Placée en soins intensifs tout de même.
Ma femme me dit qu'elle s'était fait deja une alerte au genou ces dernières semaines. Elle faisait quoi sur la piste ?
(08-02-2026, 19:50)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Placée en soins intensifs tout de même.
Ma femme me dit qu'elle s'était fait deja une alerte au genou ces dernières semaines. Elle faisait quoi sur la piste ?
Soins intensifs pour quoi ?
C'est l'hystérie complète autour d'elle.
Apparemment elle s'est boîtée il y a deux semaines et a pété un ligament.
elle skiait avec un ligament croisé antérieur déchiré oui.
Pour les soins intensifs, c'est la news de l'équipe. Aucune idée du pourquoi et du comment.
c'était écrit dans mon (long) post

Je l'ai lu deux fois en plus.

J’y connais rien, j’ai rien vu à part les extraits dans les JT mais madame me dit que la médaille d’or en patinage francais est entaché de soupçons (un juge Français qui a favorisé Beaudry et Cizeron de près de huit points dans le programme libre par rapport aux ricains

. Cinq des neuf juges ont favorisé le couple américain, les trois autres ayant choisi le couple français avec une marge beaucoup plus faible)
il y a même eu une pétition pour ouvrir une enquête
Bref toujours le même histoire depuis que je suis gamin
la danse sur glace — et le patinage artistique dans son ensemble — est depuis longtemps entachée de problèmes de notation, rien de nouveau (comme la boxe avec ses juges ou tout sport jugé de maniere subjective par des gens en fait)
Un jour c’est pour toi, l’autre pas.....
et puis la controverse ne ve sûrement pas trop toucher nos français qui nagent par ailleurs déjà dans la controverse

Polémique orchestrée par les américains.
6 des 9 juges ont mis les Français en tête. Merci au revoir.
(14-02-2026, 22:16)Mazargues a écrit : [ -> ]Polémique orchestrée par les américains.
heu.. en fait au départ c’est plutôt une discussion entre madame et moi (en vrai je capte pas pourquoi elle se fait chi.er à mater ca, surtout pour me dire le lendemain qu’il y a ENCORE eu des polémiques sur la notation

)
(14-02-2026, 22:16)Mazargues a écrit : [ -> ]6 des 9 juges ont mis les Français en tête. Merci au revoir.
Tu parles du second programme ? les américains sont en tête sur le premier avec cinq juges sur neuf et la juge française qui saccage leur note ( et donc la juge française a, au final, attribué au duo Fournier Beaudry-Cizeron une note supérieure de 6,45 points à la moyenne, en même temps qu’elle a donné aux ricains une note inférieure de 7,19 points alors que la France gagne de rien du tout si j’en crois la sequence vu au JT – ou ils pensent même avoir perdu)
En vrai, je m'en contre cogne et je regarde ca de loin, c'est plutôt l’impression d’une histoire sans fin avec ce sport aux mains des juges (parfois ca tombe de notre coté parfois pas. Je me souviens de Bonaly prenant tres cher notamment)
M’enfin on parle d'un sport aux multiples scandale genre un juge,à Nagano je crois, qui s’était fait choper sur écoute en train de prédéterminer les résultats avec d’autres juges

)
Perso, j’aurais fait péter la jambe de la danseuse ricaine en mode Tonya Harding, ca aurait pu faire un autre bon film

Un beau Géant féminin ce matin (1ere manche), la deuze va être sympathique
Puis poursuite Homme en biathlon et poursuite Dame cette AM
(15-02-2026, 09:56)Mr.Grieves a écrit : [ -> ] (14-02-2026, 22:16)Mazargues a écrit : [ -> ]Polémique orchestrée par les américains.
heu.. en fait au départ c’est plutôt une discussion entre madame et moi (en vrai je capte pas pourquoi elle se fait chi.er à mater ca, surtout pour me dire le lendemain qu’il y a ENCORE eu des polémiques sur la notation
)
(14-02-2026, 22:16)Mazargues a écrit : [ -> ]6 des 9 juges ont mis les Français en tête. Merci au revoir.
Tu parles du second programme ? les américains sont en tête sur le premier avec cinq juges sur neuf et la juge française qui saccage leur note ( et donc la juge française a, au final, attribué au duo Fournier Beaudry-Cizeron une note supérieure de 6,45 points à la moyenne, en même temps qu’elle a donné aux ricains une note inférieure de 7,19 points alors que la France gagne de rien du tout si j’en crois la sequence vu au JT – ou ils pensent même avoir perdu)
En vrai, je m'en contre cogne et je regarde ca de loin, c'est plutôt l’impression d’une histoire sans fin avec ce sport aux mains des juges (parfois ca tombe de notre coté parfois pas. Je me souviens de Bonaly prenant tres cher notamment)
M’enfin on parle d'un sport aux multiples scandale genre un juge,à Nagano je crois, qui s’était fait choper sur écoute en train de prédéterminer les résultats avec d’autres juges
)
Perso, j’aurais fait péter la jambe de la danseuse ricaine en mode Tonya Harding, ca aurait pu faire un autre bon film 
Ta femme est un agent de la CIA

Très belle médaille d'argent pour les français au relais 4x7.5 km en ski de fond !
(06-02-2026, 17:57)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Je compte sur Meumeu pour nous faire vivre un peu le truc.
Moi, je ne veux qu'un truc : un Canada - USA au Hockey 
On va commencer par les femmes donc

Quelle course de malades en biathlon !!!

Les francaises en Biathlon, quelle masterclass (c'est pas fini mais 1 minute d'avance !!!)
OK c’est bien beau tout ca (et encore bravo a tous les médaillés) mais pour les disciplines reine (descente /slalom) on est à la rue depuis un moment non ?
Chez les hommes, on avait une vrai belle équipe en slalom (Noël, Rassat, Amiez) mais ça l'a pas fait
En descente oui, on est loin
En Super G et Géant, des outsiders
Chez les filles c'est compliqué depuis plusieurs années dans toutes les disciplines (Tessa Worlay cachait un peu la forêt)
le hockey j'y connais rien
le Canada-USA
ca joue à cent à l'heure.
le gardien ricain c'est un mur.
On n'a pas fini d'entendre Trump avec ce résultat-là.
Mon second pays tout entier est en PLS.