opiOM.net

Version complète : OL - OM Coupe et coupette
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
Mortel la banderolle " Allez jouer du Pipo " j'adore!!!
Ca fait bien plaisir. Ce qui m'ennui le plus dans l'histoire c'est qu'il va maintenant falloir aller au parc ..
zorg a écrit :'Tain t'as péter le cadre tony !!!

OUIIIIIII !!! Biggrin2
tu te rend compte c'est nous qui sortons les gones d'une coupe cette fois-ci, on peut vraiment etre heureux cette fois !!
Ca me libère de toutes les fois ou je me fais chambrer pour etre supporter de l'OM, je boude pas mon plaisir !!! :y:
psg om au tirage... vas y gilardi fais tourner !!

quel bonheur cette victoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hassenovitch a écrit :Clair! il a joue son role de "relais" a merveille sur le but Ok
Pagis a failli pas joué.
Ce quatuor offensif doit continuer à jouer ensemble. Avec un peu plus d'automatismes, ça pourrait faire mal Sly
Pris sur le site off' :

[Image: supp_om0.jpg]
[Image: supp_om1.jpg]

Rock
non non et non, pas au Parc, punaise on sent tous le tirage venir alors, j'ose esperer qu'ils vont se rendre compte que ce serait un peu gros là!

punaise il faut jouer au vel', si on joue au vel', on va se regaller, ça fait tellement longtemps qu'on a pas eu cette pression de jouer pour une finale au vel', il nous la faut!!
'tain il est chaud le Kodiak,vite amener lui de la jeune sloveneHeat
[INDENT]
[INDENT]
nikoairways a écrit :psg om au tirage... vas y gilardi fais tourner !!

quel bonheur cette victoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je préfèrerais OM-PSg au tirage, moi ... :echarpe-o

[/INDENT]
[/INDENT]
Mouchico a écrit :Ca fait bien plaisir. Ce qui m'ennui le plus dans l'histoire c'est qu'il va maintenant falloir aller au parc ..

Non, faut esperer qu'on les joue en finale.Tambour
Un OM-Montpellier ou OM-Nantes au prochain tour, au Vel of course! Rock
Qui a dit que Lyon avait le meilleur kop d'europe ?
ouai c'est Pierre Mondy, mais Pierre Mondy, il a tout, la meilleure equipe, le meilleur public, la plus lo,gue...

Pipo Pipo Pipo!!!
hassenovitch a écrit :Non, faut esperer qu'on les joue en finale.Tambour

Ca n'arrivera pas, t'imagines 40 000 supporters de l'OM au Stade de France pour un OM/PSG ?
On reserve une tribune au SDF pour Opiom ? Yahoo
zorg a écrit :'tain il est chaud le Kodiak,vite amener lui de la jeune sloveneHeat

OUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

36-15 qui n'en veut Yepyep

[Image: medium_dsc00011.2.jpg]
:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opioAra-opiomecharpe-o
Groupwavebounce8::perv2:Ara-opiomfumi-opio:fumi-opio:fumi-opio

:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opioAra-opiomecharpe-o
Groupwavebounce8::perv2:Ara-opiomfumi-opio:fumi-opio:fumi-opio

:happy2:
Faudrait peut-être pas oublier Rennes...
Yankee a écrit :ouai c'est Pierre Mondy, mais Pierre Mondy, il a tout, la meilleure equipe, le meilleur public, la plus lo,gue...

Pipo Pipo Pipo!!!
ARf c'etait logique, je suis con.
Enfin HoleAss, avec la meilleure équipe du monde t'arrives meme pas au simple doublé ? Complot ?

Tiens voilà un pti cadeau Fuck, et hop un autre pour la route Fuck

et un dernier Fuck
[Image: arton457.jpg]non,enfin je pensais plus à celle là !
Mouchico a écrit :Qui a dit que Lyon avait le meilleur kop d'europe ?

C'est soit disant, les dirigeants de Milan qui l'ont dit à Pierre Mondy ... :punk1:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28