ok, donc Longoria a le même sort qu'Eyraud à l'époque: sortie vers le haut.
Ce club est finito.
Complètement finito.
Donc Benatia revient, mais juste jusuq'à fin juin, Longoria, mis de côté.
Donc on va voir Beye arriver.
Liquidez moi ce club une bonne fois pour toutes.
Il reste dix matches et une coupe à aller chercher
Le fait que Benatia etait le seul pas visé par les banderoles de nos génies en virage etaient un pur hasard j’imagine

J'ai quand même une pensée pour Jérôme Rothen, qui n'est visiblement pas près de recevoir de nouveaux billets gratos pour les matchs au Vel.
Pourquoi ?
C'est pas le gars sûr de Benatia ?
Est-ce que ce monde est sérieux ?
Le niveau de collégien de chaque côté... Ce n'est pas possible, je ne peux pas croire qu'on puisse se comporter comme ça après 14 ans... Ce n'est pas sérieux, c'est une parodie.
Bah sportivement c'est quand même plus cohérent que le DS, sur qui tout le secteur sportif reposait, aille au moins jusqu'à la fin de la saison.
McCourt y met du pognon et il tranche comme un patron, on peut pas lui enlever ça.
Cohérence je ne suis pas sur que ca soit le mot approprié après la sequence qu’on vient de vivre.
Je ne connais personne de cohérent qui pense que c'est une bonne décision de donner tout le pouvoir a un mec qui démissionne à grand bruit dans les medias à la première grosse tempête (plutot qu'en catimini dans les bureaux) et qui au final va choisir un coach mis en echec suite à une relation houleuse avec son vestiaire.
l'impression que Mc Court s’est bien fait rouler dans la farine par Benatia et les virages. Time will tell.
La conseillère de McCourt n'apprecierait pas Longoria apparement
Faut dire que les implants de barbe, ça n'aide pas non plus.
(17-02-2026, 16:23)Godfather a écrit : [ -> ]La conseillère de McCourt n'apprecierait pas Longoria apparement
.
Ha j'en étais resté qu'elle était islamophobe et pro-netanyahou.
"Hispanophobe" aussi.
une bien belle personne

Et Beye qui vient...
Ce club va me tuer.
(17-02-2026, 15:59)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Cohérence je ne suis pas sur que ca soit le mot approprié après la sequence qu’on vient de vivre.
Je ne connais personne de cohérent qui pense que c'est une bonne décision de donner tout le pouvoir a un mec qui démissionne à grand bruit dans les medias à la première grosse tempête (plutot qu'en catimini dans les bureaux) et qui au final va choisir un coach mis en echec suite à une relation houleuse avec son vestiaire.
l'impression que Mc Court s’est bien fait rouler dans la farine par Benatia et les virages. Time will tell.
Apparemment Benatia a déclaré devant les supporters qu'il reste "pour rendre service à Mc Court". C'est peut-être une façon d'avancer masqué. Mais je sais pas si il est vraiment intéressé par la présidence. Peut-être aussi qu'il reste parce que Mc Court ne lui a pas laissé le choix (ça parlait je sais plus où d'un préavis obligatoire jusqu'à la fin de la saison dans son contrat en cas de démission).
(17-02-2026, 18:33)keyser a écrit : [ -> ]Et Beye qui vient...
Ce club va me tuer.
J'étais pas très chaud, mais la compo de Pancho avec Aubameyang et Gouiri j'ai pas aimé du tout, ça sent le mec qui n'a pas voulu trancher entre les deux, et tu peux pas tenir comme ça jusqu'en fin de saison.
Alors Beye sur une mission secours ma foi...
Beye c'est marrant, c'est le même nom que l'entraîneur qui s'est pris un 3-0 récemment au Vélodrome en produisant un match dégueulasse

Maintenant qu il est là, donnons lui sa chance
On ne peut pas reprocher aux médias de tailler l'OM si on est les premiers a tuer Beye alors qu'il n'a toujours pas dirigé un entraînement
Il n'est pas plus teubé que nous. Il va peut être abandonner sa défense a 5