opiOM.net

Version complète : OL - OM Coupe et coupette
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
Selon Jeannot, si on gagne la demi, on va en finale, mais je ne peut pas confirmer ce soir, il faut que je reflechisse...
Arraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Zou sur Eurosport !!
Ghundar Gronk a écrit :BOUNTY !!!!!!!!!!!!
Crylol

je vais aller me faire un mars sur le balcon en pantouffles pour fêter la victoire Rock
Ce qui fait plez , c'est aussi que Coupet a magnifiquement fait....0 arrêt
Ya que des lyonnais pour avoir des drapeaux en plastique.
Ce soir Ribery a du faire baver Domenech.

C'est une journée qui fera date, pour l'asso et pour ce match.
Franchement, on ne peut vraiment pas dire que notre équipe était fantomatique cette fois !
il se voyaient trop beaux ces cons de lyonnais !!
le doublé nous tend les bras qui disaient...
grand d'europe....je crois que maintenant c'est clair pour tout le monde !
y supportent pas la pression et encore moins a domicile ...

en tout cas cette fois je me rejouis pleinement de la défaite lyonnaise ! Prop

:punk1:MARSEILLE !! King2
:punk1:MARSEILLE !! King2
jeroemba a écrit :Pathétique les mecs qui tiennent le panneau avec les logos pour les interviews...

+1.
Belle victoire de nos chers Olympiens.
Il ne faut pas trop s'enflammer et se croire en finale trop vite.
Espérons juste qu'on joue cette demie à domicile et qu'on se qualifie évidemment.

En espérant que cette victoire est calmée certains Lyonnais qui, bien que supérieurs sur l'ensemble de la saison, ont pu avoir des moments de moins bien comme ce soir.

Sinon, j'ai pu remarquer un drapeau lyonnais "Qui ne baise pas n'est pas lyonnaise" : on voit vraiment de tout et de n'importe quoi dans les stades.
La provoc' de supporters marseillais à revêtir le maillot du Milan ou avec l'écharpe "Milan-Olympique de Marseille" m'a aussi bien fait rigoler dans un premier temps.
Ichiro a écrit :Ce qui fait plez , c'est aussi que Coupet a magnifiquement fait....0 arrêt

Ouais je dirais meme : pas mal la feinte du ramassage de ballon sur le but de Niang Laugh
Bravo aux joueurs, ils se sont vraiment battus sur tous les ballons... Je suis sur un petit nuage !!!!

Ca laisse quand même des regrets ... AH si seulement ils avaient joués comme ça toute la saison !
jeroemba a écrit :Pathétique les mecs qui tiennent le panneau avec les logos pour les interviews...
Ohmy j'ai eu la même réflexion ...
jeroemba a écrit :Franchement, on ne peut vraiment pas dire que notre équipe était fantomatique cette fois !

on peut pas dire qu'elle est été transcendante non plus....:rld

mais bon "hasta la victoire, siempre" @ kanto
Capo Cétacé est prier de préparer son édito pour le prochain match
Bon, finalement on va l'avoir notre match contre le PSG.

Manostsyr, l'avatar :lol:
yota69 a écrit :bon ba je sens paris
MDR, Paris, ça se sent depuis le premier tour :fou:
Faut reconnaitre que si d'aventure on gagne la coupe, la saison serait reussie. Plus que 2 matchs...
jax a écrit :Bon, finalement on va l'avoir notre match contre le PSG.

Manostsyr, l'avatar :lol:

Au Vel' en demi j'espere Wicked
Yankee a écrit ::Pixie

pkoi nous?
Pourquoi pas ?Laugh
PUTAINNNNNN C'EST TROP BONNNNN !!!!!! :punk1:

C'est pas mieux qu'une victoire de milan ca ? hein c pas mieux ? :Pixie
On a tous une vraie raison d'être heureux cette fois ci !!!
C'est l'OM qui bat l'OL !! Capo
Le blason d'une terne saison est enfin un peu redoré ! Bravo aux joueurs !!
DrapeauGroupwavedrapeau:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28