opiOM.net

Version complète : OL - OM Coupe et coupette
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
KodiaK a écrit :facile Auxerre , t'as le numéro de téléphone que j'essaie d'appeler Biggrin2

tu ferais quoi d'un ecran plasma? c'est trop compliqué a faire fonctionner pour toi, au moins autant qu'une téléTongue
Qu'ils se bougent

Pour ma pizza, j'ai les crocs
très mal négocié
cynik a écrit :tu ferais quoi d'un ecran plasma? c'est trop compliqué a faire fonctionner pour toiTongue

Tu déconnes j'en rêve malheureusement mon épouse ne veut pas en entendre parler. J'ai mis une plante verte sur la télé pour que mon épouse la grille mais cela n'a pas encore marché CAAO8XFQ
J'entends les chants des supporters marseillais...
Il joue Niang ?

AnakinMorpheus

effectivement elles sont prenables les quenelles
KodiaK a écrit :Tu déconnes j'en rêve malheureusement mon épouse ne veut pas en entendre parler. J'ai mis une plante verte sur la télé pour que mon épouse la grille mais cela n'a pas encore marché CAAO8XFQ

Bon alors cela te coutera moins cher d'en acheter un que d'appeler TF1...

Grosse occase pour Lyon, frappe deviée de Wiltord par Taiwo, trompe barthez mais file en corner... Sur le corner on est encore a la rue...

Mi-temps
Tu peux être sûr que cela va roomer dans les vestiaires Lyonnais et le premier 3/4 h va être terrible pour nous
cynik a écrit :Bon alors cela te coutera moins cher d'en acheter un que d'appeler TF1...

Grosse occase pour Lyon, frappe deviée de Wiltord par Taiwo, trompe barthez mais file en corner... Sur le corner on est encore a la rue...

Mi-temps

Faut pas qu'il fasse l'oeuf Wiltord s'il veut jouer une coupe d'europe avec nous l'année prochaine:mf_laug2
pour l'instant ca tiens mais on est bougé et nos contre attaque sont timides pour l'instant
Gare au bambou qui se plie de ne pas te le prendre dans la gueule @ Confusius
t pret Kodiak? la pizza est bonne? sa va reprendre... Ribery a dis qu'il fallait marquer!
cynik a écrit :t pret Kodiak? la pizza est bonne? sa va reprendre... Ribery a dis qu'il fallait marquer!

Pas encore arrivé :vod:
Juninho prend un jaune pour un bon tampon par derriere sur Ribery... Avec Abidal, sa fait 2-0 coté carton (je crois...)
Re-coup franc, 34m.

Juninho tire direct, dévié par Maoulida l'homme du mur, BArthez est vigilant envoi en corner... Lyon reste pres de la surface de l'OM un petit peu, contre de l'OM... Sa recommence a jouer un peu.

Ballon de Malouda qui passe trop vite devant la cage de Barthez pour quelqu'un puisse faire quelque chose
Coupet qui prend la balle à la main en dehors de la sureface et non signalé...
c'est n'importe quoi...et les 2 du muppet ils leur faut le ralenti...
Bel arrêt de Barthez
Allez l'om

Et dire que notre destin va être confier à Gimenez. Amen
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28