opiOM.net

Version complète : Et v'là Longoria!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31
Comment tu veux avoir un plan B. Tout part en vrille en 24h...

Si longoria part, je ne le vois peut comme ça. Je pense qu'il kiff vraiment le club, la ville.

Je le vois bien recruter son successeur pour que tout ce qu'il a construit ne parte pas fumé en 24h
https://www.maxifoot.fr/football/article-55463.htm

J'aime bien la phrase de l'année : "Démissionnez tous les quatre ou sinon c'est la guerre !"

A ressortir en running-gag. Biggrin2
Bon bah l'itw de Longoria à La Provence, elle est terrible. Le mec est épuisé et ne peux plus tenir à bout de bras le club.
Et le problème va bien au délà des virages du Vélodrome, les assos, la mairie, se tiennent par la main avec en toile de fond l'action sociale. Et tout ça déborde sur le sportif.
Quand Eyraud a sorti la connerie "y'a trop de marseillais au club", il a très mal dit les prémices de la situation actuelle
Riolo a bien résumé la situation hier.
Il est soutenu par qui concrètement aujourd'hui ?

Ce club fait de plus en plus peur  Help
Si l'AS arrivait vous pensez qu'on pourrait retrouvé RZ à l'ambassade de Turquie ?
L'itw est faite à la Provence (propriété de la CMA CGM, sponsor maillot) c'est pas anodin. On peut aussi ici avoir le début d'un front plus économique, business.
Il crie à l'aide, il veut du soutien. MAis en voyant l'itw de Ghali, ça n'arrivera pas.
Quelqu'un aurait accès à l'entretien de Longoria sur La provence ?
(21-09-2023, 09:45)El chi a écrit : [ -> ]L'itw est faite à la Provence (propriété de la CMA CGM, sponsor maillot) c'est pas anodin. On peut aussi ici avoir le début d'un front plus économique, business.
Il crie à l'aide, il veut du soutien. MAis en voyant l'itw de Ghali, ça n'arrivera pas.

Je parlais d'un éventuel coup de pouce de Manu hier dans le topic Mc Court sur le ton de la blague mais je ne vois pas d'autre moyen qu'une intervention politique pour régler tout ça. On ne sait pas exactement tout ce qui se cache derrière le fameux "contexte marseillais" mais ça dépasse effectivement la revente des abonnements en virage. Zeroual il a ses entrées à la mairie. Et certainement ailleurs.

Le club est probablement dans le moment le plus important de son histoire. Soit ça bouge et ça change, soit on est condamné à revivre ce bordel permanent, et à continuer de vivoter pendant que le cancer nous ronge.
(21-09-2023, 11:27)foutchebol a écrit : [ -> ]
(21-09-2023, 09:45)El chi a écrit : [ -> ]L'itw est faite à la Provence (propriété de la CMA CGM, sponsor maillot) c'est pas anodin. On peut aussi ici avoir le début d'un front plus économique, business.

Je parlais d'un éventuel coup de pouce de Manu hier dans le topic Mc Court sur le ton de la blague mais je ne vois pas d'autre moyen qu'une intervention politique pour régler tout ça. On ne sait pas exactement tout ce qui se cache derrière le fameux "contexte marseillais" mais ça dépasse effectivement la revente des abonnements en virage. Zeroual il a ses entrées à la mairie. Et certainement ailleurs.

Le club est probablement dans le moment le plus important de son histoire. Soit ça bouge et ça change, soit on est condamné à revivre ce bordel permanent, et à continuer de vivoter pendant que le cancer nous ronge.

Ecoute, Sarko a sauvé le PSG, Macron pourrait s'occuper de l'OM
(21-09-2023, 10:06)Cocadust a écrit : [ -> ]Quelqu'un aurait accès à l'entretien de Longoria sur La provence ?

corse
@Rai : tu m'ôtes les mots de la bouche ...
Merci Peet  Shades
Ceci dit, il ne faut pas couper le club de la.ville.en faisant bosser que des Espagnols venus la pour prendre le cash tant qu il est temps
J’ai l’impression d’un président très intelligent et dont la communication de crise est forte avec dénonciation d’une logique de système qui emprisonne tout le monde 
J’ai peur qu’il soit trop naïf par rapport aux intérêts individuels en jeu et à sa capacité de rassembler 
La somme des intérêts individuels ne fait jamais un intérêt collectif, mais certains auront certainement plus d’intérêt à maintenir le statut quo plutôt qu’à se remettre en question …. Espérons qu’ils ne soient pas trop nombreux à penser ainsi, sinon on peut dire au revoir à notre président …

Restera à chacun de se positionner ensuite par rapport à son amour pour le club … mais beaucoup de mécanismes internes auront été dévoilés et il sera difficile de continuer à se faire des illusions sur la capacité de l’OM à redevenir un grand d’Europe. 
Ces illusions là me paraissent plus déterminantes pour supporter un club, que la bouillie de football contre laquelle on peut râler tout en sachant qu’on regardera quand même la prochaine purge…
(21-09-2023, 11:47)Rai a écrit : [ -> ]Ecoute, Sarko a sauvé le PSG, Macron pourrait s'occuper de l'OM

Je pense réellement et très sérieusement que c'est la seule alternative à une sortie positive pour le club.

Ceci dit, Macron a réussi à me faire passer Sarkozy pour un personnage finalement pas si détestable que ça, c'est pour te dire les minces espoirs que je place en lui Happy

M'enfin ces temps troubles remettent absolument tous les fondamentaux en question, j'en veux pour preuve que je suis exactement sur la même longueur d'onde que Renaud Muselier Vghgbg 

Comme quoi, dans la vie tout peut arriver. Il dit absolument tout et sans langue de bois (ça aussi c'est une performance) :

(21-09-2023, 11:55)MeuMeu a écrit : [ -> ]@Rai : tu m'ôtes les mots de la bouche ...

Festival de contrepèteries aujourd'hui ! opiOM est de retour je vous dis !!! Clap
On a que la voix de Langoria, mais on a un éclaircissement sur la valse des derniers entraineurs.
C'est dit et écrit, si il ment il est chaud. Mais je n'y crois pas un brin.

On sait donc maintenant que c'est atmosphère nauséabonde de l'entourage du club, supporter compris (au moins pour tudor) qui en sont la cause.
ce qui est rigolot, c'est que les speudo journalistes ou consultant disaient à qui vaut l'entendre que ces 2 démissions étaient du fait de Pablo qui estimait que ces 2 personnes lui faisaient trop d'ombre.

Même si le communiqué de Mc Court est laconique, là aussi, il a clairement dit: c'est pas possible, faut que ça change, on réfléchit à ce qu'il va falloir faire.

On va arriver tout droit dans un bras de fer direction/supporters sur ces derniers ne désavouent pas les pseudo leaders.
Et vous pensez que les leaders visés vont tranquillement laisser la place ? Que ça soit dans et en dehors du stade

C est sans solution.
(21-09-2023, 17:52)Godfather a écrit : [ -> ]Et vous pensez que les leaders visés vont tranquillement laisser la place ? Que ça soit dans et en dehors du stade

C est sans solution.

bien sur que non, d'où ça va être le merdier pendant encore un peu de temps. Mais le PSG l'ont fait, c'est faisable. 
on a beau dire ce que l'on veut, les asso vivent car les l'OM les subventionnent. prendre par les bourses c'est souvent la solution la plus simple.  Cool
Les Ultras parisiens n avaient pas du tout la même influence en ville
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31