(11-12-2011, 18:50)Usual a écrit : [ -> ] (11-12-2011, 17:27)lesudenforce a écrit : [ -> ]T'en a un ?
Ouaip, 20 euros la bête, quelques euros la recharge, ça pompe un maximum. J'en ai installé un dans notre chambre, l'autre dans la salle, les lieux "stratégiques".
J' ai un qui tourne entre les pièces en attendant de....
Citation : (11-12-2011, 18:40)caveman a écrit : [ -> ]mon phrangin à fait instler une VMC sa lui a couté un bras mé il n'a plus de pb d'humidité. Le soussi avec les fenaitres qui isolent trot c'est que t'a maison n'as plus d'air qui circule et elle aime pas bien.
Clair, le devis pour la VMC, c'était un bras plus une épaule avec le sourire 
.... prendre une VMC double flux, c'est plus un bras jusqu'a l'épaule mais la peau des balloches que ça coute

.Par contre beaucoup plus économique en ce qui concerne la déperdition de chaleur... Ras le bol de chauffer Dame Nature@Mazargues.
A poser soit même, bien sûr, double flux ou pas

.
Attendez posez une VMC c est très difficile. Faut juste savoir faire un faut plafond pour cacher les étaux c est tout
(11-12-2011, 23:29)Kornog a écrit : [ -> ] (11-12-2011, 18:50)Usual a écrit : [ -> ]Ouaip, 20 euros la bête, quelques euros la recharge, ça pompe un maximum. J'en ai installé un dans notre chambre, l'autre dans la salle, les lieux "stratégiques".
J' ai un qui tourne entre les pièces en attendant de....
Citation :Clair, le devis pour la VMC, c'était un bras plus une épaule avec le sourire 
.... prendre une VMC double flux, c'est plus un bras jusqu'a l'épaule mais la peau des balloches que ça coute
.Par contre beaucoup plus économique en ce qui concerne la déperdition de chaleur... Ras le bol de chauffer Dame Nature@Mazargues.
A poser soit même, bien sûr, double flux ou pas
.
Ha, mais un pont thermique, c'est plutôt bon signe pour l'isolation thermique de chez toi. Pour info', mon appartement est classe énergétique A, l'humidité vient de l'intérieur, pas de l'extérieur et la chaleur reste sans problème dans l'appartement.
Tu veux dire l’absence de pont thermique qui est bon signe Usual.
(12-12-2011, 01:15)aqwarium a écrit : [ -> ]Tu veux dire l’absence de pont thermique qui est bon signe Usual.
Oui

Les jeunes, il y a parmis vous qui ont posé du lambri revetu ? j'ai l'impression que ça serait un bon compromis entre le bois et le PVC. C'est pour une chambre. mais j'ai du mal à me faire une idée du rendu final donc s'il en à qui ont déjà testé, je suis preneur de retour d'expérience.
Le lambri c'est pas joli.
Le lambri, c'est chaleureux et largement mois moche qu'un mur blanc .
Charbon de Bell'Oc, il sait même pas ce que c'est mais rien que le nom fait trop prolo pour lui.
Il est bon qu'en foot de toutes façons.

Pour beaucoup le lambri c'est synonyme de cache-misère...
Ma mère en a posé dans une chambre d'amis, apparemment c'est pas compliqué et ça lui a plu
C'est pas par rapport à la pose mais sur la qualité du lambris de type "revetu" que je me pose des questions. Effectivement, c'est un beau cache misère

mais esthétiquement ça me plait bien

le lambri est au mur ce que la moquette est au sol....

Avant d'en parler il faudrait déjà
bien l'orthographier...

Pour le reste tout dépend de l'esthétique de la surface, le principe n'est pas à remettre en cause.

Donc en gros vous êtes pas fans, je ferai mon choix. Perso, je suis assez tenté par des lames larges en pin de type brute lasuré. Coté esthétique, ça n'a rien avoir avec le lambris de ma grand mère à lame fine vernis marron...
Je te suis Cave, si tu choisis une finition sympa, de larges lames et une pose horizontale c'est souvent du plus bel effet...
![[Image: d65cde76e7.jpg]](http://www.meister.com/typo3temp/pics/d65cde76e7.jpg)
J'ai une vitre cassé sur une porte-fenêtre. C'est une porte fenêtre coulissante, en aluminium, je ne sais pas comment ça se remplace sur ce genre de fenêtre, comment on sort le vantail de son rail, etc.
Si c'est déjà arrivé à quelqu'un ou que quelqu'un sait faire, je suis preneur de conseils, merci

(30-07-2012, 09:32)Foufounargue a écrit : [ -> ]J'ai une vitre cassé sur une porte-fenêtre. C'est une porte fenêtre coulissante, en aluminium, je ne sais pas comment ça se remplace sur ce genre de fenêtre, comment on sort le vantail de son rail, etc.
Si c'est déjà arrivé à quelqu'un ou que quelqu'un sait faire, je suis preneur de conseils, merci 
parfois ton assurance peut prendre ça en charge
(ça m'est arrivé avec un chauffage d'appoint trop près de la vitre, bon là ça va être difficile le coup du chauffage d'appoint ...

)
Est-ce que quelqu'un connait une solution ou astuce miracle pour réparer un pied de chaise cassé ?
Sachant que le pied en question fait à peu près 3 cm de large, donc pas très épais et que la cassure est plutôt horizontale.