Olorin a écrit :Sinon moi j'ai pas une question mais une recommandation 
L'année dernière j'ai acheté une colonne de douche dans un discount du bricolage. Et maintenant je me rend compte que c'était pas une bonne idée :happy2:
M'enfin je m'explique, et ça pourra servir au autre. Tous le raccordement interne de la colonne est en plastique, c'est cool c'est leger et pas cher
mais voila, le plastique et l'eau très chaude ne fait pas bon ménage, du coup le raccordement à l'arrivée d'eau chaude fuit.:hum:
Bon ce soir je vais changer l'embout en plastique pour du laiton mais bon ça fait caguer de se faire entu** de la sorte et surtout de devoir tout démonter maintenant (en coupant l'eau et tout et tout).
Donc faites gaffe quand vous achetez se genre de produit, vérifiez les différents raccordements et au pire changez les par du solide avant l'installation 
Mieux vaut appeler un plombier pour ce genre de travaux, les fournisseurs des professionnels ont généralement du matériel plus fiable, bien qu'évidemment un peu plus coûteux.
Je vous donne mon numéro

?
Olorin a écrit :Sinon moi j'ai pas une question mais une recommandation 
L'année dernière j'ai acheté une colonne de douche dans un discount du bricolage. Et maintenant je me rend compte que c'était pas une bonne idée :happy2:
Faut jamais acheter quoi que ce soit dans un discount :hum:
caveman a écrit :Ma BA du Lundi:happy2:
Merci Caveman .
Pour ma question , je vais changer ma porte d ' entrée , et bien sûr l ' actuelle n' a pas une taille standard .
J ' ai trouvé la nouvelle porte qui laissera une ouverture de 12cm , je voudrais eviter de refaire un coffrage pour la combler et j' ai pensé au styrodur . Est-ce qu ' il y a quelque chose de plus aproprié pour combler cette ouverture ?
Elephant Bird a écrit :Je préfère payer plus cher à l'achat et être tranquille, plutôt que d'avoir à payer 3 fois le même produit pour une durée de vie égale :paysan:
Pi bouse quoi du discount, Weldom, la Foirefouill' et autres Leader Price 
C'était une boutade, et je vous plussoie volontiers monsieur Bird.

Leader Price, sur certains produits je vois pas la différence avec les autres Mamouth, Euromarchés, Monoprix, CarrOuf et autres..
Haydjan il est trop resté dans les années 80...

Mazargues a écrit :Haydjan il est trop resté dans les années 80... 
Ouais, c'est Sodim et Mutant maintenant
Mazargues a écrit :C'était une boutade, et je vous plussoie volontiers monsieur Bird. 
Mes excuses, je vous ai pris pour une raclure de pauvre. Ah, Dieu que la plèbe me dégoute.
Permettez, je dois rejoindre mon grand ami Jean. Une petite sauterie à Neuilly pour fêter sa promotion

Elephant Bird a écrit :Je préfère payer plus cher à l'achat et être tranquille, plutôt que d'avoir à payer 3 fois le même produit pour une durée de vie égale :paysan:
Pi bouse quoi du discount, Weldom, la Foirefouill' et autres Leader Price 
Je l'ai acheté à Weldom ma colonne de douche, mais en y regardant de plus près il y a exactement les mêmes finissions chez Lapeyre ou Castorama. J'imagine que le seul matos où tu peux trouver la colonne avec des raccordements en laiton c'est dans les trucs spéciaux où le moindre truc fait 1200
Pitetre qu'un jour je pourrais me payer un beau truc à 2000 mais là en l'occurrence c'était le truc qui manquait pour finir la salle de bain et pour pouvoir intégrés la maison. C'était à l'origine du provisoir mais je pensais pas du provisoir si court...

haydjan a écrit :Leader Price, sur certains produits je vois pas la différence avec les autres Mamouth, Euromarchés, Monoprix, CarrOuf et autres..
Mazargues a écrit :Haydjan il est trop resté dans les années 80... 
Yep, les produits de Montlaur c'est la meilleur qualité prix

Le provisoir c'est le top, moi ça fait 1 an et demi que la machine à laver coule dans la baignoir

ça fait 10 ans que je suis provisoirement sur un coup...
Non le provisoire c'est fini pour moi.:smoke1:
De toute façon rien de remplace le Marché, là au moins quand tu fais entuber c'est toujours avec un bon et un sourire.:happy2:
haydjan a écrit :De toute façon rien de remplace le Marché, là au moins quand tu fais entuber c'est toujours avec un bon et un sourire.:happy2:
Merci, j'ai jamais compris ce que c'était la loi du marché.