux que la PL (notamment l'aspect physique, qu'il a eu du mal à assumer). La L1 étant un championnat réputé physique et le joueur enchaînant les blessures, je ne suis pas certain que son recrutement soit "magnifique", mais je peux évidemment me tromper. Je ne le vois en tout cas pas du tout au même niveau que Depay lorsque ce dernier arrive de Man Ure. Ça reste un "nom" et c'est a priori un coup pour Lyon.
Blas est un milieu offensif excentré. Sa qualité de passe et de frappe et sa faculté à jouer et éliminer dans de petits espaces font qu'il est tout aussi capable de jouer comme un ailier que comme un offensif axial. La comparaison avec Pulisic est difficile car Blas na jamais évolué dans des clubs de la stature de Dortmund ou Chelsea. Mais les deux jouent en fait à un poste assez similaire, même s'ils ont des profils légèrement différents.
Visiblement sans aucun problème ! Ce Longoria a du Pape Diouf en lui.
personne pour souligner la decision du tas; on devait tous mourir et au final rien nada zob walou pour l'om; par contre gueye est suspendu 4 mois. difficile de comprendre, pourquoi le club est non coupable alors que le joueurs est suspendu. Soit on nous a menti, soit les avocats de l'om sont des génies.
en tout cas pour gueye il faut le vendre ou lui renouveler son contrat car il est en fin de contrat en juin.
Oui d'une part
Et d'autre part Longoria a très bien géré le dossier Payet je trouve.
Probablement le joueur de l'effectif le plus apprécié par le public et les médias (enfin quand ça les arrange)
Ce n'est pas facile de mettre fin au contrat du joueur, et il su rester ferme tout en laissant la porte ouverte à une future collaboration
Effectivement, le TAS nous retire une belle épine du pied. Il semblerait que le transfert de Suarez ait servi à rembourser dix millions au groupe propriétaire de Watford (info à prendre avec des pincettes).
Il n est tout parfait notre pablo mais quand même, quel président. On a de la chance.
En parlant de chance, il en a aussi car cette affaire MBappé éclipse le départ poussé de Payet au niveau médiatique !

Si j'ai bien tout compris, Pablo devrait tenter de faire son entrée dans le Board de l'ECA (dont le président est un certain Nasser Al Khalaïfi), syndicat des gros clubs européens, aujourd'hui même ! Info RMC.
J'ai envie de dire que ce n'est pas trop tôt mais je ne le dis pas.
Hello,
Du coup c'est fait?
(15-09-2023, 21:32)Ralph a écrit : [ -> ]Hello,
Du coup c'est fait?
Oui
J'ai volontiers accepté sa méthode au début, pour redorer le blason OM, surtout qu'il a remplacé JHE.
Mais là c'est trop, je ne suis pas un adepte de changer 75% de l'effectif toutes les saisons, la cohésion d'ensemble en pâti.
C'est le cas plutôt que prévu cette saison et les deux saisons précédentes avec 25 points perdus au Vélodrome et quelques non matches on rate une embellie. la coupe de France et plouf en LDC
Si c est le cas, j espère qu il y aura des suites judiciaires a ça
Les mecs sont fous.
Il resterait, après avoir songé à démissionner la nuit dernière. Quelle journée!