opiOM.net

Version complète : OL - OM Coupe et coupette
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
Mathildien75 a écrit :Mais qui a dit que l'OL ne joue pas pas bien, qu'ils ont un sale jeu, un sale gardien, un sale milieu de terrain, une sale défense, une sale attaque etc etc ?

Pourquoi revient on à un débat stérile la veille d'un match aussi capital ? Bye2

L'OL est la meilleure équipe française du moment et le grand club français du moment point ! Ils pratiquent du beau football et méritent largement ce qui leur arrive dans l'hexagone.

Après avoir défoncé ces portes ouvertes, excusez moi de ne rien ressentir à l'égard de leurs prestations en LdC voire de ne pas être mécontent de leur élimination en tant que "revers de la médaille" et ironie du football. Je suis de ceux qui pensent qu'ils arriveront dans le gotha européen d'ici quelques temps et qu'ils gagneront la LdC...

Je m'excuse cependant de supporter l'OM demain soir à Gerland pour ce quart de finale de coupe de France, malgré notre jeu pourri et notre petit club méconnu en Europe et qui n'a jamais passé un quart de finale européen... Rolleyes

On est toujours sur opiOM les gars, ou sur opiOL ??? :blondblush1:

Je suis OK avec toi sauf sur un point . je ne suis pas de ceux qui pensent qu'ils gagneront un jour la C1, en tout cas c'est pas pour demain ... :Beep
Ce qui sera important, c'est le pressing sur les millieux de terrain lyonnais ! Il faut aller les chercher, gêner leur relance et avoir un placement exemplaire pour réussir à les contrer. Ok

Cana, Lamouchi, Maoulida, Niang et Ribery vont avoir une influence cruciale sur le bon déroulement de cette rencontre ! En espérant que Jeannot Fernandez ne nous mette pas en place son 5-4-1 à la noix !!! 34

J'ai cru voir que l'OL avait son groupe au complet ! ;)
Je crois aussi que les Marseillais sont allergique à tout ce qui a bonne presse nationale.
Les médias ont vu l'OL trop beau, on a voulu donner cette image lisse, propre, française etc...
L'OM c'est tout l'inverse.
La guerre Coupet barthez symbôlise à elle-seule cette différence d'exposition médiatique. Je veux parler d'exposition promotionnelle.
Ce sont les médias qui les dressent l'un contre l'autre.
Coupet communique beaucoup, se sert des médias pour véhiculer une image qui, vue , d'ici , ressemble à une opération d'intimité forcée.
Barthez ne communique jamais. N'est pas pote avec les journalistes. Joue dans un club sulfureux...

Voilà tout.
J'ai un sourire lors de l'élimination de Lyon.
Mais rien de pathétique.
On a le droit de ne pas être pour l'OM.
J'use de mon droit de ne pas porter Lyon dans mon coeur, question d'âme.
Maintenant, on n'est pas crédble si on dit que Lyon est nul et que leur parcours en C1 est minable. Je ne l'ai jamais pensé.
Si tu veux voir du foot en France, tu regardes Lyon.

Mais si tu veux le belle histoir et la ferveur latine, c'est l'OM.
C'est un choix sociologique.
cetace a écrit :C'est bien pour cela qu'existe cet édito, une sorte de contre pouvoir à ce délire quasi collectif qui s'est emparé de quelques forumistes après l'échec lyonnais, opiOM ce n'est pas que çà, c'est aussi çà!:ange:

Et c'est très bien d'ailleurs ! Bowdown

Mais plus que de "délire collectif" je reviendrais simplement au vieil adage sur les "goûts et les couleurs"... Happy
Espigoulien a écrit :C'est un choix sociologique.
D' accord avec ça, c' est un choix de vie, on aime le pasteurisé ou non.
OL va peux être avoir son match référence contre un grand d'EuropeSly

Allez l'OM, depuis le début on entend dire que L'OM a une équipe de coupe c'est l'occasion rêver de le démontrer.

J'aimerais tant voir l'OM au stade de France, stade jamais foulé par notre club:(

Je suis confiant, on va se sublimer et écrire une nouvelle page de notre légende.
Mathildien75 a écrit :Et c'est très bien d'ailleurs ! Bowdown

Mais plus que de "délire collectif" je reviendrais simplement au vieil adage sur les "goûts et les couleurs"... Happy
D'accord mais ce soir là le forum était exagérement coloré, surtout dans les mots qui dans ces circonstances pansaient les maux...;)
Espigoulien a écrit :Je crois aussi que les Marseillais sont allergique à tout ce qui a bonne presse nationale.
Les médias ont vu l'OL trop beau, on a voulu donner cette image lisse, propre, française etc...
L'OM c'est tout l'inverse.
La guerre Coupet barthez symbôlise à elle-seule cette différence d'exposition médiatique. Je veux parler d'exposition promotionnelle.
Ce sont les médias qui les dressent l'un contre l'autre.
Coupet communique beaucoup, se sert des médias pour véhiculer une image qui, vue , d'ici , ressemble à une opération d'intimité forcée.
Barthez ne communique jamais. N'est pas pote avec les journalistes. Joue dans un club sulfureux...

Voilà tout.
J'ai un sourire lors de l'élimination de Lyon.
Mais rien de pathétique.
On a le droit de ne pas être pour l'OM.
J'use de mon droit de ne pas porter Lyon dans mon coeur, question d'âme.
Maintenant, on n'est pas crédble si on dit que Lyon est nul et que leur parcours en C1 est minable. Je ne l'ai jamais pensé.
Si tu veux voir du foot en France, tu regardes Lyon.

Mais si tu veux le belle histoir et la ferveur latine, c'est l'OM.
C'est un choix sociologique.

Complètement d'accord avec toi, je préfère la ferveur latine, le sang chaud, les coquillages et les crustacées Tambour
Mathildien75 a écrit :Mais qui a dit que l'OL ne joue pas pas bien, qu'ils ont un sale jeu, un sale gardien, un sale milieu de terrain, une sale défense, une sale attaque etc etc ?

Pourquoi revient on à un débat stérile la veille d'un match aussi capital ? Bye2

L'OL est la meilleure équipe française du moment et le grand club français du moment point ! Ils pratiquent du beau football et méritent largement ce qui leur arrive dans l'hexagone.

Après avoir défoncé ces portes ouvertes, excusez moi de ne rien ressentir à l'égard de leurs prestations en LdC voire de ne pas être mécontent de leur élimination en tant que "revers de la médaille" et ironie du football. Je suis de ceux qui pensent qu'ils arriveront dans le gotha européen d'ici quelques temps et qu'ils gagneront la LdC...

Je m'excuse cependant de supporter l'OM demain soir à Gerland pour ce quart de finale de coupe de France, malgré notre jeu pourri et notre petit club méconnu en Europe et qui n'a jamais passé un quart de finale européen... Rolleyes

On est toujours sur opiOM les gars, ou sur opiOL ??? :blondblush1:

pauvre lionel... tu as fumé une moquette sale ? :choque:
KodiaK a écrit :Complètement d'accord avec toi, je préfère la ferveur latine, le sang chaud, les coquillages et les crustacées Tambour

C'est simplement en opposition. Il n'y a rien de haineux.
Vraiment Lyon je m'en tape, même si je tiens à ce qu'il ne reste qu'un Olympique... on est comme ça, c'est un amour exclusif. Ca ne me semble pas si surprenant comme attitude.
Reste néanmoins que l'OL ressemble davantage à un club de football que l'OM...
L'attitude certains journalistes m'eugène davantage: ceux qui lustraient excessivement Lyon, le descendent aujourd'hui avec le même excès, qui traduit une erreur de diagnostic à la base..
Je n'ai moi, jamais changé d'avis sur Lyon.
J'aime pas le fait qu'on attende qu'ils perdent pour leur trouver des défauts. Ca n'est pas bon esprit.
boeuf mode a écrit :pauvre lionel... tu as fumé une moquette sale ? :choque:

Non, des plumes de canaris... Wicked

Il n'y a aucune haine ni aucune jalousie dans ce que je dis, mis à part que nous avons un club à soutenir demain soir face à une très belle équipe, parmi les huit meilleures d'Europe !!! Vous êtes satisfaits ??? Spoton
cetace a écrit :D'accord mais ce soir là le forum était exagérement coloré, surtout dans les mots qui dans ces circonstances pansaient les maux...;)
Voui, bien coloré, excessif, on ne peut pas le nier ...
J' y vois surtout un immense soulagement, vue la façon dont les médias avaient préparé ce match, on ne pouvait qu' être épouvanté en cas de victoire .
Tu ne serais pas un peu entier ? Crylol
cetace a écrit :Tu ne serais pas un peu entier ? Crylol
C'est pour Math bien sûr pas pour l'oiseau au beau ramage !Whistling
On en revient à la question de la pasteurisation là !!
cetace a écrit :Tu ne serais pas un peu entier ? Crylol

EUh... comment dire ? Légèrement euh... enfin bref ! Revenons au match de demain soir et très bel édito mon baleineau !!! Yahoo
Espigoulien a écrit :On en revient à la question de la pasteurisation là !!
Comme remède contre la rage ou le désespoir....la vieillesse ennemie ? Wicked
cetace a écrit :Comme remède contre la rage ou le désespoir....la vieillesse ennemie ? Wicked
Des espoirs, j'en suis plein. J'y peux rien, c'est un truc de famille. :mf_bluesb
cetace a écrit :C'est bien pour cela qu'existe cet édito, une sorte de contre pouvoir à ce délire quasi collectif qui s'est emparé de quelques forumistes après l'échec lyonnais, opiOM ce n'est pas que çà, c'est aussi çà!:ange:

merci cétacé:echarpe-o
je commencais a me poser des questions à la suite de cette hysterie collective anti-lyonnaise totalement injustifiée si ce n'est par des années de frustration.. c'était pas joli joli..No
Espigoulien a écrit :On en revient à la question de la pasteurisation là !!

Que vient foutre le président monacois ici ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28