opiOM.net

Version complète : OL - OM Coupe et coupette
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
Alcantar a écrit :Mike dis-leur la verité, dis enfin que sous le masque du supporter Marseillais, ce cache un veritable fanatique de l'Olympique Lyonnais, et que tu veneres Govou, ton Dieu, ton maitre....corse

Wub
Kr1Deg1 a écrit :Yepyep en coupe ou en championnat??
Dors tranquille, le match d'hier me suffit largement...

Merci pour cette précision car je commencai à trembler de tes posts qui me clouent et me font mouillé ma petite culotte...
Je vais enfin pouvoir dormir tranquille...Merci Kr1 !Spoton
D'ailleurs à chaque match qu'il fait avec les opioman sur paris, mike arbore fièrement son maillot de lyon floqué Nilmar! A tous les matchs Messieurs!

Mike est un espion!Bleh

Malgré tout je ne peux m'empécher de soutenir l'avis de KR1, entre gens OldSchool on se soutientBiggrin2 !
Le Toupuissantisme lyonnais commençait à sévèrement me savater, rien à voir avec le foot (je ne peux vibrer que pour l'OM), c'est l'abattage médiatique organisé qui me donne des envies de gerber!
[quote=Begbie]D'ailleurs à chaque match qu'il fait avec les opioman sur paris, mike arbore fièrement son maillot de lyon floqué Nilmar! A tous les matchs Messieurs!

Mike est un espion!Bleh

C'est pas malheureux d'entendre de tels propos étant le seul natif de Marseille de ces rdv du dimanche ???Tambour

On se défend comme on peut...:boxe:
Mikelacanaille a écrit :C'est pas malheureux d'entendre de tels propos étant le seul natif de Marseille de ces rdv du dimanche ???Tambour

On se défend comme on peut...:boxe:

Et en plus t'es de Marseille!!! Chenapan, je te marquerais à la culotte la prochaine fois!!!:langue:
Nilmar ne marquera plus!:fou:
Begbie a écrit :Et en plus t'es de Marseille!!! Chenapan, je te marquerais à la culotte la prochaine fois!!!:langue:
Nilmar ne marquera plus!:fou:

D'ailleurs à quand la prochaine fois ?Mf_cupid
Mike, je te rappel que t'as un ballon dedicassé par tout les joueurs d'Auxerre saison 2004, donc tout de suite, forcement, ca décrédibilise...
Alcantar a écrit :Mike, je te rappel que t'as un ballon dedicassé par tout les joueurs d'Auxerre saison 2004, donc tout de suite, forcement, ca décrédibilise...

59
Mikelacanaille a écrit :Merci pour cette précision car je commencai à trembler de tes posts qui me clouent et me font mouillé ma petite culotte...
Je vais enfin pouvoir dormir tranquille...Merci Kr1 !Spoton

Envois un mp bidon! Tu souilles ce topic inutilement pour montrer que tu les as bien grosses!
Secret Ou encore mieux, lâche l'affaire, c'était juste un p'ti pique d'un forumiste à un autre! Te prends pas au sérieux ma gueule, tu connais Al'...Laugh
C'est vrai, je suis désolé pour les autres qui doivent subir ce genre de post...Mais tu reponds avec une telle arrogance (il n'y aurait pas du Pierre Mondy chez toi ?) à chaque post, qu'il est vrai tu ne me laisses pas insensible.
Je vais éviter de parler de mes grosses...ca ne regarde personne.
Je m'exprime, tu t'exprimes et point !

A bientôt, et sans rancune de mon côté !
Mikelacanaille a écrit ::blondblush1:

:boulet

et apres, je m'en ballec, je suis le plus heureux des supporters, , ou est leprobleme? 34 j'y croyais pas et apres? Gateux tu va dire quoi?Crylol

je vais te dire, je crois que c'est plus par superstition qu'autre chose...comprenne qui pourrave...Biggrin2

et puis, tu peux dire ce que tu veux, on vit pas la meme passion, que ce soit au stade ou devant sa tele, on reagit plus de la meme façon au fil des matchs:blondblush1:
J'en tire les conséquences et me retire définitivement de la vie de supporters et pronostiqueurs. @ Yankee.
je rajouterais une derneire chose la dessus

Combien d'entre vous, honnetement pensaient que l'OM gagnerait à Lyon? sans fanfaronnade, combien ?
pas moi en tout cas.
La surprise n'en est que plus belle.
Maintenant que le match est fini tu vas en avoir plein !
chichiman a écrit :pas moi en tout cas.
Kodiak lui était confiant...:punk1:
KodiaK a écrit :Ne retombons pas dans l'excés de l'autre jour concernant Lyon, savourons.

Mouchico une petite slovène?
Oh que oui :D
cetace a écrit :Kodiak lui était confiant...:punk1:

Surtout aprés avoir lu le programme de l'opiOMane road trip...Rock
C'est délicat à dire...

D'un côté Lyon était entâmé psychologiquement après son match à Milan.
2 thèses aussi valables l'une que l'autre en découlaient : revanche obligatoire, ou déconfiture programmée...

Moi franchement, je voyais mal l'OM, par logique sportive. Lyon est favori devant Marseille, c'est normal.
Mais l'OM est toujours surprenant.
On peut tout à fait perdre contre Endoume et gagner à Milan la même semaine...

Ce qui me réjouit c'est de voir que les problèmes qu'a posés l'OM à Lyon cette saisons ne doivent rien à la coïncidence.

Pour une fois, les 2 Olympiques avaient la même chose à perdre en s'affrontant.

Bien fort est celui qui aurait pu prédire quoi que ce soit.Bowdown

Cch et le Douanier vont dire que je fais encore mon Marseillais,
mais le traitement de l'info après la victoire de l'OM est très surprenant :Sly
Sauf la presse régionale, une bonne partie de la presse écrite, radio et tv ont anglé sur la défaite de Lyon...Vghgbg
Très rarement sur l'exploit de l'OM...

On serait en championnat, je trouverais cela normal... mais en coupe, il n'y a que la logique du résultat. C'est le qualifié le héros.Gateux Pas le perdant !Diablo Chair
chichiman a écrit :pas moi en tout cas.
Pareil que el mexicano Spoton , c'est ça l'OM! @ DD
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28