opiOM.net

Version complète : St-Etienne - OM : Déjà ?!?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
syltouille a écrit :Y a pas touche pour nous au depart de l'action ?
Mandanda avec la premiere mi-temps... non mais faut pas non plus pousser meme dans le panier a salade !
Comme la dis Tapie il y a quelques annees apres une defaite 2-0 a Guingamp (avec Drogba & Malouda) : "A la fin de la saison je pense que l'on sera devant eux".
Font 1 match dans l'annee, ils nous gagnent a la derniere seconde avec des erreurs d'abitres en veux tu en voila, 3 jours apres le match de notre saison... vont pas aller tres loins les verdoyants !

ben il fait u n bon match mais fais une erreur qui coute cherBye2
-Mars- a écrit :Merci à C+ pour avoir programmé ce match 3 jours après le déplacement à Liverpool (ils ont du penser que l'OM allait se fatiguer autant que Toulouse Unsure), à Taiwo pour être (une fois de plus) le boulet du match, et bon courage à Gerets Bowdown Une dizaine de jours pour préparer la venue de Lens, ça va faire du bien à tout le monde.
C'est la Ligue qui décide de ça, pas C+.

Lens joue moins de 2 jours (pas 3 !!) après son match de coupe UEFA...
Mickouse a écrit :On s'est violé par l'arbitre à part dire de là il y a rien à dire

Je crois qu'à ce niveau, on ne parle même plus d'incompétence, c'est au-delà... Le match est faussé du début à la fin du match.1
C'est l'enervement de voir un arbitrage aussi scandaleux en L1
Bah, je n'ai vu que les 30 dernière mintutes, mais j'ai trouvé nos Marseillais plutot bons.
Bien regroupés, pas de longs ballons à la con, mise à part Cissé qui va devoir sacrément se sortir les doigts du cul, j'ai plutot confiance.
Mickouse a écrit :Sur quoi tu te bases pour dire ca? Dry

Il m'a semblé voir bcp plus Mandanda que Janot non ?

On a fait egalement pas mal de fautes : on termine à 10 et on aurait pu être bcp plus tôt je pense
keyser a écrit :j'ai plutot confiance.

Rendez-nous keyser ! Burp
Je n'ai pas pu voir le match, juste le live. A priori on a souffert mais ona su fair ele dos rond sauf à la toute fin du match. Un question y a t il penalty sur Niang car la proximité des deux actions tend à montrer que l'arbitre a grandement influencé le resultat du match.
J'espèrais pas grand chose de ce match car en géné à Sté on se fait toujours enflé que ça soit pas l'arbitre, ou canal et la ligue et la ligue qui nous programe quand ça nous arrange le moins et qui nous fait jouer dans des conditions qui ressemble à rien.
Faut pas lacher et et se preparer pour Lens, pour le moment faut qu'on reprenne des points en L1 histoire de quitter la zone rouge, après on verra pour aller plus loin.
La trêve va faire du bien ... c'est dur ce but à la fin du match ... et cet arbitrage à la con.
Mais bon ... devoir finir le match avec Arache et Oruma ... à 10 parce que Taiwo il a craqué (à mon avis il ne sait plus où il habite depuis l'arrivée de Gerets ... trop de pression), ... ça fait beaucoup hein.
Nil Sanyas a écrit :C'est la Ligue qui décide de ça, pas C+.

meuh mouai moyen, peut etre c'est moins vrai cette année avec les negociations, mais vu la somme depensé, il est clair que canal a plus que son mot à dire

On va pas comparer un match a Liverpool en LDC & un match contre une equipe de 3eme zone en UEFA. Ce n'est pas la meme intensite & on la bien vu sur ce match que nos poulains ils etaient un peu fatigue !
Sinon bonne soiree & allez la france (dans 10 jours Lens y vont prendre une bonne quiche que je vous dis & une ovasion pour JPP j'espsere !)
keyser a écrit :Bah, je n'ai vu que les 30 dernière mintutes, mais j'ai trouvé nos Marseillais plutot bons.
Bien regroupés, pas de longs ballons à la con, mise à part Cissé qui va devoir sacrément se sortir les doigts du cul, j'ai plutot confiance.

clairement ... c'est douloureux ... mais encourageant.

Ils auraient pu choisir de diffuser Bordeaux/Lyon aujourd'hui, au lieu de le mettre demain sur Sport + ;)
syltouille a écrit :On va pas comparer un match a Liverpool en LDC & un match contre une equipe de 3eme zone en UEFA. Ce n'est pas la meme intensite & on la bien vu sur ce match que nos poulains ils etaient un peu fatigue !
Sinon bonne soiree & allez la france (dans 10 jours Lens y vont prendre une bonne quiche que je vous dis & une ovasion pour JPP j'espsere !)
Je pense que les adversaires de Lens avaient bien plus faim que les joueurs de Liverpool. Dire qu'il faut pas comparer alors que Lens a 24h de moins que Marseille, je trouve ça gonflé :Pixie
xigh a écrit :La trêve va faire du bien ... c'est dur ce but à la fin du match ... et cet arbitrage à la con.
Mais bon ... devoir finir le match avec Arache et Oruma ... à 10 parce que Taiwo il a craqué (à mon avis il ne sait plus où il habite depuis l'arrivée de Gerets ... trop de pression), ... ça fait beaucoup hein.

169
tu as parfaitement résumé la situation, c'est surtout moralement que cette défait fait mal
Pffffff
Voilà ça n'a même pas duré une semaine
pffffffff un match tout pourri et un arbitrage à la noix Gun2
pffffffff on a pas été à la hauteur c'est tout Dry
pffffffff pourquoi cracher sur Mandanda alors que sans son talent on repart avec une valise ? 34
pffffffff on ma échangé ma belle casquette des yankees pour un avatar tout pourrit Mm

Bye2
Salut les gars. Pour moi on fait un match correct mais prendre un but comme ca c'est vraiment dur...
La question que je pose c'est celle de arrache..punaise ce type est pire que deruda c'est dire...
Vivement le retour de tout le monde
Pour Mandanda sans lui le match on le perd dès la première mi temps..pour moi c'est lhomme du match
Le Vosgien a écrit :Il m'a semblé voir bcp plus Mandanda que Janot non ?

On a fait egalement pas mal de fautes : on termine à 10 et on aurait pu être bcp plus tôt je pense
Et Sainté n'a pas fait de fautes? quant au fait de voir plus Mandanda que Janot je vois pas trop le rapport pour dire que Sainté "mérite", si l'arbitre avait fait son job on ne perdait pas le match et ceci malgrès les arrêts de Mandanda
-Mars- a écrit :Ils auraient pu choisir de diffuser Bordeaux/Lyon aujourd'hui, au lieu de le mettre demain sur Sport + ;)

Mais Bordeaux a joué jeudi ;)
Sachant que Sainté ne joue pas de matchs depuis pas mal de temps, qu'on a joué le match de l'année il y a trois jours, qu'on a un nouvel entraîneur depuis très peu, que 3 de nos joueurs majeurs sont blessés ou suspendus, que Sainté a marqué un but Valbuénesque, qu'ils n'ont pas été transcendants malgré la fraîcheur physique et qu'ils étaient à domicile, bref ...

Je suis optimiste pour la suite :happy2:
De plus ma grand-mère est Flamande, donc hein, Gerets Powa Rock
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25