opiOM.net

Version complète : OL - OM Coupe et coupette
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
pfff ben moi ce soir, je fais le gros footix de base, il est hors de question que je perde ma soirée à regarder ces branleurs!

hors de question que je perde mon temps à voir l'OM se faire casser le cul, sans envie, sans rien, avec les petites cojones à Jeannot, c'est bon j'ai donné toute la saison!

On a aucune chance de battre Lyon, c'est joue d'avance!
Yankee a écrit :pfff ben moi ce soir, je fais le gros footix de base, il est hors de question que je perde ma soirée à regarder ces branleurs!

hors de question que je perde mon temps à voir l'OM se faire casser le cul, sans envie, sans rien, avec les petites cojones à Jeannot, c'est bon j'ai donné toute la saison!

On a aucune chance de battre Lyon, c'est joue d'avance!

paroles de supporters ?
Mikelacanaille a écrit :paroles de supporters ?

Non Tony Pi. de San Antonio, Texas!!:D
Mikelacanaille a écrit :Dommage que Nasri ne joue pas, un duel Diarra/Nasri aurait pu être interessent...

Le poussin se serait fait écraser par l'éléphantWicked
chichiman a écrit :Ce qui est bien, c'est que, quelque soit le résultat ce soir, l'Equipe a son titre de demain: l'OM plie les gaules.
En espérant qu'ils ne reviennent pas bredouille:happy2:
Mikelacanaille a écrit :paroles de supporters ?

ouai parole d'un mec qui se fait caguer depuis fin juillet;) et qui est allé de deception en deception

sur devant la tele la pillule passe mieux;)
ça n'a pas grand chose à voir avec le match de ce soir, mais je viens de finir l'itw du jour dans l'épique de Fabien et je voulais juste dire que le bonhomme, y déchire!!Rock

Mes perles à moi:
-Un jour, vous vous êtes défini comme un "angoissé". Cette angoisse, vous la ressentez toujours??
- L'angoisse m'est nécessaire! Le jour où je ne la ressentirais plus, c'est que je me foutrai de tout! Et là ce sera mort! Tant qu'on a de l'angoisse, on a de l'envie!
(ndlkr1r: J'aime à croire que je fonctionne pareil avec ma passion pour l'om!!):(

- Vous intéressez vous à la vraie vie? A la crise du cpe par exemple, à la jeunesse, à sa précarité?
- Je considére que ce n'est pas mon rôle d'en parler. Vous savez pourquoi? Parce que même si j'ai certaines valeurs, je vis objectivement dans un autre monde. J'ai une vie de footballeur et c'est une vie particulière. Cela dit, je suis de Lavelanet dans l'Ariége, qui fut une grande cité ouvriére de production de textiles. J'ai de la famille là-bas et je sais énormément de choses! Je me rends compte de la situation parce que la condition ouvriére, je la touche du doigt depuis 35 ans! Je sais comment ça se passe!

:y:
Altaturk a écrit :C'est vrai que Clerc avait mis Ribery sous l'éteignoir au match aller. Mais, si j'en crois la compo du site off, Ribéry devrait jouer en electron libre ce soir, ce qui devrait rendre un peu plus difficile le boulot des défenseurs lyonnais.
Clerc n'était jamais seul face à Rib. Govou ou Tiago voir Govou et Tiago lui ont permis de passer une soirée plutôt tranquille. Côté OM c'était un 'petit' Bonnissel qui a très peu soutenu son attaquant sur l'aile droite.
D'ailleurs, c'est de son aile qu'ont démarré les deux actions fatales...
Si le trio Taiwo/Rib/Niang, comme sur les deux derniers matches, occupent cette partie de terrain, Clerc devrait avoir un peu plus de fil à wiltordre.

Pour ma part, j'aurais aimé voir un milieu Cana / Oruma derrière Rib/ Niang / Maoulida / Pagis.
Au stade Gerband, vu l'absence de solution de remplacement à la récupération, faire remonter Dehu au milieu en faisant rentrer Meïté, et laisser Pagis sur le banc, me semble la moins mauvaise solution Unsure
Pourquoi Fernandez n'essaie pas un jeunot au milieu ? Ils sont si minoble que ça en CFA?

En tout cas, moi, ce match il me fait bien plaisir d'avance.
:drapeau_c
La compo :

Barthez (cap.) - Beye, Déhu, Civelli, Taiwo - Lamouchi, Cana, Ribéry - Pagis, Niang, Maoulida

Tambour Allez l'OM Tambour
Altaturk a écrit :La compo :

Barthez (cap.) - Beye, Déhu, Civelli, Taiwo - Lamouchi, Cana, Ribéry - Pagis, Niang, Maoulida

Tambour Allez l'OM Tambour

pour moi c'est la meilleure équipe qu'on peut aligner.... enfin c'est que mon avis Blush
Et en Face ?
Nil Sanyas a écrit :Et en Face ?

juninho Prop
un public de connaisseurs...:mf_dribbl
COUPET
REVEILLERE - CRIS - MULLER - ABIDAL
TIAGO - DIARRA - JUNINHO
WILTORD - FRED - MALOUDA

Allez, une victoire écrasante 1-0, on reçoit le PSG en demies et tout le monde il est content Vghgbg !

Merci cetace, en espérant que tu portes chance une fois de plus!
Allez Lyon !!! Allez Lyon !!! Ah bouse, c'est l'OM qu'il faut supporter ce soir. :blondblush1:
cariokaman a écrit :pour moi c'est la meilleure équipe qu'on peut aligner.... enfin c'est que mon avis Blush

Il reste quand même une tache Wicked
benar a écrit :COUPET
REVEILLERE - CRIS - MULLER - ABIDAL
TIAGO - DIARRA - JUNINHO
WILTORD - FRED - MALOUDA
Une équipe meilleure que face à Milan :blondblush1:
On va voir ce que Lyon va faire contre un grand d'Europe Heat
Une petite gigite m'agite avant cette belle affiche

AnakinMorpheus

heu il est ou ribery?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28