(19-09-2023, 14:57)Godfather a écrit : [ -> ]Si c est le cas, j espère qu il y aura des suites judiciaires a ça
Les mecs sont fous.
Ils sont pas fous, ce sont des voyous, avec des méthodes de voyous. Je sais pas si y'a vraiment eu des menaces de morts, ça n'a pas l'air d'être vérifié, mais rien que la réunion d'hier soir c'est un scandale. Ce club est pourri de l'intérieur.
Je comprends tout à fait que Longoria se dise qu'il a autre chose à foutre que de bosser pour des voyous.
Di Meco qui défend les ultras sur RMC ..
Une honte absolue, ce qui est en train de se passer. Et après ces imbéciles ne comprennent pas pourquoi des entraîneurs et joueurs n'ont aucune envie de venir à l'OM. Déprimant.
c'est pas avec ces méthodes de petits caïds mafioso qu'on règle des problèmes.
Au contraire, c'est comme ça qu'on en crée, c'est comme ça qu'on se retrouve avec un club instable depuis des dizaines d'années.
(19-09-2023, 18:06)Emes a écrit : [ -> ]c'est pas avec ces méthodes de petits caïds mafioso qu'on règle des problèmes.
Au contraire, c'est comme ça qu'on en crée, c'est comme ça qu'on se retrouve avec un club instable depuis des dizaines d'années.
Autant on ne peut ne pas être d'accord avec la politique du club, autant il faut attendre que la saison avance pour rendre des comptes.
Zeroual, instrumentalisé par la caution Marseillaise, avait menacé Deschamps. Là, il se prend pour un bandit force 12...
Et si ces supporteurs pensaient à l'intérêt général du club, ils auraient fait en sorte que l'équipe prépare bien la série de matchs à venir qui va être très difficile.
Mais pourquoi on ne l a pas encore dégagé cette tique.
Que mes groupes pointent le jeux de l équipe, leurs inquiétudes... c'est normal mais pour le reste.
En quoi la direction de l OM leur est redevable sur le cas payer, Mandanda... mais punaise restez à vos places et fermez vos gueules.
J en peux plus que l on soit toujours sujet au même maux.
Y aurait aussi mécontentement sur la politique de transferts. Le club transformé en hall d aéroport et les supposées arrosages des copains de Longoria
Où l’on comprend que les changements itératifs de coach avec remaniement profond d’effectif annuel sont une tentative de solution à un contexte environnemental totalement instable et inflammable !
Ce contexte me déprime davantage que le jeu de ce début de saison
JHE doit préparer une proposition d’épendange aérien de Nuit Tranquille sur Marseille
Je n'étais pas au courant de cette réunion et crise, quand j'ai écris mon post précédent.
Apparemment Longoria, Ribalta et consorts "se mettent en retrait" de leurs fonctions et prennent le temps de la réflexion (je ne sais pas exactement ce que ça veut dire, pour être honnête, mes notions de droit du travail sont finalement assez minces.)
Rien sur Marcelino en l'état. He beh, elle va être marrante cette semaine (l'Ajax est aussi en crise, on va se faire le Crisico!)
(19-09-2023, 19:21)Godfather a écrit : [ -> ]Y aurait aussi mécontentement sur la politique de transferts. Le club transformé en hall d aéroport et les supposées arrosages des copains de Longoria
Bah ouais quand on n'a pas d'argent on fait des prêts (souvent judicieux) et à la fin de l'année, les joueurs repartent... super durs à comprendre pour ces mono-neuronnes
Et les saucisses sur Mandanda le dépressif, Payet le loukoum, Under le no-stat... non mais on vole au dessus d'un nid de coucou
Si Longoria démissionne, je pense que je ne suis pas prêt de revoir un match de l’OM de la décennie … et ça ne sera pas à cause d’une bouillie de football.
Tristesse infinie …
Je pense qu'ils vont tous rester, Marcelino compris. Leurs destins sont liés. Je n'imagine pas une seconde Longoria donner raison aux débilos en laissant partir Marcelino, alors que lui continuerait. Et je n'imagine pas Longoria laisser le club comme ça. (cet été ça pourrait être autre chose).
Ce club est absolument ingérable, il est mort en 93.
Je crois que Marcelino est intelligent et apprécie grandement Longoria, il devrait de lui même démissionner pour éviter à Pablo d’avoir à se positionner
On va enchaîner 4 gros matchs.
Soit ça passe en mode guerriers remontés à bloque par la situation de survie avec JPP en coach de circonstance
Soit ca s’effondre, la coupe d’Europe est déjà un lointain souvenir et on est dans le ventre mou.
Voilà. Un coup de poker pour se sentir fort et vivant pour quelques heures, au risque de niquer les deux années de construction lente et les deux prochaines années
(19-09-2023, 22:55)Miki a écrit : [ -> ]Apparemment Longoria, Ribalta et consorts "se mettent en retrait" de leurs fonctions et prennent le temps de la réflexion (je ne sais pas exactement ce que ça veut dire, pour être honnête, mes notions de droit du travail sont finalement assez minces.)
Rien sur Marcelino en l'état. He beh, elle va être marrante cette semaine (l'Ajax est aussi en crise, on va se faire le Crisico!)
J'ai bien peur que cette "mise en retrait" signifie surtout la recherche des portes de sorties nécessaires (futur poste, déménagement, protection éventuelle de leur famille...). Le club est toujours aussi gangréné et il faudrait un pouvoir fort pour le protéger de tout ça. Il est incroyable de voir que des décisions si cruciales puissent être générées dans de telles conditions par des leaders de groupes de supporters.
Après, ils ont des griefs contre Longoria qui ne sont pas encore sortis visiblement. Qu'ils s'expliquent et assument leur point de vue.
(20-09-2023, 08:36)mathildien a écrit : [ -> ] (19-09-2023, 22:55)Miki a écrit : [ -> ]Apparemment Longoria, Ribalta et consorts "se mettent en retrait" de leurs fonctions et prennent le temps de la réflexion (je ne sais pas exactement ce que ça veut dire, pour être honnête, mes notions de droit du travail sont finalement assez minces.)
J'ai bien peur que cette "mise en retrait" signifie surtout la recherche des portes de sorties nécessaires (futur poste, déménagement, protection éventuelle de leur famille...). Le club est toujours aussi gangréné et il faudrait un pouvoir fort pour le protéger de tout ça. Il est incroyable de voir que des décisions si cruciales puissent être générées dans de telles conditions par des leaders de groupes de supporters.
Après, ils ont des griefs contre Longoria qui ne sont pas encore sortis visiblement. Qu'ils s'expliquent et assument leur point de vue.
L'utilisation du terme "supporters" est autant légitime que celui de "jeunes" pour qualifier certaines exactions qui mériteraient qualificatif bien moins lyophilisé !

(19-09-2023, 19:21)Godfather a écrit : [ -> ]Y aurait aussi mécontentement sur la politique de transferts. Le club transformé en hall d aéroport et les supposées arrosages des copains de Longoria
Tout repose sur le "supposées".
Quelles sont les preuves concrètes? C'est comme pour le transfert de Luis Suarez qui aurait été fait soi-disant pour régler le contentieux Gueye avec Watford.
Si t'as du concret envoie ça à Romain Molina il se ferait un plaisir de tout étaler.
Les gonzes sont accro aux news de toutes sortes sur les réseaux, c'est comme pour la vente OM.
Si à l'époque on avait eu les mêmes possibilités d'information, un Courbis aurait été lynché.
Aujourd'hui c'est l'inverse, on a accès à une quantité d'infos, vérifiées ou non. Chacun peut écrire son roman dans sa tête.
C’était écrit que l'intrusion dans la Commanderie serait un tournant. Plein de supporters sont persuadés que c'était un mal nécessaire vu comme on s'en est sortis.
Vu les dizaines de millions d'euros brassés chaque saison, ne serait-ce pas une aubaine pour le grand banditisme ? Celui-ci serait-il toujours présents autour (voire plus ?) de l'OM ?
Que fait Macron ? Que fait la police ?
Si Longo part à cause de menace des supporteurs, plus dégun voudras être président de l'OM.
Quel merdier... après l'année dernière je pensais qu'on ne se sortirait pas du notre, il semblerait que l'espoir est permis même dans les écosystèmes les plus pètés.
Courage les gars et ce n'est que du foot.