opiOM.net

Version complète : OL - OM Coupe et coupette
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
Alcantar a écrit :Youp‘la ça va chauffer dans les Bermudas. Perv
Devine qui j'marque??Blush

Genre l'autre...il etait au courant Wicked

ça fait un p'ti moment que c'est d'actualité!! (j'suis sûr, c'est une figure de style littéraire ça!!CAAO8XFQ )
On va savoir qui t'es Bill!!!:mf_popean
Kr1Deg1 a écrit :ça fait un p'ti moment que c'est d'actualité!! (j'suis sûr, c'est une figure de style littéraire ça!!CAAO8XFQ )
On va savoir qui t'es Bill!!!:mf_popean

Bah c'est a Dune qui faudra marqué Shades . Sinon une ptite annonce au moment venu c'serait pas mal, parceque je suis pas trop l'actu :meuh Puis aussi ca, on dispose d'une arme secrete...(mais j'ai rien dit, c'est secret)
Alcantar a écrit :Puis aussi ca, on dispose d'une arme secrete...(mais j'ai rien dit, c'est secret)

Attends que j'arrive à venir... Paladin
Vous continuez à parler de l'OL sur ce topic les gars ??? :choque:

Vraiment, ça n'en vaut pas la peine... Spoton
Yankee a écrit :je rajouterais une derneire chose la dessus

Combien d'entre vous, honnetement pensaient que l'OM gagnerait à Lyon? sans fanfaronnade, combien ?

J'ai parié avec qui voudra un échange standard d'avatar sur une victoire à Gerland! Allez Yankee, dis nous que tu crois qu'on va la gagner la coupe!!!!!!!!!!
Kr1Deg1 a écrit :Le jour du match entre opiOManes de la capitale et ceux du sud! Sur le parking du sdf! :rld

Ouh la belle occasion que pourraient nous offrir l'OMClap !

Si y'a finale au SDF, il faudra qu'il y ait un match Opiom d'organisé, ça ne peut se passer autrement!Beer

Faudra se motiver les gars, vous inquiétez pas on jouera tranquille:langue:
allez, on achète tous PES 5 ....
cynik a écrit :Selon Jeannot, si on gagne la demi, on va en finale, mais je ne peut pas confirmer ce soir, il faut que je reflechisse...

Apres consultation d'un comité d'experts, je suis en mesure d'affirmer que Jeannot avait raison, et ce dès Mardi soir... Quel visionnaire ;)
petite blagounette trouvé sur un forum stéphanois :
tu connais la boisson que l' on ne trouve plus a lyon ? c' est la bière car on la sert en demi Biggrin2
Biggrin2 marrante celle-là !
la preuve par le résultat
Thierry Gilardi (TF1): "Houiller prend ce match très au sérieux, il a d'ailleurs annoncé que les Lyonnais s'étaient préparés comme pour un match de ligue des champions"
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28