Sale histoire en perspective ("fraude" à la carte bancaire) pour Julia Simon, qui aurait utilisé celle de Justine Braisaz. ça pue, ça fait ch...r
j'suis dég

Y'a même une 2e plainte pour le même type de fraude contre Simon, déposée par un(e) membre du staff....
tout à fait

pour une vingtaine d'euros
Incroyable cette histoire ! Mettre toute une carrière en danger pour 2 ou 3 000 €

Bon, je fais remonter ce topic sans grande euphorie ...
Un glacier attaqué à coup de pelleteuses pour faire une piste de ski pour une course qui n'a pas eu lieu ...
L'ambiance qui doit être sympathique chez les filles en biathlon
Bon heureusement, il y a de belles courses, mais l'hiver arrive et il fallait que je finisse autour de la maison ...
Je vous rassure, je ne suis pas déprimé

Oui, c'est ça.
A Priori (elle dit que non), elle aurait utilisé la CB de Justine Braisaz-Bouchet (et possiblement également celle d'un membre du staff) : Ambiance ...

MeuMeu étant 1. à la pêche ou 2. aux champignons ou 3. au potager ou 4. à s'occuper de mamie, je passe pour signaler le formidable triplé (sprint, poursuite, mass start) de Justine Braisaz-Bouchet en biathlon. Pas sûr que ça soit déjà arrivé souvent sur une étape de coupe du monde pour les filles. En sus, elle prend, après 3 étapes, le brassard jaune de 'leader' de la coupe du monde. Grande championne à qui on souhaite de gagner le gros globe cette saison.
Quadruplé des Françaises sur le sprint de Biatlhon au championnat du monde .
What Else ?
Je entre, j'ai entendu ça à la radio
Replay ce soir
Historique !
l'équipe des filles du biathlon est magique

Quelle tristesse pour Lou Jeanmonnot même si je me dis que cela n'est pas dans les règles le virage pris par l'Allemande Franziska Preuss.
Cela a été un beau match entre ces deux athlètes dommage pour la fin qui reste sur un goût amer
Je ne suis plus aussi expressif que les années précédentes mais quelle saison j'ai vécue !