opiOM.net

Version complète : Et v'là Longoria!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31
Non Sleep

River a de loin le meilleur effectif.
Le championnat ne vaut plus grand chose. Comme au Brésil il est essentiellement composé de vieux ou de joueurs pas assez bons pour trouver un contrat ailleurs.

Le rythme est peu élevé et ça ressemble parfois a du MMA

Pas emballé par Gallardo la diva.

J'aimerai vraiment Galtier
C'est impossible Galtier, pas parcequ'il a échoué à Paris, mais tant que l'enquête le concernant à Nice n'est pas terminé, c'est une bombe.
Et là ou l'on est en droit de penser qu'il était protégé et ménagé par les médias quand il était à Paris, je vous laisse imaginer s'il venait à l'OM, comme il serait jeté en pature aux journaleux Parisiens.
Oui et en terme de timing, ce n'est vraiment pas l'idée du siècle. Il suffit de deux défaites pour que le stade le hue et le prenne en grippe si ce n'est pas déjà fait avant. Son passage à Paris l'a normalement grillé pour l'OM honnêtement.

Gallardo, je suis très sceptique. Il me semble qu'à certains mercatos il nous a snobés. Cela me gêne quelque part. Il y a quelque chose chez lui que je n'encaisse pas (même dans sa période de joueur), sans délit de sale tronche. Après, cela ne retire en rien ses qualités d'entraîneur et une potentielle réussite à l'OM.
Galtier a perdu la hype qu'il avait à Lille ... A Nice, ça s'est mal passé avec l'effectif et ça ne jouait pas si bien que ça ; à Paris, on ne peut pas lui reprocher grand chose tant ce club use les coachs mais il a écorné son image. J'aimais bien le gars mais j'ai jamais été admiratif de l'entraîneur. De toute façon, il a surtout besoin d'un grooooos break après cette année de bouse. Et je doute que la rumeur soit vraie.

Gallardo, comme Mathildien, le personnage ne m'emballe pas. Niveau coaching, je ne sais pas vraiment ce qu'il fait (jamais vu jouer River Plate).

Sur les noms qui circulent, je reste sur Fonseca.
M'étonnerait que Lille le lâche comme ça à un concurrent direct, même topo que pour Haise.

Gallardo pas enchanté non plus.

Quant aux connexions Longoriesques type Marcelino, je connais absolument pas.

De toute façon peu importe lE chOix, Ca FOncTIOnnera PaS, On Va VIVRE UNe NOUVelLE SAISoN DE bouse C'EST UNE EVIDENCE !!!!!!!
(09-06-2023, 11:23)keyser a écrit : [ -> ]J'y connais pas grand chose, mais c'est un exploit dans le championnat Argentin de gagner des titres avec River ?

Non, c'est même tellement simple que sur les 10 dernières années c'est le seul titre de champion de River  Happy

https://www.lequipe.fr/Football/champion.../par-annee

Après très franchement je serais bien incapable de donner un avis sur le niveau du championnat argentin. Enfin si, je peux le donner, je peux aussi donner mon avis sur le niveau du championnat turc, norvégien, ou ukrainien. Et après je vous expliquerai pourquoi comprendre la théorie des cordes c'est pas plus compliqué que faire cuire un oeuf mollet.

Deux Copa Libertadores + une finale ça doit pas non plus être très compliqué.

Bon, sur le papier j'aime bien cette piste, mais en fait j'y crois pas.

Voila, je voulais juste parler pour rien dire Sleep
Tu dis pourtant quelque chose.  Pixie
La tendance serait Grosso, qui n'a aucune exigence en matière de mercato, et viendrait avec un staff réduit, contrairement à Gallardo qui a des exigences et un staff plus fourni.
Grosso...Le mec est parti de Bari comme un voleur, incapable de battre sur son terrain les "grosses équipes" de Serie B.
Puis viré de Hellas Verone au bout d'un an.
Il est ensuite remercié de Sion après qq mois.
Bref, un début de carrière prometteur...
Je ne peux pas croire qu'on va prendre ce profil...
Viré de Bari, du Hellas et surtout de Sion,c est pas vraiment un indicateur Sleep ce sont des clubs invivables

Mais non, je ne lui filerai pas les clés d un effectif de Champions League.
Grosso, si ce n'est pas une blague, faut qu'il arrête la drogue Longoria.
Roll
Piste peu enthousiasmante en effet et ancien lyonnais. Espérons que le nom ne soit pas sorti dans la presse comme souvent avec Longoria.
Grosso ça fait vraiment pas rêver. Ceci étant depuis son arrivée on peut pas dire que Longoria nous vende du rêve, au contraire.

A défaut de lui faire aveuglément confiance je vois mal comment ne pas lui accorder le bénéfice du doute.

Mais en juger par les commentaires sur les forums voisins c'est pas vraiment la tendance actuelle...ça dézingue déjà violemment Laugh

Pourtant la grosso phobie c'est mal Sleep
Vu que vous êtes peu enclin à faire confiance à grosso et que pour vous il va se rater.
Prochain topic : grosso merdo?
Longoria donne surtout l'impression de choisir des coach qui lui permettent de continuer ses 10 mouvements par saison, sans exiger grand chose.
Ce fut le cas de Sampaoli qui quitta l'OM dès que les exigences furent mises sur la table, Tudor qui est arrivé sans rien demander, et là, visiblement l'avantage de Grosso c'est qu'il débarquerait avec un staff réduit, et peu d'exigence...
Et niveau mercato, on ne peut pas dire que Longoria soit dans une bonne phase...
Choisir un profil comme celui de Grosso, sans expérience d’entraîneur au plus haut niveau, cela signifie qu'il débuterait avec un crédit limité, tant vis à vis des joueurs que du public.
Et à la moindre crise de résultats, ça risquerait de tanguer encore plus sévèrement qu'avec un type qui a déjà fait ses preuves.
Et si Grosso vient et qu'il se plante, Longoria serait alors en première ligne, en ayant effectué un choix à haut risque...
Grosso ça semble être le choix de Ribalta

Peut être que Longoria s en sert pour mettre la pression sur Gallardo
Quitte à prendre un entraîneur champion de D2, autant prendre Luka Elsner, qui vient de monter avec Le Havre (très bon coach sans blague)
Non mais vous vous emballez, demain y a l'annonce de la vente du club aux Saoudiens et le transfert de Vinicius Junior annoncés ainsi que la?signature de Zidane. @#venteOM @influenceurs Doctor
tiens d'ailleurs toi tu devais pas ramener des investisseurs japonais pour acheter Châteauroux ou un club du genre ? Doctor  Tongue
(12-06-2023, 04:54)Gomincha a écrit : [ -> ]tiens d'ailleurs toi tu devais pas ramener des investisseurs japonais pour acheter Châteauroux ou un club du genre ? Doctor  Tongue

C'était Toulon la cible, projet avorté pour cause de Covid!  Tumbleweed
J'avais bien au moins 150k€ à me faire dans l'affaire!  Sadwalk
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31