opiOM.net

Version complète : OL - OM Coupe et coupette
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
J'ai comme une p'tite crampe au niveau de l'adducteur et je dois bien l'avouer ce n'est pas désagréable du tout
jax a écrit :Manostsyr, l'avatar :lol:

parle z'en à Cynik !! :mf_laug2
KodiaK a écrit :Capo Cétacé est prier de préparer son édito pour le prochain match
A force d'user et abuser de votre patte de lapin ,elle v'a pitete plus faire effet !:fou:
manostsyr a écrit :on peut pas dire qu'elle est été transcendante non plus....:rld

mais bon "hasta la victoire, siempre" @ kanto

Ils se sont super bien battus avec les moyens du bord. Non, je ne renie pas le plaisir que j'ai eu ce soir, surtout en 2ème mi-temps.:pouce:
KodiaK a écrit :J'ai comme une p'tite crampe au niveau de l'adducteur et je dois bien l'avouer ce n'est pas désagréable du tout
J'ai eu peur :hum:
zorg a écrit :A force d'user et abuser de votre patte de lapin ,elle v'a pitete plus faire effet !:fou:

Au pire je peux lui envoyer plein de crotte par colissimo, mon chien n'arrête pas :vod:
Pitain ca doit blaser quand meme de pas savoir ce que c'est une 1/2 finale Applause
P'tain quel début de semaine :
- le CPE enterré
- Berlusconi enterré
- Lyon enterré...
C'est beau de voir NOS attaquants défendre !
Maoulida qui a parfaitement baillyonner Abidal de l'autre côté Niang sur Reveillère... Réveillère... il était ou?
A noter la seule différence entre cet OM et celui qui a joué du coté de Monaco... un certain Cana ...
Tout est dit, un 2 MAkoun, un Toulalan ou un Zokora en renfort et on pourrait prétendre sérieusement à une place en LDC l'an prochain.
MAis cette année, le banc était vraiment trop laid
Enfin pour Taiwo, c'est pas trop grave, ça va lui permettre de souffler lui qui a été le joueur le plus utilisé par JF.
En attendant les demi contre n'importe qui mais à domicile si possible !

hoooooooooooo qu'c'est bon !!
Lyon n'a encore jamais battu un grand d'Europe en match éliminatoire. :pouce:
hansolo26 a écrit :Pitain ca doit blaser quand meme de pas savoir ce que c'est une 1/2 finale Applause
L'OL a déja gagné cette coupe pour infoKing
OOOOOOHHHH CE QUE C'EST BON!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PervPerv:fumi-opio:fumi-opio:perv2::fumi-opio:fumi-opioPerv
Ara-opiomara-opiomBounce8Groupwavebounce8:Ara-opiomara-opiom

et là venez pas me dire que c'est nul de se réjouir de la défaite lyonnaise Jester (meme si c'est pas les memes circonstances certes Bleh )

efulan a écrit :P'tain quel début de semaine :
- le CPE enterré
- Berlusconi enterré
- Lyon enterré...

-Mammy ? Doctor
KodiaK a écrit :Lyon n'a encore jamais battu un grand d'Europe en match éliminatoire. :pouce:

bravo bien vu!!

j'avoue cet OM là troue le cul, vraiment capable du meilleur comme du pire, on peut vraiment regretter de pas etre sur ce podium à la place des rennais!

Ben pitain je vais me matter tout ça devant omtv à minuit!!

Faut aller au bout maintenant, on peut pas la lacher la coupe maintenant qu'on a tué LyonPaladin
zorg a écrit :L'OL a déja gagné cette coupe pour infoKing

Ouais, à pile ou face d'ailleurs Dry
zorg a écrit :Pourquoi pas ?Laugh

toute façon moi dans les bus suis toujours au fondBiggrin2 alors ça me va!:lol:

on se rejoint à St DenisYahoo

une finale OM Paris au SDF avec Pauleta suspendu ne me deplairait pas, j'en reve meme!

quoique meme Calais, j'en reve aussi, je reve d'un titre bordel!!
effectivement cela serait baloo:bear_yes:
zorg a écrit :L'OL a déja gagné cette coupe pour infoKing

Ah oui? Ben j'etais meme pas né :n: . En tout cas les joueurs eux ne SAVENT PAS :D
Et si après ce soir, Domé n'a pas repéré une certaine petite bombe au milieu de terrain pour jouer en équipe de France à la place de GoGovou ou de Dodorasso...
dune a écrit :OOOOOOHHHH CE QUE C'EST BON!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PervPerv:fumi-opio:fumi-opio:perv2::fumi-opio:fumi-opioPerv
Ara-opiomara-opiomGroupwavebounce8:Ara-opiomara-opiom

et là venez pas me dire que c'est nul de se réjouir de la défaite lyonnaise Jester (meme si c'est pas les memes circonstances certes Bleh )

Tout pareil mais en mieux bien sur Biggrin2
:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opioAra-opiomecharpe-o
Groupwavebounce8::perv2:Ara-opiomfumi-opio:fumi-opio:fumi-opio
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28