opiOM.net

Version complète : St-Etienne - OM : Déjà ?!?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
Par contre ils sont schyzo sur canal: ils veulent un bon niveau sportif et ils ne nous laissent même pas 3 jours complets après un match contre Liverpool. Quelle gestion à court terme...Ils mériteraient presque qu'on descende en D2, qu'ils se prennent un volée de retours de décodeurs!
Cyrs a écrit :Mandanda touche le ballon ou pas ?Dry

Il le touche ... sans aucun doute !
Papin59 a écrit :On a retrouvé OM mode L1. Heat
En meme temps ST Etienne est loin d'etre Liverpool !
Des fautes que l'abitre ne siffle pas,
Des ballons toujours en l'air,
Des passes tres approximatives qu'ils reussissent a recuperer grace a des contres tres favorables,
Et effectivement un manque net de fraicheur chez certain de nos chattons.

PS : Taiwo est tres fin (huhuhuhuhuhu !) & Gerets va leur dire 2 3 mots a la mi-temps !
bru a écrit :ah bon....on n'a pas connu les memes regles au foot alors.....Bye2

De quoi tu parles ? Tu vas me dire que y'a pas faute sur Niang ? Laugh
On voit reellement notre niveau contre une équipe qui joue le coup à fond.
Je dois avouer quand même que nous sommes meilleurs sous l'ere Gerets que sous l'ere Emon
Gerets casse toi!!!Heat

emon a battu les verts au moins lui!! Albert For EverBounce
Ziani et Niang ne défendent pas, Cissé étire le bloc équipe là où Niang servait de point d'appui mercredi, tout le monde défend en reculant... revoilà notre OM Bye2 voyons ce que notre magicien belge va faire à la mi-temps.
xigh a écrit :Il le touche ... sans aucun doute !

J'ai eu peur un instant d'avoir un besoin urgent de lunettes...
Si Mandanda touche le ballon, y'a pas pénalty, POINT.
Gamba a écrit :De quoi tu parles ? Tu vas me dire que y'a pas faute sur Niang ? Laugh
c'est pas a toi que j ai repondu....:lol:

c'est a lesudenforce que je voulais repondre
mea culpa alors....
Oui Mandanda touche le ballon oui il n'y a pas péno mais pour un arbitre qui voit l'action de derrière crois-tu qu'il voit comme toi avec le ralentit. Pas sûr...
Cyrs a écrit :J'ai eu peur un instant d'avoir un besoin urgent de lunettes...
Si Mandanda touche le ballon, y'a pas pénalty, POINT.

Laisse béton, là ils craquent tous Burp
Cyrs a écrit :Mandanda touche le ballon ou pas ?Dry

Mandanda touche le ballon et le dévie de sa trajectoire, Payet est aussi touché mais ne fait rien pour éviter non plus.

Par contre sur Niang, c'est 100% péno. Dabo lui a fait un p'tit tatoo sur ses mollets histoire qu'il se souvienne de lui: "Dabo for rêveur"...

Taiwo est à la rue aujourd'hui. Il laisse de nombreux espaces dans son dos sur le côté gauche, ne fait aucun pressing sur le porteur du ballon si ce n'est sur diawara à qui il a laissé aussi un gros tatoo sur le côté droit du ventre... A croire que les mois d'octobre, il les hait... (cf.Malouda Lon-OM 10/10/06)
Yankee a écrit :Gerets casse toi!!!Heat

emon a battu les verts au moins lui!! Albert For EverBounce

T'as craqué ou quoi ? Ermm
Quelle équipe d'enfumés sérieux Dry Ca joue comme des chefs à Liverpool, et ce soir, rien, nada, battus dans tous les duels. Ces joueurs me dégoutent 1 Pas foutus non plus de comprendre que Gomis décroche sans arrêt et s'appuie sur les milieux, notre milieu tiens est à la rue ( Cana il fait quoi? Ermm ), Ziani ben...Ziani, Belmadi bis quoi Dry. Givet derrière c'est une blague ( alors qu'il a maitrisé Torres mercredi, je rappelle ), Taïwo j'en parle pas tant il est mauvais et déserte son coté gauche ( non en fait il est pas mauvais il est stupide ). Cissé devant en voit pas une, seuls Niang et un peu Valbuena sont pas mal.
No stress, il y a 0-0
Attendons sagement le but de Moussilou à la 88ème Love2

(vraiment pourave mon avatar, merci opiom Happy)
Tétonflingué a écrit :Mandanda touche le ballon et le dévie de sa trajectoire, Payet est aussi touché mais ne fait rien pour éviter non plus.

Par contre sur Niang, c'est 100% péno. Dabo lui a fait un p'tit tatoo sur ses mollets histoire qu'il se souvienne de lui: "Dabo for rêveur"...

Parfaitement, pas péno pour les Verts, mais pour l'OM oui, et ce en toute objectivité Gun2
xigh a écrit :T'as craqué ou quoi ? Ermm

ma foiHappy
lesudenforce a écrit :Oui Mandanda touche le ballon oui il n'y a pas péno mais pour un arbitre qui voit l'action de derrière crois-tu qu'il voit comme toi avec le ralentit. Pas sûr...

Concernant l'arbitre, d'accord avec toi.
Mais ces mastres de C+, eux, ont leurs moniteurs et pourtant, osent encore parler de sortie "litigieuse"...

Ah bé, je vais aller tchater avec Ruiz sur C+ moi tiens, merci de l'invitation C+ Bounce
Dadinho a écrit :No stress, il y a 0-0
Attendons sagement le but de Moussilou à la 88ème Love2

Il est pas dans le groupe.
c'est moi ou les joueurs ont beaucoup glissé ??
sinon c'est vrai que ca joue beaucoup sur le coté gauche de l'om
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25