opiOM.net

Version complète : Sports d'hiver et avariés
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38
J'aurais pas du aller sur internet au bureau, j'ai enregistré la course

Martin Champion du monde du 20km devant Johannes Boe  Mf_cupid Bave Mf_cupid

Ara-opiom Groupwave Bounce8 Fumi-opiom Jump

trop trop bon !

il égale Bjoerndalen au passage, encore une victoire stp Martin   Bounce
Belle petite médaille de bronze dans le relais mixte (Bescond - Jacquelin).  Mf_cupid

Norvège : 1
Allemagne : 2
Les filles au fond du trou sur le relais, ça continnue pour elles : 14eme à près de 4mn  Blondblush

Norvège, Allemagne, Ukraine 

Il va falloir analyser tout ça et savoir rebondir. Pour demain, c'est mort, mais la suite ... De toute façon elles ne peuvent pas faire pire

Au tour des garçons à 14h45  Bave
Allez Meumeu toujours fidéle au poste .S'il y en a un qui mérite la victoire c'est bien  toi .
Avec la mise en cause des russes ,il est encore possible de récupérer des médailles sans bouger une spatule .
Vuvuzela  France (loin devant) - Norvège - Allemagne  Clap Bounce Bave Mf_cupid

Ara-opiom

Vivement la mass start de demain Bave  (Johannes a l'air d'être bien) ça va être une super course
Eh ben, l'Allemand du dernier relais parti trop vite s'est bien troué au tir pendant que Fillon-Maillet a bien tiré. Heureusement car Desthieux a eu du mal sur les skis. L'allemagne finit même 3e alors que la Norvège qui prend l'argent avait plus d'une minute de retard.
Seule discipline où Fourcade n'avait pas été champion du monde. 
Clap
19 ans que les français n'avaient pas été champion du monde en relais (Poiré, Marguet , Defrasne, Robert)  Clap

(entre parenthèses, 2 gars de Pontarlier : Defrasne et Marguet)
Superbe course dans la Mass start chez les filles 
Roiseland (Norge) - Wierer (Italie)  Mf_cupid  - Öberg (Suède) , Julia Simon : 4 (2 fautes sur le dernier tir, 1 de trop pour une médaille)
Plein de suspens  Bave

Roiseland, reine de ces championnats du monde (5 médailles d'Or) , Wierer (2 d'Or, 2 d'argent) : chapeau  Mf_cupid
Je vous conseille la Mass start des garçons, s'il ne fait pas beau chez vous et que vous voulez rester sur le canapé, à 15h00 sur la chaine l'Equipe.

Pas de glisse aujourd'hui, beaucoup de fautes au tir, ça peut être épique !  Bounce
Boe zéro faute. Voie royale...
20/20 en touchant le poteau...

Intouchable aujourd'hui.

l'EDF en force en dehors du grand Boe.
Très belle course, belle victoire de johannes, bien les français   Bave Mf_cupid
Le finish de Jacquelin, énorme...
Content pour toi meumeu  Mf_cupid
J'ai vu les gros titres, je me suis dit que la gentiane devait couler à flot !
Arf, la gentiane, je la garde pour les grandes occasions !  Beer
Pour les victoires contre Nantes ? Happy
En fin de repas avec les amis  Angel_not
Pintu qui prend la tête de la coupe du monde ce matin, ça va être chaud jusqu'à la fin entre lui et 2 Norge : Aleksander Aamodt Kilde (Descente, Super G, quelques uns en Géant) et Henrik Kristoffersen (Slalom, Géant). Pintu peut marquer des points en Slalom, en Géant et en Super-G, voir quelques uns en descente.

(j'étais pas là ce week-end j'ai un peu skié avant l'arrivée de la pluie (à La Clusaz))

Allez Pintuuuuuuuuuuuu  Mf_cupid Bave Mf_cupid
Le point avant les mass start du biathlon.

Un Johannes de Gala sur le sprint, devant Quentin Fillon Maillet pas loin, ensuite tout le monde est à plus d'une minute ! Martin pas dans le coup (6eme)
Le gros globe ne tient plus qu'à un fil.
Belle fin de saison pour Anais Bescond : 2eme du sprint et les filles 2eme du relais, ça redonne le moral.
Au passage : 6 relais féminin, 6 victoires Norge, c'est du jamais vu.

Les garçons ont vu leur relais exploser à cause d'Emilien Jacquelin (victoire très tranquille des Norge), qui a oublié de tirer une balle de pioche et le relais prend 2mn de pénalité. Je pense qu'il ne le refera plus jamais de sa vie  Laugh

Place aux mass start (11h45 pour les filles, 13h45 pour les garçons)

En Alpin, Kilde a repris les commandes du gros globe (2eme de la descente), le super G a été annulé ce matin ce qui fait les affairesde Pintu (reste un Géant et un slalom).

rien n'est fait nul part, ni en biathlon, ni en alpin chez les filles et chez les garçons. C'est cool  Mf_cupid
Bon ben voila, un grand Johannes qui se dirige, sauf cata, vers le gros globe. Les français semblaient avoir de gros problème de glisse. 2 fautes sur le dernier tir ont compromis les chances de Martin qui finit loin.
Belle 2eme place d'Emilien Jacquelin.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38