10-04-2006, 12:35
10-04-2006, 12:37
Mikelacanaille a écrit :Pour Villareal, c'est leur premiére participation à la LDC et ils arrivent déjà en demi...Si c'est pas beau ca...lyon, 5 ou 6 qualifications d'affilée et toujours arreté en 1/4

c'est beau un grand d'europe comme ça

10-04-2006, 12:40
En plus, ils jouent bien les mecs de Villaréal !!! :choque:
Je suis d'accord avec Dune, mais ne recommençons pas un débat des plus douloureux et des plus subjectifs, d'autant qu'au final on sait très bien qu'&au fond de nous on se fout de ce que peut advenir l'OL...
Je suis d'accord avec Dune, mais ne recommençons pas un débat des plus douloureux et des plus subjectifs, d'autant qu'au final on sait très bien qu'&au fond de nous on se fout de ce que peut advenir l'OL...

10-04-2006, 12:46
Splendide edito c'est tassé [img]file:///C:/DOCUME%7E1/ADMINI%7E1/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot.jpg[/img]
10-04-2006, 12:50
Mikelacanaille a écrit :Pour Villareal, c'est leur premiére participation à la LDC et ils arrivent déjà en demi...Si c'est pas beau ca...
Il faut donc voir le niveau global du championnat de france.
Lyon est devenu comme les Glasgow Rangers ou le FC Bale, une équipe qui domine un championnat de "petits". La faute à qui ?
Avant, on disait qu'on avait les meilleures équipes d'Europe de milieu de tableau, c'est même plus vrai.
Mais persévérance est mère de sureté.
10-04-2006, 12:58
Joli texte Cetace. :paysan:
Le groupe marseillais :
Gardiens : Barthez, Carrasso
Défenseurs : Beye, Déhu, Civelli, Taiwo, Méïté, Ferreira
Milieux : Cana, Lamouchi, Nasri, Ribéry
Attaquants : Niang, Pagis, Maoulida, Gimenez
Le groupe marseillais :
Gardiens : Barthez, Carrasso
Défenseurs : Beye, Déhu, Civelli, Taiwo, Méïté, Ferreira
Milieux : Cana, Lamouchi, Nasri, Ribéry
Attaquants : Niang, Pagis, Maoulida, Gimenez
10-04-2006, 13:05
J'espère que nous allons jouer en 4-3-3 et les presser, ils n'aiment pas beaucoup être bousculés nos amis lyonnais !!! Il faut jouer la gagne de toute manière, pas le droit de gamberger en 1/4 de finale de coupe... 

10-04-2006, 13:09
Très bel édito cetace, je partage tes remarques sur l' attitude Lyonnaise et tes commentaires sur les réactions qu' elle produit.
Cette espèce de jalousie amère et goguenarde ne nous fait pas honneur .
Gardons à l' esprit que si Lyon parait si fort, c' est que nous sommes franchement mauvais !
Gardons à l' esprit que si Lyon parait si fort, c' est que nous sommes franchement mauvais !
10-04-2006, 13:14
iMerle a écrit :Très bel édito cetace, je partage tes remarques sur l' attitude Lyonnaise et tes commentaires sur les réactions qu' elle produit.
Merci de ces commentaires, je commencais à me bien sentir bien seul...:punk1:
10-04-2006, 13:26
kanaille, lis le post 10 du présent espace de dicussion et tu verras que tu n'es pas seul :mf_popean
10-04-2006, 13:29
Il n'est pas cap Canaille!
10-04-2006, 13:42
Allez l'OL ??? :blondblush1:
10-04-2006, 13:48
Question pour cetace :
- Il semblerait que le manichéisme se manifeste quand on évoque Lyon.
Dans ces conditions, parfois apprécier le jeu que fournit cette équipe et ne pas supporter ni son encadrement ni son environnement, est-ce une preuve de santé mentale, ou au contraire une confusion affligeante ?
- Il semblerait que le manichéisme se manifeste quand on évoque Lyon.
Dans ces conditions, parfois apprécier le jeu que fournit cette équipe et ne pas supporter ni son encadrement ni son environnement, est-ce une preuve de santé mentale, ou au contraire une confusion affligeante ?
10-04-2006, 13:52
Merci Cetace !!
Tu as résumé tout ce que je pense de la situation, et ca fait du bien de lire ça en ces temps de "punaise qu'est ce que j'étais content de la victoire de milan, ca m'a fait presque plus plaisir qu'une victoire de l'om
"
Un bon comprimé de Cetace et tout s'arrange
Tu as résumé tout ce que je pense de la situation, et ca fait du bien de lire ça en ces temps de "punaise qu'est ce que j'étais content de la victoire de milan, ca m'a fait presque plus plaisir qu'une victoire de l'om

Un bon comprimé de Cetace et tout s'arrange

10-04-2006, 14:05
iMerle a écrit :Dans ces conditions, parfois apprécier le jeu que fournit cette équipe et ne pas supporter ni son encadrement ni son environnement, est-ce une preuve de santé mentale, ou au contraire une confusion affligeante ?Apprécier le jeu c'est rendre hommage implicitement au travail de l'encadrement, après les sensibilités électives sont ce qu'elles sont...

:incline:Cetace que ton édito nous porte chance
Mais qui a dit que l'OL ne joue pas pas bien, qu'ils ont un sale jeu, un sale gardien, un sale milieu de terrain, une sale défense, une sale attaque etc etc ?
Pourquoi revient on à un débat stérile la veille d'un match aussi capital ?
L'OL est la meilleure équipe française du moment et le grand club français du moment point ! Ils pratiquent du beau football et méritent largement ce qui leur arrive dans l'hexagone.
Après avoir défoncé ces portes ouvertes, excusez moi de ne rien ressentir à l'égard de leurs prestations en LdC voire de ne pas être mécontent de leur élimination en tant que "revers de la médaille" et ironie du football. Je suis de ceux qui pensent qu'ils arriveront dans le gotha européen d'ici quelques temps et qu'ils gagneront la LdC...
Je m'excuse cependant de supporter l'OM demain soir à Gerland pour ce quart de finale de coupe de France, malgré notre jeu pourri et notre petit club méconnu en Europe et qui n'a jamais passé un quart de finale européen...
On est toujours sur opiOM les gars, ou sur opiOL ??? :blondblush1:

L'OL est la meilleure équipe française du moment et le grand club français du moment point ! Ils pratiquent du beau football et méritent largement ce qui leur arrive dans l'hexagone.
Après avoir défoncé ces portes ouvertes, excusez moi de ne rien ressentir à l'égard de leurs prestations en LdC voire de ne pas être mécontent de leur élimination en tant que "revers de la médaille" et ironie du football. Je suis de ceux qui pensent qu'ils arriveront dans le gotha européen d'ici quelques temps et qu'ils gagneront la LdC...
Je m'excuse cependant de supporter l'OM demain soir à Gerland pour ce quart de finale de coupe de France, malgré notre jeu pourri et notre petit club méconnu en Europe et qui n'a jamais passé un quart de finale européen...

10-04-2006, 14:08
Mathildien75 a écrit :Mais qui a dit que l'OL ne joue pas pas bien, qu'ils ont un sale jeu, un sale gardien, un sale milieu de terrain, une sale défense, une sale attaque etc etc ?
je sais pas pourquoi je le sens d'autant mieux ce match que je ne pourrais pas le voir, on va gagner, l'idéal étant un but de gimenez à la 90e minute après une bourde de coupet (sans quoi c'est pas possible), juste après un penalty arrêté par Fab'

10-04-2006, 14:09
merci, je suis un peu sur la même longueur d'ondes que Boeuf, c'est réconciliant de lire cet edito. 
avec qui ou quoi je sais pas, pt'et avec l'envie de parler foot, même s'il faudra plus de temps.

avec qui ou quoi je sais pas, pt'et avec l'envie de parler foot, même s'il faudra plus de temps.
10-04-2006, 14:11
Mathildien75 a écrit :On est toujours sur opiOM les gars, ou sur opiOL ??? :blondblush1:C'est bien pour cela qu'existe cet édito, une sorte de contre pouvoir à ce délire quasi collectif qui s'est emparé de quelques forumistes après l'échec lyonnais, opiOM ce n'est pas que çà, c'est aussi çà!:ange: