opiOM.net

Version complète : OL - OM Coupe et coupette
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
pour qu'on soit sûr de gagner, il faut arreter d'ecouter mat sur le live...;)
il porte la guigne !!! à chaque fois que je l'ecoute l'OM perd ou fait un nul...
Enfin ,c'est ce que j'en dis Rasta
Lorenzin a écrit :Je sais que je me répète. Mais je suis le seul à en avoir rien à cirer de ce match. Wicked
Toi ya que la coupe UEFA et la série C qui t'intéresse, alors bon...:langue:
Mathildien75 a écrit :Euh, on est d'accord... :blondblush1:

bah heureusement ! ce genre de querelles débiles ont débouché jadis et débouchent toujours sur les querelles de peau à défaut de celle du maillot ! :y:
Sacha témouillé a écrit :pour qu'on soit sûr de gagner, il faut arreter d'ecouter mat sur le live...;)
il porte la guigne !!! à chaque fois que je l'ecoute l'OM perd ou fait un nul...
t'étais pas là au 3 à 1 à nantes toi :mf_dribbl

ah oui, il y avait l'ourson ce soir là Burp
Une bonne branlée à Lyon pour finir la saison en apothéose et ainsi se mettre dans les meilleures conditions pour accueillir Daniel Cousin.
VinZ a écrit :Toi ya que la coupe UEFA et la série C qui t'intéresse, alors bon...:langue:
Shades
Vodevil a écrit :Une bonne branlée à Lyon pour finir la saison en apothéose et ainsi se mettre dans les meilleures conditions pour accueillir Daniel Cousin.

:roll1:
cracher sur la couleur du maillot, c'est aussi débile et abscons que de cracher sur la couleur de peau... :n:
Sacha témouillé a écrit :pour qu'on soit sûr de gagner, il faut arreter d'ecouter mat sur le live...;)

Non, demain tu auras droit à Gilardi et Larqué ! Ils nous portent bonheur eux... Crylol
Gilardi et larqué:vodevill
je preferre encore regardé France 3
boeuf mode a écrit :cracher sur la couleur du maillot, c'est aussi débile et abscons que de cracher sur la couleur de peau... :n:
Boeuf par en croisade !!Paladin
Curieux qu'aucun média n'ait parlé du match dans le match, celui entre Fabulous Fab et la blondasse...
[Image: exploit.JPG]

Source:
[Image: logoA.gif] version PDF
[Image: deuxmarches.JPG]

Source:
[Image: logoA.gif] version PDF
boeuf mode a écrit :cracher sur la couleur du maillot, c'est aussi débile et abscons que de cracher sur la couleur de peau... :n:

Lapin compris@ Boeuf Mode!!!Ermm
Que fait-on là alors?? Pourquoi ne pas ouvrir une fumerie arc-en-ciel, mettant en une aussi bien Jérémy Janot que Francis Llacer, Yohann Pelé, Gattuso, Di canio qui porte un maillot bleu ciel...

J'capte pas votre sentiment franco-françois du moment!
Est-ce que sur les deux manches du quart de finale entre Lyon et le Milan, ont peut affirmer haut et fort que l'une des deux équipes a surclassé l'autre?? Si Lyon a fait une belle deuxiéme mi-temps à San siro, toutes visions partisanes écartées, on peut avoir trouver que la première demi- heure à Gerland a été totalement milanaise! Non??

Le débat porte sur la qualité de football apparemment qui ne devrait pas avoir de couleurs!! Ba pourquoi on s'acharne alors, pauvres marseillais que nous sommes! On nous sert une soupe qui ressemble vaguement à du foot depuis plus d'une dizaine d'années! On ne nous a rien demandé en tant que supp' dans l'avenir et les décisions à prendre dans le secteur sportif! Pas plus que les Pierre Mondy Boys!
Ils récoltent actuellement les fruits d'une équipe dirigeante compétente! Grand bien leur fasse et qu'ils profitent! Paraît que c'est éphémére...

La qualité de leur jeu est trés nettement la meilleure en France! En europe c'est loin d'être le cas! Werder, Villareal, Barça, Arsenal version champion's league ont proposé un jeu plus alléchant et contre d'autres adversaires que les Gones avant les quarts!

J'aime le foot et Braga/Funchal peut trouver un moyen de m'faire kiffer la vibes!! Et donc puisque le débat ne porte pas sur une vision chauvine du ballon mais sur la nécessité de s'incliner devant tant de talents dévoilés sous nos yeux, j'me permets d'affirmer qu'il ya au moins 5/6 équipes en Europe qui joue mieux que Lyon!!Cool

Et sur un malentendu, y'a nous!! :drapeau_c :fumi-opio
Kr1Deg1 a écrit :Et sur un malentendu, y'a nous!! :drapeau_c

:punk1: :punk1: :punk1: :punk1: :punk1: :punk1: :punk1:

Bowdown
et pourquoi ils ont pas titré l'OM à deux marches du stade de france ???
C'est 20 Minutes Lyon...
Et Lyon est un peu favori...
tout est une question de point de vue ...Gateux
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28