06-10-2007, 19:35
Nil Sanyas a écrit :Vi c'est ça, mais il faut donc privilégier ceux qui ont joué jeudi, logique non ? :mf_popeanoui mais même si ce n'est pas une excuse tu fais jouer Monaco-Nancy aujourd'hui à 17h et demain Saint Etienne-OM
Nil Sanyas a écrit :Vi c'est ça, mais il faut donc privilégier ceux qui ont joué jeudi, logique non ? :mf_popeanoui mais même si ce n'est pas une excuse tu fais jouer Monaco-Nancy aujourd'hui à 17h et demain Saint Etienne-OM
Draikin a écrit :On voit bien un projet d'équipe auquel les joueurs adhèrent, Gerets qui a bien recadré l'équipe à la mi-temps .... mais il y a Cissé devant:
- des appels dans des directions où il sait que le passeur ne pourra pas le trouver
- toujours à attendre les ballons aux deuxième poteau en retrait sur les centres
- fait semblant de sauter sur les duels aériens ou joue l'adversaire + que le ballon
- manque quasiment tout ses controles/passes
- très peu de pressing
Le Vosgien a écrit :Il m'a semblé voir bcp plus Mandanda que Janot non ?
Elephant Bird a écrit :Ah si tu mets sur le tapis que le négatif forcément :vod:
Il y a du progrès dans le jeu général, tu ne trouves pas ?
Dire qu'après le match de Besiktas on avait été minables de chez perraves de chez nulachier contre Auxerre, là après Liverpool (bien plus fatigant physiquement) on tient presque bien contre Sainté, qui est largement meilleur que Auxerre.
Donc on est sur une meilleure voie, c'est un début.
Sacha témouillé a écrit :Je ne crois pas que Mandanda est fautif sur ce but
Kenneth-Brylle a écrit :Ya pas derreurs du Goal Yankee, il y a juste une très belle frappe.
ça fait caguer , mais on na pas à rougir de cette défaite, la volonté était la, cest le plus important, tu sens quavec plus de fraicheur et le retour de Nasri, Cheyrou ou Zenden, ça va le faire, pas le même coté aigre et sans solutions quaprès Nice, Toulouse
Il y a de "lespoir" dans cette défaite 3 jours après un gros match physique, nous serons dans les 3 premiers jen suis certain. ( je prends les paris, qui n'en veut ?)
Pour parler un petit peu dAuriac et ses juges de touches, si il siffle le corner évident 1 minute avant la fin, ça change tout, mais avec des Si...et je ne parle pas du péno
P.S: il bien gentil Valbuena, mais avec Nasri ce ne sera pas pareil, ou alors qu'il prenne la place de Ziani qui a une fois de plus était mauvais.
Pardon pour mon pronostic en mousse a la Mi-temps.
nicom93 a écrit :10 matches, 1 victoire. Je te trouve bien optimiste. Ce soir, on a été faible, de nouveau. La 1ère mi-temps a pas été loin d'être aussi catastrophique que contre Nice ou Auxerre. Je suis persuadé que des matches comme ça, on va en revoir des tonnes d'ici à la fin du championnat. Et c'est certainement pas en jouant de cette façon qu'on ne descendra pas. On a des joueurs d'une stupidité incroyable ( Taiwo en 1er lieu, mais aussi Arrache qui fait la touche juste avant le but : pourquoi il envoie pas une mine en l'air le plus loin possible???), qui sont en dessous de tout quand les matches se jouent au mental. Et ça, c'est rédibitoire quand tu joues la descente ( parceque c'est bien le cas hein
QUELLE HONTE!!!!!
).
GodFather a écrit :Yankee,n'abuses pas,Mandanda ne peut pas grand chose sur le but.Il se fait allumer,c'est plutot aux milieu défensis qu'il faut demander des comptes.Ila pas le droit de tirer comme ça Passe Partout.
Nil,c'est pas parce que Lens se fait bananer par la Ligue qu'il faut que nous aussi on l'accepte,mais comme Canal veut un max de match pours son Jour de Foot,on doit faire avec.
Quant à Cissé,qu'il se bouge le cul,s'il a fait 1 000m dans le match c'est déjà pas mal.
RAZIBUS a écrit :Pour l'OM c'était un match de lendemain de LDC. Qu'ils gagnent pas OK mais perdre aussi connement. D'autant plus que la dernière touche est à nous et qu'il est interdit de perdre sur ce coup. Il suffisait de donner le ballon dans les pieds d'un marseillais qui n'avait qu'à botter loin en touche et c'était fini. Manque de lucidité ou manque de vice et surtout manque de bol
nicom93 a écrit :On est 19ème...Si Metz gagne, on est dernier...Les premiers seront les Derniers @Frana et kékun dautres:mf_popean
nicom93 a écrit :On est 19ème...Si Metz gagne, on est dernier...
Yankee a écrit :et ben allez metz, qu'on soit dernier et bon dernier que ça fasse reflechir certains ( joueurs, dirigeants, supporters)Ca change quoi si les dirigeants se cassent mais que RLD reste ? Qui à la place de RLD ? Un con qui met du fric dans un truc qu'il n'aime pas ? Un con qui vient faire du fric avec l'OM ?