-Mars- a écrit :Tu peux nous dire ce qu'il a dit stp ? :)
il a dit que Pierre Mondy avait commis un péché d'orgueil en déclarant à la presse ce matin : " si Lyon veut gagner ce soir, nous gagnerons " et il a insinué qu' "ils allaient réduire marseille en bouillie ... " LOL
Bon c'est bien pour eux, mais moi je préferais qu'on continue en UEFA.
Dailleurs yen a un sur RMC qui est MAGIQUE !! Il est anti Lyonnais au possible ... c'est drôle parce que bizarement il irrite tous ses petits compagnons journalistes
En termes normaux (non dioufiens), il a dit que JMA avait annoncé le doublé championnat/coupe, et que l'équipe de l'OL pouvait vaincre n'importe quelle équipe si elle le voulait. L'Om n'était pas un grand obstacle devant eux.
Il en déduit que l'OL a péché par trop d'orgueil (en visant fortement JMA), erreur que lui se refuse de commettre pour la suite de la compétition.
On peut encore faire le doublé nous ???
:add_vache
Intertoto , coupe de france çà en jette c'est vrai. Merci Chichi
Tarlak a écrit :![[Image: carol7hj.jpg]](http://img322.imageshack.us/img322/4019/carol7hj.jpg)
:add_vache
![[Image: rire1.gif]](http://www.etab.ac-caen.fr/montchamp/j00_01/journ%2011/rire1.gif)
:siffle:
Pixie, un bus!! Pixie, un bus!!:Pixie
«Lyon, la meilleure équipe d'Europe» l'ol!!!
Elle était où l'ambiance de feu des matchs contre le psv ou Rosenborg???
Elle était où la fantastique qualité de jeu qui fait raf' à toute l'europe, hormis sur un superbe mouvement entre wiltord et malouda en deuxiéme?? Et Junhino??
Road to St Denis!! L'opiOMane Tour s'occupe de tout tas vu kodiak...

Excellent, PAN dans le cul de cette fouine d'Pierre Mondy...
Ils parlaient déjà de ce match a l'imparfait...
"ouais, ouais... je jouerais bien contre Lille ou le PSG en demi..."Dans ton gros cul carrieriste truffe D'Pierre Mondy...
Allez l' ooooèèèèèèèèèèmeuuuuuuuuuu!!!!
A Paris à la maison maintenant !!!!!!!
Excellentissime,Maravigliosa, Forza Milan,Allez l'O.M
C'est Noel

DaBeef a écrit :En termes normaux (non dioufiens), il a dit que JMA avait annoncé le doublé championnat/coupe, et que l'équipe de l'OL pouvait vaincre n'importe quelle équipe si elle le voulait. L'Om n'était pas un grand obstacle devant eux.
Il en déduit que l'OL a péché par trop d'orgueil (en visant fortement JMA), erreur que lui se refuse de commettre pour la suite de la compétition.
merci franck pour ces éclaircissements
J'espère que ça aura caalmé pas mal de monde ce revers lyonnais parce qu'il va falloir comprendre que c'est autant un revers lyonnais qu'une performance de haut vol de l'OM
En tous cas, m'ont fait bien plaisir les p'tits ce soir, z'avaient envie de gagner, z'ont gagné...et les footix, z'ont pris une leçon de foot
... trop fort le coup du tiffo des joueurs de pipo:lol:
C'était si beau ...
Pour les pessimistes, faudrait peut-être penser à aller jeter un coup d'oeil aux statistiques globales de Mamdou (L1, coupe d'Europe et coupe de France) ...

Langouste a écrit :Dailleurs yen a un sur RMC qui est MAGIQUE !! Il est anti Lyonnais au possible ... c'est drôle parce que bizarement il irrite tous ses petits compagnons journalistes
Il me semble que c'est le journaliste Daniel Riolo qui avait écrit"
OM-PSG ,PSG-OM ,enquete sur une rivalité"
Et d'ailleurs c'est un Pro PSG amusant non ?

A surveiller:
- la continuité de l'OM en championnat.
- le rebond (?) lyonnais contre Paris en championnat.
Il faut jouer avec l'équipe bis dimanche, les demis c'est Mercredi.
Le championnat c'est mort, faut jouer la coupe à fond