opiOM.net

Version complète : Sports d'hiver et avariés
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38
Pintu, à +31 sur Odermatt au classement général, vire en tête de la première manche du géant, le Suisse largué est 11eme !

ça va le faire... ou pas ?
Je rentre.
Oui bien sûr, y'avait plus beaucoup de suspens depuis l'annulation de la descente et du Super G où le Suisse est au dessus de Pintu et aurait pu lui prendre de gros points. En géant il pouvait limiter la casse, il restait le slalom où Pintu est largement au dessus.
C'est comme ça, cette année ça a tourné du côté de Pintu.
et ça fait du bien au moral !
  Bounce
https://twitter.com/penguins/status/1380695429877268487

Double arrêt avec main opposé sur le 2e  Bounce
Mf_cupid
Coucou !!!!!!!!!!!!!!!! Vous me reconnaissez ?????

Bon ben, Solden c'est le prélude de la saison. On va retrouver je pense les mêmes que la saison dernière tant chez les filles que chez les garçons, et puis j'espère voir arriver quelques outsiders 

chez nous, ça m'a l'air d'être toujours "le désert" chez les filles, ça me rend fou. Tessa Worley, "l'ancienne" fera quelques podium mais reste l'arbre qui cache la forêt.
chez les garçons, c'est plus solide avec Pintu et Mathieu Faivre. 

Il va y avoir un beau match pour le gros globe chez les filles et chez les garçons

Mais je ne suis  encore vraiment dans le bain de la saison.

La bise bande de vilains !!!
C'est vraiment parti.

En biathlon individuel

Chez les dames (15 Km)
difficile pour pas mal (Wierer, Eckoff, ...) , et pour toutes les Françaises (La meilleurs, Anaïs Bescond, 28eme)

Chez les hommes (20 Km)
Pleins de Norge de partout, c'est assez impressionnant. Bon maintenant qu'ils savent tirer, Siegfried Mazet tu peux rentrer chez les tiens.
Je les voyais faire un quadruplé ou un quintuplé mais Simon Desthieux et un canadien sont venus empêcher cela

Kala, si tu me lis, j'ai oui dire que l'ambiance n'était pas forcément au top chez les Norge. Laegreid (vainqueur quand même aujourd'hui et qui confirme) ayant possiblement choppé la grosse tête ? 

Les français sont dans le coup sur les skis

2 canadiens dans les 10 dont un 4eme et un Japonais !

toute la préparation a été axée sur les JO donc on y verra plus clair en janvier.

A noter qu'Adrien Théaux (en descente) a pris une grosse grosse boite à l'entrainement dans la semaine, saison terminée

Géant féminin annulé à cause du vent aujourd'hui
Descente homme ce soir si tout va bien

En combiné, il va falloir faire avec les Allemands
ça manque de smiley ...

No

Farmer
Mf_cupid 
Rock
Thumbsup
Applause
Depressed
Sleeping
Console
Suis fatigué mais très bon week-end pour le Biathlon

2 françaises sur le podium sur la poursuite, Anais Bescond et Anais Chevalier
Le relais des hommes 2 eme

Jacquelin 3eme de la poursuite
Les filles qui gagnent le relais haut la main avec le sourire

Top  Mf_cupid

En Super G, Pintu 6 eme
De super courses chez les filles en Super G avec Sofia Goggia qui est se débranche le cerveau à chaque course.
C'est pas mal aussi chez les garçons avec Kilde et Odermatt qui vont être les plus sérieux concurrents à Pintu pour le gros globe.
La saison s'annonce palpitante.

La Norvège est vraiment LE pays des sports d'hiver que ce soit en alpin, en biathlon, en combiné nordique (victoire de Riiber), en ski de fond (Triplé et 7 dans les 10 aujourd'hui), c'est plus qu'impressionnant

Retour en Europe pour la suite de la saison à Val d'Isère le week-end prochain
Ara-opiom
Mf_cupid
Au fait, le criterium de la 1ere neige de Val d'Isère sera diffusé sur la chaine "L'Equipe"
Belle 1ere manche du Géant ce matin, 3 français dans les 10, Pintu 2eme derrière Ordermatt (Suisse)  Super skieur qui pourrait gagner dans toutes les disciplines. Sauf blessure, mon favori pour le gros globe mais Go Pintu Go !!!   Mf_cupid

La poursuite homme en biathlon s'annonce passionnante.

Beau Super G chez les filles  Lara Gut (Suisse) devant Goggia et Schiffrin, que des cadores

r.d.v. sur la chaine l'équipe pour la deuze
Biathlon, poursuite homme, Triplé des frenchie, respect  Ara-opiom

Feu Pintu à Val, la piste va "casser", ça va être du sport !
Ah ben non, Simon Desthieux déclassé à la photo finish  No2

Pintu 2 derrière Super Marco Odermatt
Beaux résultats en skicross aussi : 1-2 chez les hommes, 3 chez les filles à Val Thorens  Rock
Les filles 3eme du relais en biathlon

Les Suédois sont très fort en ce début de saison, les Norge étonnamment en retrait. Préparation pour le JO ?
Slalom : Pintu Out (39eme), Clément Noël en tête de la 1ere manche, c'est très ouvert pour la deuze. Victor Muffat-Jeandet, 6eme finalement disqualifié pour avoir enfourché.

Super G chez les filles , 5 italiennes dans les 10 !  Worthy Shiffrin 3eme, Lara Gut passe par dessus les filets sur une chute impressionnante
Voilà un sport, disciplines, qui me laisse froid!!!
Bravo pour votre enthousiasme. 
J suis parti...
Cool
Je sui tombé dedans quand j'étais petit  Happy

Un Super top Clément Noël qui gagne les 2 manches en patron Mf_cupid , s'il est un tout petit peu plus régulier que la saison dernière, je ne vois pas trop qui lui piquera le globe de la spécialité 

Les Français, 2eme du relais en Biathlon derrière les Norge
Les française à la rue sur la poursuite

J'ai fait une bonne sieste
@Meumeu
C est vrai qu'en remontant la page, on peut s'apercevoir que tu es notre journaliste " sport d hiver"
Laugh
C est ta passion, tant mieux. 
Ton département doit aider aussi.
Beau début de week-end en Biathlon 
Chez les filles : Anais Bescond, 2eme du sprint, Julia Simon, 2eme de la poursuite   Bave
Chez les garçons, très belle victoire de Quentin Fillon-Maillet devant 20000 spectateurs  Ara-opiom  (faudra m'expliquer les restrictions recommandées à Noël la semaine prochaine)
A Noter la victoire de Johannes Boe dans le sprint (très soutenu par le public du Grand-Bornand où il est le roi)

Place au Géant ce matin, Go Pintu, mais Mathieu Faivre en tête (pour l'instant de la 1ere manche devant Marco Odemartt (quel Skieur) Pintu 4
Allez les Froggy !  Rock

En Descente hier, les Français ont un "truc" psychologique à débloquer, ensuite ça pourrait se rapprocher du podium.
rien de neuf chez les filles qui gardent le sourire.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38