je pense que son topic à le droit d'être remonté.
Quel président. J'ai regardé l'ITW avec la présentation vitinha et Ounahi. Tu vois que le mec il est posé, qu'il sait ou il va et comment il y va. Il a expliqué pour quoi il avait choisi ces 2 joueurs (jeunes, prometteurs, grosse activité...), qui sont en parfaite adéquation avec le jeux de la philo de Tudor.
On a une équipe quantitative et qualitative. par rapport à il y a 2 ans, on a que Nuno et Kaboré en pré. Ce qui veut dire qu'année prochaine, l'effective devrait rester assez stabel (y aura surement une ou deux grosses ventes)
Avec Longoria l effectif ne sera jamais stable
Au niveau des écritures comptables et pour que ça passe niveau DNCG et FPF, il a besoin de vendre
je ne suis pas forcément d'accord. Y aura toujours du turn, c'est évident et nécessaire.
si on prend l'effectif titulaire: Pau, Mbemba, Claus, Rongier, Veretout, Vitiniha, Ounahi, Malinoswki, Sanchez, Kola (les 2 derniers si ils prolongent) ne bougeront pas du fait de Longoria, soit 10 personnes sur les titulaires. Je pense que under, Guendouzi et Balerdi auront des bons de sortie. Bailly et Kabore ne seront pas conservés je pense?
Chez les titulaires, sauf Nuno on a déja l'équipe. y aura donc des arrivées principalement chez les remplaçants ou la place pour 1 ou 2 jeunes.
Je pense comme God' ça va continuer à tourner et beaucoup à mon avis
Gendouz, Pau, Rongier, Under, Balerdi voire Sanchez pourraient bouger avec une bonne offre je pense
Sans compter les prêts ...
L'été prochain je pense qu'il ne restera plus grand monde de l'équipe Sampaolesque
Raison de plus pour kiffer et ne pas trop s'attacher, à part au maillot

Bien sûr. De toute manière, aucun joueur n'est invendable à partir du moment où l'offre est bonne et où la direction estime que ça permet de le remplacer correctement et de faire avancer le club. Et c'est la bonne attitude à avoir.
je pense qu'aucun joueur n'est irremplaçable, dotant plus si ils sont à deux bonnes saisons sous nos couleurs.
parce qu'ils peuvent se lasser de jouer à l'om.
parce qu'ils veulent peut être progresser vers un très grand club.
parce qu'il y a des offres qui sont difficiles à refuser.
car il faut faire rentrer du cash pour bonifier l'effectif.
car ils sont sur le déclin et ils ne vont plus avoir le temps de jeu qu'ils souhaitent.
maintenant on voit que Pablo peut trouver des remplaçants à nos joueurs de meilleur qualité.
qu'il peut se faire prêter des joueurs par des gros et qu'ils peuvent être très bons.
in pablo we trust.
C'est beau quand même.

Pau, Gigot malgré son âge, Rongier, Guendouzi et Under vont valoir de l'or en juin. Sans compter les achats à valeur ajoutée potentielle de Vitinha et Ounahi.
Longo est train de réaliser un coup financier digne de Wall Street et je pense que Macroute, 1. n'a surtout pas envie de vendre et 2. se frotte discrètement les mains.
Le prochain tifo doit être soit pour lui (en mode Zeus

), soit pour Tudor (en mode gloire à toi et avec mes plus plates excuses

), sinon c'est à n'y rien comprendre.
Gigot, on peut ne pas comprendre pourquoi aucun club anglais n est venu le chercher quand on voites chèvres qui y prospère
Tu le mets à stoke city c'est un Dieu
13M€ + bonus.
Et son transfert ne se fait pas sous Longoria mais sous Eyraud / Zubi avec cette lol signature le lendemain de la fin du mercato, où il est recruté comme joker par conséquent.
Pablo me régalerait en faisant venir quelques espagnols supplémentaires
Typiquement Mikel Oyarzabal, qui malheureusement vient de prolonger avec le réal sociedad, mais dont le potentiel de jeux de mot devrait finir par le faire arriver !
Pablo en interview dans Le Figaro ... J'ai juste lu qu'il ne voulait pas quitter l'OM, sauf si le propriétaire ne voulait plus de lui.
Si qq un a des échos ou faire un résumé de l'interview, merci.
Aqwa, peut-être ?

merci pour l'article.
j'ai rêvé de lui la nuit dernière, on était dans la file d'attente d'un distributeur de billets, bizarrement on a pas parlé foot, ni OM, mais de sa région natale les Asturies, la gentillesse des gens là-bas, leur cidre et leurs églises paléo-romanes. C'est mon pote Pablo

Le SCO Angevin interdit de recrutement pour les deux prochains mercato … une histoire de rupture unilatérale de contrat par un joueur … étonnant comme décision
Ils vont faire appel
Pablo évite nous ça !
Je le sens pas...Je ne vois pas comment il pourrait en être différent pour nous.