opiOM.net

Version complète : Sports d'hiver et avariés
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38
Merci d'être là !  Laugh
j'ai aperçu le résultat, c'est cool et bon pour le moral avant les JO. En Biathlon, il y a beaucoup d'impasses (Les Norge étaitent en stage en altitude la semaine dernière) pour préparer les JO donc je sais pas trop qui était là. Mais ça reste une belle perf sur un individuel.  Mf_cupid
Dave Ryding, Britannique, qui gagne son 1er slalom à Kitzbühel à 35 ans   Yepyep devant 2 Norge

En Biathlon, Quentin marque un peu le pas, Antonin Guigonnaz 4eme, Victoire de Doll, un Allemand devant Johannes Boe.

Il va falloir compter (comme d'hab) sur les Norge aux JO
Relais féminin à rebondissement à chaque relais, sympa à suivre. La France 3eme à la photo finish. victoire Norvégie
Ah oui les images des dernières courses de vitesse étaient vraiment top, ils ont beaucoup progressé et les ralentis sont également étonnants

Du coup, Tessa, 3eme hier du géant, elle va arriver en pleine confiance aux JO.

Pintu et Clément Noël sont "à côté" depuis quelques courses et eux vont arriver en plein doute.
Contrairement à Johan Clarey qui est en pleine bourre

Norvège, Italie, Suisse ont de super équipes, mais il faudra compter avec Shiffrin,  Vlhova et une suédoise en pleine forme.

Bon après ... en Chine ...  pour moi ça me gonfle. il va falloir que je me fasse violence (un peu) pour regarder tout ça.

En biathlon, ça va être sympa aussi. belles batailles en perspective.
Le truc qui me chagrine, c'est l'arrivée au 1er plan de russes qui vont vite et que je ne connais absolument pas ...
géniales les images  Mf_cupid
Ah, et pour la neige des JO c'est juste à vomir  Sick
ce tir debout de malade de Julia Simon dans le relais   Shocking
Jacquelin assure le tir couché, plus de 30' d'avance sur l'Italie et la Suède, Norvège 4ème
il dévisse son tir debout, tout est à refaire et la médaille va donc dépendre de Fillon-Maillet
Après le tir 7, FM est 2ème à 22" du Russe, Boe juste derrière, joli final  Clap
5/5 pour FM magnifique, il est à 2" de Latypov, dernier tour  Vghgbg
Les 3 dans un mouchoir de poche, ça va se jouer au ski  ..;
Médaille quoique il arrive au biathlon 

On attend la couleur.           
Argent du coup
Et bouse !

Boe trop fort, Fillon Maillet à 0,9" et Latypov à 1,2", incroyable ce final  Vghgbg

Belle médaille d'argent quand même, Jacquelin peut se les bouffer (tir debout catastrophique)
Merci Cobl  Laugh Joli relais !  Ok
Plein de rebondissements dans cette course, c'était bien cool. Belles Médailles pour les Norge et les Frenchies.
Je ne suis absolument pas fan des Russes (passé trop chargé)

Johannes is back, Quentin et Emilien sont présents.
la suite va être plutôt sympa à suivre. Les Cadors répondent présent
Benjamin Cavet, 4eme du ski de bosses, comment il s'est fait niquer la médaille de bronze  Ohmy (à mon avis  Sleep )
j'aime pas les sports avec des notes, ça va tellement vite et là on ne sait pas qui à mis quelle note
(05-02-2022, 18:44)MeuMeu a écrit : [ -> ]Benjamin Cavet, 4eme du ski de bosses, comment il s'est fait niquer la médaille de bronze  Ohmy (à mon avis  Sleep )
j'aime pas les sports avec des notes, ça va tellement vite et là on ne sait pas qui à mis quelle note

certains sports avec des arbitres ne valent pas mieux, ex. le rugby international qui à mon humble avis est ce qui se fait de pire dans le genre entourloupe arbitrale qui passe crème
Réveil 4h - 5h - 6h : descente reportée  Sleep
Comme Benjamin Cavet, Perrine Laffont : 4eme mais pas de débat possible dans ce cas, les 3 premières ont été au dessus.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38