opiOM.net

Version complète : St-Etienne - OM : Déjà ?!?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
On se fait bouger là.
-Mars- a écrit :Un lien qui pourrait être intéressant pour ceux qui n'ont pas C+ : http://soccertv.no.comunidades.net/index...1336650838

merci
tu es un champion
ça marche tres bien
bon courage aux autres.Bye1
Bon je l'ai pas vu parce que ça ramait, mais d'après foot365 Mandanda vient de faire une grosse parade sur sa ligne.
On se fait énormément bouger là et ce feinduno qui sort à chaque fois le match de sa vie...
-Mars- a écrit :Bon je l'ai pas vu parce que ça ramait, mais d'après foot365 Mandanda vient de faire une grosse parade sur sa ligne.

Oui :mf_popean

ça risque d'etre dur physiquement Ermm
Mandanda fait nous la paradeHeat
Nouvelle parade de Mandanda.
Cyrs a écrit :Oui :mf_popean

ça risque d'etre dur physiquement Ermm
tu te repetes.....Burp...
Mandanda tiens la baraque pour l'instant. Mais on arrive pas à faire 3 passes.
lesudenforce a écrit :On se fait énormément bouger là et ce feinduno qui sort à chaque fois le match de sa vie...
Les verts ça fait 25 ans qu'ils n'ont pas disputé de coupe d'europe donc il faut bien qu'ils trouvent des matchs de Champion's à jouer dans la D1 française. Bounce
Belle frappe de niang
Gros plongeon d'Ilan... l'arbitre ne se laisse pas abuser
On a retrouvé OM mode L1. Heat
Mandanda énorme... jusqu'à quand?
On souffre on meurt quand ???
merci Mandada.....
Papin59 a écrit :On a retrouvé OM mode L1. Heat

34
On se prend une volée de bois Verts !!!!!Dry
vivement la mi-temps pour remettre tout ca d'applan.
Beaucoup d'attaque plein axe ou cote taiwo...
Ces quoi ces conneries là ?
On refait n'importe quoi depuis la 13e minute, Taiwo est à fumer Gun2 (réveille-toi et arrête de regarder jouer les Verts mon grand) et le milieu reste trop éloigné de l'attaque, seul Valbuena est en soutien de Cissé avec parfois Ziani, mais Niang est inexistant ou quasi sauf sur ces 2 frappes.

Faut se réveiller les gars là.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25