opiOM.net

Version complète : Pour les bricolos du dimanche...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31
Combien de temps pour carreler 40m² tout seul quand on a jamais touché un carrelage autrement qu'avec la joue?

Faut-il forcément être ténébreux et doué comme un portugais pour faire ce genre de choses?
Il faut avoir des bases quand même.
Sinon pour ta superficie il y en a pour 2-3 jours pleins en étant seul et sans connaissance rajoute peut-être 1 jour Soccer_h4h
et tu peux multiplier par 2 quand tu t'apercevra qu'il faut tout péter et tout recommencer car t'aura merdé Doctor
Ha quand même.Depressed

Bon ben faut que je trouve un clandestin roumain à exploiter dans ce cas là.Big_boss
Ou juste quelqu'un pour te montrer comment faire
(04-10-2011, 17:34)lesudenforce a écrit : [ -> ]Ou juste quelqu'un pour te montrer comment faire
excellente idée, ou si tu n'as pas sous la main une connaissance, jette un oeil sur le net.
avoir les outils qu ' il faut. Bond
et surtout j espere que ton dos ne te fait pas de misere, sinon prend une ceinture adequate
bon courage.
Bye1

Je fais des recherches actuelles pour savoir pourquoi depuis le changement de ma fenêtre par du double vitrage j'ai l'apparition de moisissures au plafond. Et la j'ai découvert la cause : dégât de pont thermique. Depuis je cherche mais je ne comprends pas exactement ce que cela est ? Et de plus quoi faire pour y remédier : achat d'une vmc, refaire l'isolation de la chambre ?
Et puis je viens de m'apercevoir que sur 2 pans de mur il y a du bois une sorte de contre plaque comme ceux que l'on trouve derrière les 'meubles ikea.
Quelqu'un pour m'aider car la je ne sais pas quoi faire ??
(11-12-2011, 16:21)lesudenforce a écrit : [ -> ]Je fais des recherches actuelles pour savoir pourquoi depuis le changement de ma fenêtre par du double vitrage j'ai l'apparition de moisissures au plafond. Et la j'ai découvert la cause : dégât de pont thermique. Depuis je cherche mais je ne comprends pas exactement ce que cela est ? Et de plus quoi faire pour y remédier : achat d'une vmc, refaire l'isolation de la chambre ?
Et puis je viens de m'apercevoir que sur 2 pans de mur il y a du bois une sorte de contre plaque comme ceux que l'on trouve derrière les 'meubles ikea.
Quelqu'un pour m'aider car la je ne sais pas quoi faire ??

Pas grand chose à faire, j'ai la même chose avec mes fenêtres en aluminium, énormément d'humidité sur les murs tout autour, humidité généré par le pont thermique. Seule solution trouvée : une peinture spéciale anti-moisissures qui fait un espèce de plastique et qui se nettoie (ndlr : s'éponge) facilement sans abîmer les murs. Vérifie bien les aérations de tes encadrements de fenêtres, si elles ne sont pas bouchées/sales.
Mais je n'ai pas d'aération autour de mon encadrement de fenêtre Blondblush. Prévoir une vmc ?
(11-12-2011, 17:06)lesudenforce a écrit : [ -> ]Mais je n'ai pas d'aération autour de mon encadrement de fenêtre Blondblush. Prévoir une vmc ?

Ou un déshumidificateur Cool
T'en a un ?
mon frangin a fait installer une VMC ça lui a couté un bras mais il n'a plus de pb d'humidité. Le souci avec les fenêtres qui isolent trop c'est que ta maison n'a plus d'air qui circule et elle aime pas bien.
(11-12-2011, 17:27)lesudenforce a écrit : [ -> ]T'en a un ?

Ouaip, 20 euros la bête, quelques euros la recharge, ça pompe un maximum. J'en ai installé un dans notre chambre, l'autre dans la salle, les lieux "stratégiques".

(11-12-2011, 18:40)caveman a écrit : [ -> ]mon phrangin à fait instler une VMC sa lui a couté un bras mé il n'a plus de pb d'humidité. Le soussi avec les fenaitres qui isolent trot c'est que t'a maison n'as plus d'air qui circule et elle aime pas bien.

Clair, le devis pour la VMC, c'était un bras plus une épaule avec le sourire Ranting
(11-12-2011, 17:06)lesudenforce a écrit : [ -> ]Mais je n'ai pas d'aération autour de mon encadrement de fenêtre Blondblush. Prévoir une vmc ?

un peu surpris là. voire etonné.
je ne met pas ta parole en doute, mais à ma connaissance, sur les fenetres , il y a une grille.
tu dois verifier , quand le gars te l'a installé, s'il a prevu justement , qu 'un filet d air venant de l exterieur, puisse faire son travail, cest à dire aerer suffisamment la piece.
c 'est un peu compliqué à expliquer, desolé.
tu ouvres ta fenetre, et tu regardes au niveau de l encadrement exterieur, c 'est à dire dans le beton, donc tu leves la tete,et tu vois si c 'est bouché ou non.
j ai fait changé mes fenetres y a pas trop longtemps, et il m 'est arrivé , ce que je viens de te raconter.
en esperant que cela t aide un peu, et que je n'est pas ete trop brouillon.
Je viens de revérifier et il n'y a rien, tout est clos.
@usual : t'a pas essayé un déshumidificateur électrique ?
(11-12-2011, 18:50)Usual a écrit : [ -> ]
(11-12-2011, 17:27)lesudenforce a écrit : [ -> ]T'en a un ?

Ouaip, 20 euros la bête, quelques euros la recharge, ça pompe un maximum. J'en ai installé un dans notre chambre, l'autre dans la salle, les lieux "stratégiques".

(11-12-2011, 18:40)caveman a écrit : [ -> ]mon frangin à fait instler une VMC ça lui a couté un bras mais il n'a plus de pb d'humidité. Le souci avec les fenêtres qui isolent trop c'est que t'a maison n'as plus d'air qui circule et elle aime pas bien.

Clair, le devis pour la VMC, c'était un bras plus une épaule avec le sourire Ranting

Usual, si ça ne t'ennui pas, peux-tu éditer ton post parce qu'on dirait que c'est un enfant de 5 ans qui l'a écrit Shipwrecked j'ai peut-être pas tout corrigé mais au moins maintenant c'est lisible Blush
Je voulais partir sur ça :
1er choix
ou
choix 2
Usual il a besoin d'un déshumidificateur dans la chambre nuptiale...ce n'est pas un peu prétentieux ? Shiny
Perso, je prendrai du fanfarlo, ça m'a l'air plus sur Sleep
(11-12-2011, 21:02)cetace a écrit : [ -> ]Usual il a besoin d'un déshumidificateur dans la chambre nuptiale...ce n'est pas un peu prétentieux ? Shiny

Sachant qu'elle va bientôt perdre les eaux, ce ne sera pas de trop Big_boss
(11-12-2011, 19:09)lesudenforce a écrit : [ -> ]Je viens de revérifier et il n'y a rien, tout est clos.
@usual : t'a pas essayé un déshumidificateur électrique ?

Non@Claude François Buba
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31