opiOM.net

Version complète : Sports d'hiver et avariés
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38
Jason, "tranquille", 3eme médaille (bronze) aux championnats du monde (grand tremplin), excusez du peu Echarpe-opiom
en attendant la course de samedi (relais) où les français sont parmis les grands favoris Sly
3eme d'or pour lui, Fourcade petit globe de poursuite, le gros quasi assure, Theaux gagne une descente....week-end bleu sur les pistes Tambour
Merci Cobl d'avoir alimenté le topic ! dance
pas là hier (super journée à Avoriaz)

je me lève et je tombe sur une redif de la course du combiné Mf_cupid
les larmes me sont montées aux yeux (record absolu en combiné : 4 médailles dans 4 épreuves pour Jason King2)

et comme tu l'a dit, à nouveau un beau week-end pour le spot d'hiver français

Jump
je ne suis jamais monte sur des skis et je n'aime pas le froid, ni la neige mais j'adore suivre les sports d'hiver...et puis ces sportifs francais presque anonymes qui gagnent meritent le plus grand respect (a quand une Une de l'Equipe sur une victoire francaise en biathlon ou le combine nordique ?)
c'est clair que les efforts et les sacrifices faits pas ces athlètes sont loin des caprices de ces milliardaires en short. fessee ayant cotoyé Fabrice Guy, ça m'a toujours impressionné.
Yes, je confirme, grande journée pour les Frenchies chez les Vikings...

Fourcade devant Bø à Holmenkollen, Théaux devant Svindal à Kvitfjell, on est un peu chez nous! Bounce
King
tiens Kala ils disent quoi là-haut des Français (Biathlon, Combiné, ...) ?
Fourcade est reconnu sans conteste comme le meilleur biathlète du monde. Il adore Oslo d'ailleurs, et va y déménager après les JO de Sotchi...

Quant au combiné, j'ai l'impression qu'on en entend moins parler que le ski de fond pur et dur. Ils sont fous de Northug, Johaug ou Bjørgen, ils sont partout. Mais bon, je pense que ca ferait plus la Une si la Norvège y gagnait des médailles... Whistling
Merci !
Martin 2eme aujourd'hui après 3 fautes au tir ... Ok
...mais gros globe in the pocket suite au forfait de son plus serieux rival Svendsen dans l'epreuve du jour...et toujours en course pour un grand chelem que seul Poiree a pu realiser jusqu'a present (vainqueur dans les 4 ou 5 differentes specialites). Lui et Lamy-Chapuis sont les cracks de leur discipline, dommage qu'on soit un peu dans le dur en ski de fond et que la petite jeune tarde a confirmer en saut a ski ...malgre ca les EdF de ski nordique brillent acutellement Love2
(03-03-2013, 10:54)meumeu a écrit : [ -> ]ayant cotoyé Fabrice Guy, ça m'a toujours impressionné.
Moi c'est son frère Georges qui m'avait impressionné.
(07-03-2013, 12:52)cobl a écrit : [ -> ]...mais gros globe in the pocket suite au forfait de son plus serieux rival Svendsen dans l'epreuve du jour...et toujours en course pour un grand chelem que seul Poiree a pu realiser jusqu'a present (vainqueur dans les 4 ou 5 differentes specialites). Lui et Lamy-Chapuis sont les cracks de leur discipline, dommage qu'on soit un peu dans le dur en ski de fond et que la petite jeune tarde a confirmer en saut a ski ...malgre ca les EdF de ski nordique brillent acutellement Love2

Worthy dance Rock
(07-03-2013, 17:53)cetace a écrit : [ -> ]
(03-03-2013, 10:54)meumeu a écrit : [ -> ]ayant cotoyé Fabrice Guy, ça m'a toujours impressionné.

Capo Et Stéphane,c'est du cheval roumain?

[Image: st%C3%A9phane-guy.jpg]
Bon ben Martin Fourcade what else ? King2

Pinpin : 3 Shades
(07-03-2013, 17:53)cetace a écrit : [ -> ]
Ça ne marche pas, ça fait Georges Guy. Big_boss
Fais gaffe, il n'a mis ni "..." ni "²"

Il connait surement un Georges Guy, et c'est pas rien apparemment Sleep
En tant que sosie de Francis Aulme, Cetace serait plus Guy Georges que Georges Guy
un début de saison sur la lancée de celle de l'an dernier, Martin Fourcade 2 x 1er déjà après un relais complètement raté la semaine dernière.
en alpin les filles ont un petit peu de mal, les hommes sont pas mal mais année de JO, rien ne sert de courir ... par contre il faut quand même montrer qu'on est là
ça va être une belle saison avec j'espère une ou deux surprise chez les hommes en ski de fond, ce serait super bien. Superman
Critérium de la 1ere neige à Val d'Isère ce week-end Yepyep (à la télé hein, j'y suis pas hélas)
une face de Bellevarde belle comme jamais Bave
ça va envoyer du gros ski Mf_cupid
Pff Worley qui se pète le ligament à 3 mois des JO Sad
Après Rolland, nos 2 championnes de monde en alpin sont déjà out pour toute la saison.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38