opiOM.net

Version complète : St-Etienne - OM : Déjà ?!?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
Nil Sanyas a écrit :Vi c'est ça, mais il faut donc privilégier ceux qui ont joué jeudi, logique non ? :mf_popean
oui mais même si ce n'est pas une excuse tu fais jouer Monaco-Nancy aujourd'hui à 17h et demain Saint Etienne-OM
Plus le match avançait, plus j'avais peur.
Quand on veut pas, ou sait pas gagner, on perd.
Il est vrai que le match de jeudi avait peut être laisser des traces, néanmoins Cissé a été inexistant, ne srait-ce que dans le travail de repli et Niang s'il a plus touché de ballon aété catastrophique a eux deux ils n'ont pu conserver un ballon dans le camp stéphanois, comme on pu le faire Gomis et Ilan.
M'Bami n'arrive pas à la cheville de Cheyrou et Taïwo ... Crazy...no comment !
Draikin a écrit :On voit bien un projet d'équipe auquel les joueurs adhèrent, Gerets qui a bien recadré l'équipe à la mi-temps .... mais il y a Cissé devant:
- des appels dans des directions où il sait que le passeur ne pourra pas le trouver
- toujours à attendre les ballons aux deuxième poteau en retrait sur les centres
- fait semblant de sauter sur les duels aériens ou joue l'adversaire + que le ballon
- manque quasiment tout ses controles/passes
- très peu de pressing

Enfin on y arrive, merci de m'aider à lancer le débat
Le Vosgien a écrit :Il m'a semblé voir bcp plus Mandanda que Janot non ?

Il m'a semblé voir Liverpool / OM cette semaine, non ? Bye1
On est 19ème...Si Metz gagne, on est dernier...
Elephant Bird a écrit :Ah si tu mets sur le tapis que le négatif forcément :vod:
Il y a du progrès dans le jeu général, tu ne trouves pas ?

Dire qu'après le match de Besiktas on avait été minables de chez perraves de chez nulachier contre Auxerre, là après Liverpool (bien plus fatigant physiquement) on tient presque bien contre Sainté, qui est largement meilleur que Auxerre.
Donc on est sur une meilleure voie, c'est un début.

oui oui certes
mais je mets pas en avant le négatif, je mets surtout en avant la realite des chiffres.
Le talent ils l'ont, on gagne pas à anfield par hasard, tactiquement pourquoi c'est mieux mercredi que ce soir? je sais pas, je suis perplexe, certains sont vraiments venus ajouter une ligne sur le cv, parce que là jai quand meme l'impression que certains choisissent leurs matchs

alors certes y'a du mieux, mais là c'est gravissime, j'ai pas encore vu des joueurs jouer comme des morts de faim, des mecs qui se revoltent de voir là ou ils ont mis le club
c'est bien beau qu'il y ait du mieux, mais il faut gagner c'est tout, il faut gagner!! et ils en sont capables
Sacha témouillé a écrit :Je ne crois pas que Mandanda est fautif sur ce but

Et puis même s'il l'était ?
Aprés le match qu'il a sorti, comment pourrait-on lui en vouloir ? 34
Yankee,n'abuses pas,Mandanda ne peut pas grand chose sur le but.Il se fait allumer,c'est plutot aux milieu défensis qu'il faut demander des comptes.Ila pas le droit de tirer comme ça Passe Partout.

Nil,c'est pas parce que Lens se fait bananer par la Ligue qu'il faut que nous aussi on l'accepte,mais comme Canal veut un max de match pours son Jour de Foot,on doit faire avec.

Quant à Cissé,qu'il se bouge le cul,s'il a fait 1 000m dans le match c'est déjà pas mal.
Kenneth-Brylle a écrit :Ya pas d’erreurs du Goal Yankee, il y a juste une très belle frappe.Bowdown

ça fait caguer , mais on n’a pas à rougir de cette défaite, la volonté était la, c’est le plus important, tu sens qu’avec plus de fraicheur et le retour de Nasri, Cheyrou ou Zenden, ça va le faire, pas le même coté aigre et sans solutions qu’après Nice, Toulouse…

Il y a de "l’espoir" dans cette défaite 3 jours après un gros match physique, nous serons dans les 3 premiers j’en suis certain. ( je prends les paris, qui n'en veut ?) Doctor

Pour parler un petit peu d’Auriac et ses juges de touches, si il siffle le corner évident 1 minute avant la fin, ça change tout, mais avec des Si...et je ne parle pas du péno…Mm

P.S: il bien gentil Valbuena, mais avec Nasri ce ne sera pas pareil, ou alors qu'il prenne la place de Ziani qui a une fois de plus était mauvais.34

Pardon pour mon pronostic en mousse a la Mi-temps.

comment tu eux dire pas d'erreur? je suis pas gardien, mais un pas en retrait et mandanda faisait une claquette, il lui manque pas grand chose pour la toucher, sauf qu'il est un bon metre et demi devant sa ligne;)
nicom93 a écrit :10 matches, 1 victoire. Je te trouve bien optimiste. Ce soir, on a été faible, de nouveau. La 1ère mi-temps a pas été loin d'être aussi catastrophique que contre Nice ou Auxerre. Je suis persuadé que des matches comme ça, on va en revoir des tonnes d'ici à la fin du championnat. Et c'est certainement pas en jouant de cette façon qu'on ne descendra pas. On a des joueurs d'une stupidité incroyable ( Taiwo en 1er lieu, mais aussi Arrache qui fait la touche juste avant le but : pourquoi il envoie pas une mine en l'air le plus loin possible??? Dry ), qui sont en dessous de tout quand les matches se jouent au mental. Et ça, c'est rédibitoire quand tu joues la descente ( parceque c'est bien le cas hein Dry QUELLE HONTE!!!!! Gun2Gun2 ).

" Je me rappelle lors de la saison 1425-1426 alors que l'om avait commencé par une victoire en 10 matchs ... "
Paris perd contre Rennes 0-1
OM - PSG same story
Pour l'OM c'était un match de lendemain de LDC. Qu'ils gagnent pas OK mais perdre aussi connement. D'autant plus que la dernière touche est à nous et qu'il est interdit de perdre sur ce coup. Il suffisait de donner le ballon dans les pieds d'un marseillais qui n'avait qu'à botter loin en touche et c'était fini. Manque de lucidité ou manque de vice et surtout manque de bol
GodFather a écrit :Yankee,n'abuses pas,Mandanda ne peut pas grand chose sur le but.Il se fait allumer,c'est plutot aux milieu défensis qu'il faut demander des comptes.Ila pas le droit de tirer comme ça Passe Partout.

Nil,c'est pas parce que Lens se fait bananer par la Ligue qu'il faut que nous aussi on l'accepte,mais comme Canal veut un max de match pours son Jour de Foot,on doit faire avec.

Quant à Cissé,qu'il se bouge le cul,s'il a fait 1 000m dans le match c'est déjà pas mal.

1 missile à bout portant il y peut rien, une frappe comme ça, aussi belle soit elle, il est trop avancé, regarde les images, un pas en arriere et il peut faire une claquette, c'st bien qu'il est mal placé ça
RAZIBUS a écrit :Pour l'OM c'était un match de lendemain de LDC. Qu'ils gagnent pas OK mais perdre aussi connement. D'autant plus que la dernière touche est à nous et qu'il est interdit de perdre sur ce coup. Il suffisait de donner le ballon dans les pieds d'un marseillais qui n'avait qu'à botter loin en touche et c'était fini. Manque de lucidité ou manque de vice et surtout manque de bol

manque d'intelligence aussi
nicom93 a écrit :On est 19ème...Si Metz gagne, on est dernier...
Les premiers seront les Derniers @Frana et kékun d’autres:mf_popean
nicom93 a écrit :On est 19ème...Si Metz gagne, on est dernier...

et ben allez metz, qu'on soit dernier et bon dernier que ça fasse reflechir certains ( joueurs, dirigeants, supporters)
Aaaaaaaaaaaah ! On a retrouvé notre OM de loosers. Ca fait zizir.

Mandanda ne peut rien sur le but. C'est au milieu défensif (Cana, Zubar ou Oruma) de venir sur le buteur.
Cissé, je l'ai vu revenir défendre devant notre but sur les actions chaudes de Saint-Etienne. Alors le blamer c'est facile. On peut lui reprocher de manquer les qq actions qu'il a eu mais il a fait de bonnes passes ou remises sachant qu'il a longtemps été seul en pointe.
Ziani il sélectionne ses matches. C'est clair.
But de Strasbourg ! Rock
Yankee a écrit :et ben allez metz, qu'on soit dernier et bon dernier que ça fasse reflechir certains ( joueurs, dirigeants, supporters)
Ca change quoi si les dirigeants se cassent mais que RLD reste ? Qui à la place de RLD ? Un con qui met du fric dans un truc qu'il n'aime pas ? Un con qui vient faire du fric avec l'OM ?
C'est sur le terrain qu'il faut que ça change.
On s'est fait casser le cul en règle Dry, c'est dur mais pas franchement immérité pour les verts !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25