Ils sont prenables ce soir les quenelles
Les commentaires de Gilardi sont de plus en plus insupportables
pff moi je regarde pas, j'ai regarde 5 min, on a marque j'etais heureux, puis comme d'hab... but de nos adversaires... donc j'ai rezappé, j'ai deja vu ce match...
prenable oui mais faudra mieux exploiter nos balles de contre
cynik a écrit :Alors je peut continuer a commenter pour toi Kodiak, j'ai pas de scrupules a avoir...
Coup franc pour le Juninho FC a l'entrée de la surface pour une faute imaginaire de Dehu sur Maoulida, large au dessus a gauche de Barthez
Merci Cynik t'es un prince
De toute façon j'attends ma pizza

KodiaK a écrit :Il faut leur rentrer dedans et les priver de ballons
c'est ce qu'essaient de faire à peu près toutes les equipes françaises depuis 5 ans

Incursion de Wiltord dans la surface, Barthez sort son tir en corner... Cris sort le corner en six-metres...
Yankee a écrit :pff moi je regarde pas, j'ai regarde 5 min, on a marque j'etais heureux, puis comme d'hab... but de nos adversaires... donc j'ai rezappé, j'ai deja vu ce match...

Il est trop fort Yankee, on va gagner l'OL n'a jamais battu un grand d'Europe en match éliminatoire

efulan a écrit :C'est chaux
... je suis en pleine rénovation de ma maison
Kodiak, tu veux pas la question TF1 pour gagner un ecran plasmophil...
Allez "quelle est la derniere equipe a avoir reussi le doublé"...
quelle danseuse cette malouda
cch a écrit :c'est ce qu'essaient de faire à peu près toutes les equipes françaises depuis 5 ans
Bah il faut encore essayer, si on les regarde jouer ce n'est pas la peine d'espérer alors il faut se sortir les doigts et s'arracher sur chaque ballon et après on verra à la fin du match.
Corner pour l'OL... difficulté pour dégagé
cynik a écrit :Kodiak, tu veux pas la question TF1 pour gagner un ecran plasmophil...
Allez "quelle est la derniere equipe a avoir reussi le doublé"...
facile Auxerre , t'as le numéro de téléphone que j'essaie d'appeler

d'apres tf1 nous sommes en difficulté hors notre jeu c'est le contre voila pour l'instant mon cher kodiak
Yankee a écrit :pff moi je regarde pas, j'ai regarde 5 min, on a marque j'etais heureux, puis comme d'hab... but de nos adversaires... donc j'ai rezappé, j'ai deja vu ce match...
C'est quoi ce faux supporter ?

bon coup franc pour nous mais bon savon nous les tirer ??
Coup franc super bien placé pour l'OM pour un tacle par derrière de Abidal sur Maoulida