opiOM.net

Version complète : Sports d'hiver et avariés
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38
Terrible pour les frères Claude
Descente homme de Kitzbühel, des grands malades, 60000 spectateurs ! Mf_cupid
Johan Clarey : 4
Maxence Muzaton : 5
Belles perfs  Mf_cupid
Biathlon, 
2 relais mixtes, 2 vistoire françaises What else ?  Worthy  (sans Martin) Echarpe-opiom
Superbe victoire de Quentin sur la mass start  Mf_cupid
Martin 5eme au coude à coude avec Johannes 3eme 
Quelle belle course !!!  Clap
Anais Bescon : 3eme
Justine Braisaz : 5 eme
c'est pas mal, dommage pour Justine qui a encore trop de déchets aux tirs, car sur les skis c'est un avion
Pause de 15 jours avant les championnats du monde
A+
Happy
Clément Noël 3eme du slalom de Kitzbühel (9eme de la 1ere manche) cool  Mf_cupid un jeune Norge, dossard 34, gagne la 1ere manche !!!

Schiffrin qui gagne le Super G : 66eme victoire, no comment  Bave
Départ pour le cadeau de Noël de ma fille : spectacle de One Night of Queen  Mf_cupid
Slalom de malades à schladming

Clément Noël, qualifié de justesse pour la 2eme manche (30 eme de la 1ere, dont les 30 premiers sont qualifiés  Vghgbg ) termine 4eme (26 places de remontées  Bounce)
Daniel Yule (Suisse), 3eme
Pintu, 2eme 
Kristoffersen, avec une 2eme manche hallucinante après une grosse faute : 1er (4eme victoire pour lui sur cette piste)

Ces 4 là sont assez incroyables, physiquement et mentalement

Le plus beau slalom de la saison  Mf_cupid
Belle 3eme place de Johan Clarey hier dans la descente de Garmisch  Clap

Très belle victoire de Pintu sur le Géant aujourd'hui, toujours à Garmisch  Mf_cupid
c'est bon ça !
Championnats du monde de Biathlon qui commencent aujourd'hui par un relai mixte

Grosse cata pour les français : 7eme  Mf_death
(Suis au boulot, j'ai pas vu la course)

Va falloir remonter le moral des troupes !  Bounce
(13-02-2020, 17:10)MeuMeu a écrit : [ -> ]Championnats du monde de Biathlon qui commencent aujourd'hui par un relai mixte

Grosse cata pour les français : 7eme  Mf_death
(Suis au boulot, j'ai pas vu la course)

Va falloir remonter le moral des troupes !  Bounce

Belle course des gars (meilleur temps à ski), mais craquage des filles (8 échecs au tir)..
Les filles pas au top (j'ai pas vu la course), j'espère que les garçons feront mieux (j'en suis sur)  Bounce
ça sent bon pour Fillon Maillet et Fourcade (1 et 2) sur le sprint !
Les deux frères Boe sont aussi arrivés : 3 et 4.
Aie aie Loginov...
Dommage pour Quentin. Content pour les garçons qui ont tenu leur rang face à Johannes Boe.  Bave Mf_cupid Emilien Jacquelin, 6eme 
ça fait partie du jeu. ça promet une super belle poursuite  Bounce
super victoire d'Emilien Jaquelin dans la poursuite devant Johannes Boe, le russe Loginov  : 3 , Martin : 4 content, comme s'il avait gagné, pour Emilien. Quentin a complètement raté son 1er tir (4 fautes), finit 7, Simon Desthieux 8   Mf_cupid Clap Mf_cupid
Le Russe qui arrive aux championnats du monde, sorti de nulle part cette saison, ça piquie un peu

Génial  Bave

Les filles à la rue sur le tir ...
Jacquelin, c'est vraiment celui qu'on n'attendait pas !
Quand il a lancé son sprint à 300m, j'ai pensé qu'il n'allait pas tenir mais si, bien joué !
Fourcade, on sent que depuis une saison et demi maintenant, il lui manque le petit plus de physique et aux tirs qu'il avait avant pour dominer.
C'est sûr que Martin est plus proche de la fin de sa carrière que du début.
Je ne mettrais pas cette saison dans la continuité de celle, catastrophique, de l'an dernier où il avait la tête au fond du trou, sans trouver de solutions.
Cette saison, il est plus apaisé, a essayé des trucs en début de saison pour revenir à ce qu'il sait faire, et en l'absence de Johannes, vraiment énorme et intouchable, a parfaitement retrouvé son rang.  
Quentin est là, Emilien arrive, reste à confirmer, ce qui n'est pas le plus facile (je pense à Antonin Guigonnat)

En tout cas, cette équipe de France fait vraiment plaisir et donne beaucoup de plaisir.

J'espère que les filles trouveront la solution au tir pour l'avenir car sur les skis, elles sont toujours pas trop mal.
Beer
Oui, il est bien mieux que la saison dernière mais même mieux, il n'a pas retrouvé totalement ce qui lui permettait de ultra-dominer avant. Quant à la fin de sa carrière, s'il le veut, il a encore pas mal d'années devant lui. Il n'a que 31 ans.
Chez les filles, il y a moins de potentiel que chez les garçons. Elles peuvent être performantes mais ne sont pas régulières comme chez les garçons.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38