11-04-2006, 23:05
jax a écrit :Manostsyr, l'avatar :lol:
parle z'en à Cynik !! :mf_laug2
KodiaK a écrit :A force d'user et abuser de votre patte de lapin ,elle v'a pitete plus faire effet !:fou:Cétacé est prier de préparer son édito pour le prochain match
manostsyr a écrit :on peut pas dire qu'elle est été transcendante non plus....:rld
mais bon "hasta la victoire, siempre" @ kanto
Ils se sont super bien battus avec les moyens du bord. Non, je ne renie pas le plaisir que j'ai eu ce soir, surtout en 2ème mi-temps.:pouce:
KodiaK a écrit :J'ai comme une p'tite crampe au niveau de l'adducteur et je dois bien l'avouer ce n'est pas désagréable du toutJ'ai eu peur :hum:
11-04-2006, 23:06
zorg a écrit :A force d'user et abuser de votre patte de lapin ,elle v'a pitete plus faire effet !:fou:
Au pire je peux lui envoyer plein de crotte par colissimo, mon chien n'arrête pas :vod:
11-04-2006, 23:07
Pitain ca doit blaser quand meme de pas savoir ce que c'est une 1/2 finale 

11-04-2006, 23:09
P'tain quel début de semaine :
- le CPE enterré
- Berlusconi enterré
- Lyon enterré...
- le CPE enterré
- Berlusconi enterré
- Lyon enterré...
C'est beau de voir NOS attaquants défendre !
Maoulida qui a parfaitement baillyonner Abidal de l'autre côté Niang sur Reveillère... Réveillère... il était ou?
A noter la seule différence entre cet OM et celui qui a joué du coté de Monaco... un certain Cana ...
Tout est dit, un 2 MAkoun, un Toulalan ou un Zokora en renfort et on pourrait prétendre sérieusement à une place en LDC l'an prochain.
MAis cette année, le banc était vraiment trop laid
Enfin pour Taiwo, c'est pas trop grave, ça va lui permettre de souffler lui qui a été le joueur le plus utilisé par JF.
En attendant les demi contre n'importe qui mais à domicile si possible !
hoooooooooooo qu'c'est bon !!
Maoulida qui a parfaitement baillyonner Abidal de l'autre côté Niang sur Reveillère... Réveillère... il était ou?
A noter la seule différence entre cet OM et celui qui a joué du coté de Monaco... un certain Cana ...
Tout est dit, un 2 MAkoun, un Toulalan ou un Zokora en renfort et on pourrait prétendre sérieusement à une place en LDC l'an prochain.
MAis cette année, le banc était vraiment trop laid
Enfin pour Taiwo, c'est pas trop grave, ça va lui permettre de souffler lui qui a été le joueur le plus utilisé par JF.
En attendant les demi contre n'importe qui mais à domicile si possible !
hoooooooooooo qu'c'est bon !!
Lyon n'a encore jamais battu un grand d'Europe en match éliminatoire. :pouce:
hansolo26 a écrit :Pitain ca doit blaser quand meme de pas savoir ce que c'est une 1/2 finaleL'OL a déja gagné cette coupe pour info

OOOOOOHHHH CE QUE C'EST BON!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:fumi-opio:fumi-opio:perv2::fumi-opio:fumi-opio
ara-opiom
bounce8:
ara-opiom
et là venez pas me dire que c'est nul de se réjouir de la défaite lyonnaise
(meme si c'est pas les memes circonstances certes
)

et là venez pas me dire que c'est nul de se réjouir de la défaite lyonnaise

11-04-2006, 23:10
efulan a écrit :P'tain quel début de semaine :
- le CPE enterré
- Berlusconi enterré
- Lyon enterré...
-Mammy ?

11-04-2006, 23:12
KodiaK a écrit :Lyon n'a encore jamais battu un grand d'Europe en match éliminatoire. :pouce:
bravo bien vu!!
j'avoue cet OM là troue le cul, vraiment capable du meilleur comme du pire, on peut vraiment regretter de pas etre sur ce podium à la place des rennais!
Ben pitain je vais me matter tout ça devant omtv à minuit!!
Faut aller au bout maintenant, on peut pas la lacher la coupe maintenant qu'on a tué Lyon

11-04-2006, 23:12
zorg a écrit :L'OL a déja gagné cette coupe pour info
Ouais, à pile ou face d'ailleurs

11-04-2006, 23:13
zorg a écrit :Pourquoi pas ?
toute façon moi dans les bus suis toujours au fond

on se rejoint à St Denis

une finale OM Paris au SDF avec Pauleta suspendu ne me deplairait pas, j'en reve meme!
quoique meme Calais, j'en reve aussi, je reve d'un titre bordel!!
11-04-2006, 23:13
effectivement cela serait baloo:bear_yes:
11-04-2006, 23:14
zorg a écrit :L'OL a déja gagné cette coupe pour info
Ah oui? Ben j'etais meme pas né :n: . En tout cas les joueurs eux ne SAVENT PAS :D
11-04-2006, 23:15
Et si après ce soir, Domé n'a pas repéré une certaine petite bombe au milieu de terrain pour jouer en équipe de France à la place de GoGovou ou de Dodorasso...
11-04-2006, 23:15
dune a écrit :OOOOOOHHHH CE QUE C'EST BON!!!!!!
:fumi-opio:fumi-opio:perv2::fumi-opio:fumi-opio
ara-opiom
bounce8:
ara-opiom
et là venez pas me dire que c'est nul de se réjouir de la défaite lyonnaise(meme si c'est pas les memes circonstances certes
)
Tout pareil mais en mieux bien sur

:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio