Et maintenant TF1 s'y met
http://www.eurosport.fr/football/ligue-1...5874.shtml
Je crois que nous sommes l'outsider du match ou je me trompe et qu'on va se faire casser la boite à benco :mf_popean
Difficile ce soir d'écouter le gilardi show !!! Quelqu'un a une solution ?
Gilardi va nous saouler avec ses commentaires du style: "attention Grégory Coupet, impérial dans sa sortie!!!!" "Attention Juninho au coup franc à environ trente cinq mètre, Fabien Barthez est en grand danger!!!!!"
J'espère simplement que Malouda va se faire découper par habib dès le début du match, qu'on va asphixier Juninho et que domenech aura l'occasion de différencier Govou et Ribéry!!!!!!!!
Avec une victoire au bout sur une bourde de Barbie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Faites comme moi, coupé le son : on va gagner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Couper l'image c'est plus sûr !
:mf_dribbl
cetace a écrit :Couper l'image c'est plus sûr !
lesudenforce a écrit :Difficile ce soir d'écouter le gilardi show !!! Quelqu'un a une solution ?
Chez moi ce soir ça sera télé sur Mute et son de la radio, j'aurai peut-être moins mal aux noreilles
cetace a écrit :Couper l'image c'est plus sûr !
Merci cetace, quel édito !

Et le lire aux pays des quenelles est particulièrement savoureux
A défaut de victoire, que nos cabrins meurent les armes à la main afin que les inconscients qui annoncent haut et fort selon la méthode Coué notre victoire assurée ne frôlent pas l'humiliation et le ridicule !
Ce qui est bien, c'est que, quelque soit le résultat ce soir, l'Equipe a son titre de demain: l'OM plie les gaules.
Avec Cana au milieu (avec Nasri sur le banc pour parer à une défaillance d'un des joueurs offensifs) je pense qu'on aura au moins une belle première mi-temps olympienne... faudrait pas trop se m'houiller non plus...
Après la fatigue aidant et la faiblesse du banc, vont pas jouer en not' faveur - là ça y est je suis Clerc'ment pour l'OM, c'était Cris noir sur blanc !
ne pas oublié que les Lyonnais sont plus fatigués que nous avec 4 matchs en 11 jours je crois...
C. de Nihil a écrit :J'espère simplement que Malouda va se faire découper par habib dès le début du match, qu'on va asphixier Juninho
Je me fais beaucoup plus de soucis pour le duel Wiltord/Taiwo.

J'espère que Taiwo va se concentrer et qu'il n'oubliera pas de se replacer.

D'un autre côté je me sens confiant pour le duel Ribéry/Reveillére...
C'est Clerc qui est annoncé partout comme titulaire. La dernière fois à Gerland, il s'en était plutôt bien sorti face au Rib :blondblush1:.
Dommage que Nasri ne joue pas, un duel Diarra/Nasri aurait pu être interessent...
C'est vrai que Clerc avait mis Ribery sous l'éteignoir au match aller. Mais, si j'en crois la compo du site off, Ribéry devrait jouer en electron libre ce soir, ce qui devrait rendre un peu plus difficile le boulot des défenseurs lyonnais.
Pour ce qui est de Nasri, je dirai : heureusement qu'il ne joue pas car il ne fait pas le poids face à Diarra.
sauf qu'avec un peu de chance, ribéry devrait jouer plus au centre comme contre nantes donc c'est pas clerc qu'il faut surveiller mais tout le milieu de terrain lyonnais qu'il devrait passer

question d'honneur ce soir, faut qu'ils se sortent les trippes, tout donner comme si c'était le seul et unique matche de l'année!! Comme si leur vie en dépendait!!!!!!

nikoairways a écrit :tout donner comme si c'était le seul et unique matche de l'année!!
Ouais, comme ca, si on perd, Jeannot dira que le calendrier est mal foutu avec un seul match dans l'année, que les joueurs n'avaient pas le rythme.

Notre chance ce soir c'est qu'on a rien à perdre, si on perd ca sera logique et si on gagne ca sera l'exploit.
Par contre attention à ne pas trop s'enflamer en cas de victoire car il resterai quand même une demi finale (contre le psg ou rennes par ex) à jouer avant le stade de france. Sans oublier les 4 derniers matchs de championnat.
Mikelacanaille a écrit :Dommage que Nasri ne joue pas, un duel Diarra/Nasri aurait pu être interessent...