Pareil que toi Razibus !
Il repasse sur Eurosport à 23h00 je crois ...
Je pourrai avoir un peu plus de commentaires, siou plait :helpsmili
On commence a sentir que Larqué defend les marseillais, c'est vraiment pas bon signe pour nous... Le match se transforme en grosse bataille au milieu, Crew tente de mettre des mendales a Civelli (il nous manque Cesar, hein!)
Stress, mais c'est beau la coupe de France !!
Beye vient de reprendre un ballon tres proprement dans les pieds de Carew qui tentait de s'echappai sur le coté droit
super travail de beye sur l'ale et niang hors jeu de 6 mètres (dixit dame paddy)
Il reste combien ?

Je sent plus Marseille qui tient au mental... Mais Lyon commence juste a lancer attaque sur attaque, et Malouda loupe a l'instant un controle sur une tranversale de Cris
C'est officiel , y'a la place de gagner
bordel j'en peux plus.

ça se précpite un peu, un ballon du milieu de train qui revient à barthez (le jeu de la bombe il parrait).
ah hop ! niang n'est pas hors jeu vu sous un autre angle lol (commentaires pour le chat noir et razibus)
Larqué/Rocheteau : même combat : anti-OM

En tout cas ce soir je ne feliciterai pas les deux couillons d arbitre car les hors jeux sifflés imaginaires, le carton rouge de coupet oublier car en deux hors de sa surface lorsqu il prend la balle a la main. Vive les arbitres
4 min dans le temps reglementaire encore, Dehu est tres bon ce soir je trouve... Tout comme Lamouchi, l'experience parle
il reste 5 bonnes minutes.
baston !
paddy a écrit :super travail de beye sur l'ale et niang hors jeu de 6 mètres (dixit dame paddy)
il est pas hors jeu du tout !!
au moins 1 metre !!!
Civelli est un couillon aussi d ailleurs je sens un petit rouge si il se calme pas
paddy a écrit :ça se précpite un peu, un ballon du milieu de train qui revient à barthez (le jeu de la bombe il parrait).
ah hop ! niang n'est pas hors jeu vu sous un autre angle lol (commentaires pour le chat noir et razibus)
;)
ça chauffe sur le terrain!!!
Allez les marines et beige, plus que 5 minutes