Comme dit Maz, pas mal ! le mot est faible ! 2eme course de suite pour Clément Noel où il se tape le roi Marcel à la régulière
En biathlon, on va oublier les dames.
Les homme : 2 (Guigonnaz) - 3 (Fillon-Maillet)- 4 (Desthieux) - 5 (Martin Fourcade

) derrière le nouvel extra-terrestre Johannes Boe, respect à tous ceux-là
Une page est-elle en train de se tourner dans ces deux discplines ? il le faudra bien un jour même si j'aimerais que Marcel égale Ingemar Stenmark.
La descente de kitzbühel, c'est beau
Est-ce que je vous ai déjà dit que j'étais tombé dedans quand j'étais petit ?

ça se voit ,et c'est bien agréable .
Sinon quelles nouvelles de ton épaule ?
Opération prévue le 18/02
... et puis victoire de Magnificat en ski de fond sur le 15km
des podium en ski-cross
Très beau week-end
Voilà je rentre de week-end et j'ai raté la 1ere victoire de Quentin Fillon Maillet devant Johannes Boe.

(je viens de me la refaire en différé)
Martin encore 4eme

, Guigonnaz 5eme.

Martin va fair une pause en coupe du monde pour faire All in sur les championnats du monde où il n'est plus qu'à une victoire en individuel de Bjorndalen. (11 -10)

ça va le faire !!!
Très belle 2eme place de Johan Claret dans le Super G de Kitzbüel. Super content pour lui, ça devait venir, c'est cool.
A Mardi
Slalom de Schladming en nocturne, 50000 spectateurs, la classe !
1ere manche :
Un Marcel Hirscher monstruoplantesque met le 2eme à 1 seconde !
Clément Noel ne fera pas le triplé, enfourchant la 4eme porte. Pinturault 3eme pour l'instant
2eme manche à 20h45
A Tout'

(27-01-2019, 14:06)MeuMeu a écrit : [ -> ]Opération prévue le 18/02
Rassures moi, tu pourras lever le coude cet été ?
(30-01-2019, 09:37)Madinho a écrit : [ -> ] (27-01-2019, 14:06)MeuMeu a écrit : [ -> ]Opération prévue le 18/02
Rassures moi, tu pourras lever le coude cet été ?
J'suis pas maladroit de la main gauche ! (gaucher au tennis, au foot, à la pétanque !) ça va aller !

OK je continue de regarder les hôtels alors

ah on va chez meumeu cet été ?

Et au passage, arrêts à Morbier, Morteau, en Bourgogne, Beujolais ...

Ca a l'air vachement loin vu le parcours annoncé.
C'est surtout qu'il faut au moins 3 semaines minimum pour faire l'aller retour et profiter un peu de se poser chez M'sieur Meu !
Arrêtez-voir de poluer ce beau Topic !

Pour la team Meumeu, il y a la deuxième manche du géant des championnats du monde en direct sur France Ô (19). Pinturaut est en tête devant Hirscher, Fanara 4ème.