opiOM.net

Version complète : Pour les bricolos du dimanche...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31
[quote="foutchebol" pid='1441215' dateline='1614677437']
Laugh

J'ai aucun raccordement à quoi que ce soit, égouts, eau, ou électricité, autonomie complète, j'ai 5000 mètres carrés de terrain pour planter des patates, la guerre nucléaire ou bactériologique peut arriver quand elle veut je suis prêt.

au final tu habites dans les Vosges.
On faisait comment avant la visseuse électrique ???  Ermm

Parce qu'à l'instar des maghrébins quand y'en a une ça va, mais quand y'en a beaucoup...

Y'a indéniablement un monde avant et après cet objet de génie.
[Image: s-l1600.jpg]
Vouais, c'est ce bien ce que je dis, je te mets au défi de monter une terrasse en bois avec ton truc en moins de 10 jours.

Sans t'arracher les cheveux.

Ni tuer tes enfants avec avant la fin du chantier.
(29-04-2022, 15:49)foutchebol a écrit : [ -> ]Vouais, c'est ce bien ce que je dis, je te mets au défi de monter une terrasse en bois avec ton truc en moins de 10 jours.

Sans t'arracher les cheveux.

Ni tuer tes enfants avec avant la fin du chantier.

@Xavier Dupont de Ligonnès
(29-04-2022, 12:28)foutchebol a écrit : [ -> ]On faisait comment avant la visseuse électrique ???  Ermm

Parce qu'à l'instar des maghrébins quand y'en a une ça va, mais quand y'en a beaucoup...

Y'a indéniablement un monde avant et après cet objet de génie.

Euh... Comment dire, je ne suis pas habitué à lire ici une blague ouvertement raciste comme celle-ci. Ou alors il y a un 2 invisible ?
Je te rassure, connaissant foutch, c'est du quatrième degré.  Ok
(29-04-2022, 21:53)aqwarium a écrit : [ -> ]Je te rassure, connaissant foutch, c'est du quatrième degré.  Ok
Pas évident à la lecture, mais bon, on est sur opiom, alors...
(29-04-2022, 22:10)le miroir fumant a écrit : [ -> ]
(29-04-2022, 21:53)aqwarium a écrit : [ -> ]Je te rassure, connaissant foutch, c'est du quatrième degré.  Ok
Pas évident à la lecture, mais bon, on est sur opiom, alors...

Le dernier post premier degré de foutch date de 2004 Sleep
C'est une référence à une phrase très limite de Brice Hortefeux de 2009 surtout : 

https://www.lexpress.fr/actualite/politi...85896.html
(29-04-2022, 22:37)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]C'est une référence à une phrase très limite de Brice Hortefeux de 2009 surtout : 

https://www.lexpress.fr/actualite/politi...85896.html

Vghgbg

J'avais oublié ça  Ohmy
Nawak.

Le problème de Hortefeux, c'est les auvergnats.

Après, faut être réalistes.
Quelques auvergnats, ca va, mais quand y'en a beaucoup...

Bon, je mettrais bien un 2 pour le miroir fumant, mais Punk's are not dead.   Happy

Sinon, je vous invite à vous concentrer sur la punchline de Metro, sachant qu'en 2004, l'humain n'avait pas découvert le feu. :doc!
Vous noterez que pour les crêpes c'est quand y'en a qu'une que ça pose des problèmes.

Ce sera mon post premier degré pour les deux prochaines décennies à venir.
Les crêpes, c'est un truc de bretons, et quelques bretons, ca va, mais...
Tu as juste peur de manquer d’apéro.
Je pose ça là, a défaut de mieux:

Certains se sont lancés dans la culture hydroponique?

J aimerai le faire. Je cherche des vidéos, des liens qui aident à se lancer. On en trouve facilement mais si certains en ont de qualité.
Ah moi, désolé, c'est à l'ancienne, avec les mains dans la terre, la sécheresse et la grêle  Happy
Mais tiens nous au courant de ton expérience et des résultats, c'est toujours sympa
pour des poireaux et des courgettes bien sur Doctor
sans oublier le coriandre.
aqwa, après vérification car j'avais un doute, on dit la coriandre. Un euro vingt la botte épaisse comme le bras de Meafou à la boutique asiatique en bas de chez moi, du coup j'en mais la dose dans mes salades diverses et variées. J'adore la coriandre.

L'hydroponie c'est très bien quand on a pas de potager, ni une immense terrasse. J'y connais rien mais je sais que ça marche pour les plantes à croissance rapide (laitues, épinards, oignons verts, etc). Si tu veux manger des patates ou des potirons, prends les au monoprix du coin. Pour les tomates, je ferais de la cerise en pot (moins fragile que la classique, plus gouteuse que la majorité de celles du commerce et ça doit le faire dans un pot moyen), 2 ou 3 pots avec des variétés différentes et tu devrais pouvoir te faire des salades de tomate tout l'été).
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31