opiOM.net

Version complète : St-Etienne - OM : Déjà ?!?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
Yankee a écrit :comment tu eux dire pas d'erreur? je suis pas gardien, mais un pas en retrait et mandanda faisait une claquette, il lui manque pas grand chose pour la toucher, sauf qu'il est un bon metre et demi devant sa ligne;)
peut-être mais j'ai plus la haine après les 3 ou 4 joueurs qui regardent les stéphanois jouer, le mec armer son tir au lieu d'avancer vers lui.
Le tir des 20m qui touche la barre même Reina ne le sort pas.
Remarquez ... là au moins tous les <biiiiip> ne viendront plus nous dire que Gerets à bénéficié du travail d'Emonigo ...
J'y crois plus que jamais ... on finira dans les 10ers voire mieux.
mimini a écrit :peut-être mais j'ai plus la haine après les 3 ou 4 joueurs qui regardent les stéphanois jouer, le mec armer son tir au lieu d'avancer vers lui.
Le tir des 20m qui touche la barre même Reina ne le sort pas.

mais reina ne plo,ge pas car il fait lui une erreur d'appreciation, c'est different, il l'a vu passer dehors alors se dire meme reina l'a sort pas, ça marche pas

je crache pas sur mandanda que j'aime bien et quijusque là fait un bon matchg, mais il est au moins 1m50 devant sa ligne, quand le joueur rentre dans les 30/35 m c'est un mauvais placement si tu tombe sur quelqu'un qui sait frapper
nicom93 a écrit :On est 19ème...Si Metz gagne, on est dernier...
Genre on va se faire retourner toute la saison par Canal et par un incompétant notoire sponsorisé par But Bounce
Yankee a écrit :comment tu eux dire pas d'erreur? je suis pas gardien, mais un pas en retrait et mandanda faisait une claquette, il lui manque pas grand chose pour la toucher, sauf qu'il est un bon metre et demi devant sa ligne;)
Et si Dernis envoyer un ballon en profondeur pour un vert et qu’il se prend une pichenette, nous aurions dit qu’il était en retard pour sortir, il n’y est pour rien, et comme te le dis Godfather, si il y a un pressing et une opposition pour l’empêcher de tirer, il ne marque pas.;)

J’aime Cissé mais c’est vrai que ce soir il était inquiétant, ça va revenir, a sa décharge il n’a pas eu beaucoup de ballons jouables, mais il lui manque vraiment ce cotés Renard des surfaces, par contre sur le centre de Niang, l’erreur vient du non centre en retrait de Mamadou...
madinmars a écrit :Ca change quoi si les dirigeants se cassent mais que RLD reste ? Qui à la place de RLD ? Un con qui met du fric dans un truc qu'il n'aime pas ? Un con qui vient faire du fric avec l'OM ?
C'est sur le terrain qu'il faut que ça change.

rld se cassera pas avant le proces
ça change qu'il faudra que les dirigeants se remettent un peu en cause et arretent de se cacher un mercato que la presse a trouve bon...

les supporters qui sont incoherents et corrompus

les joueurs qui choisissent clairmeent leurs matchs et qui viennent à l'OM pour ajouter une ligne au cv et accesoirement jouer la ldc pour se montrer
on est pas avec 7 pts pour rien, on a tous une part de responsabilité la dedansBye2
Yankee a écrit :mais reina ne plo,ge pas car il fait lui une erreur d'appreciation, c'est different, il l'a vu passer dehors alors se dire meme reina l'a sort pas, ça marche pas

je crache pas sur mandanda que j'aime bien et quijusque là fait un bon matchg, mais il est au moins 1m50 devant sa ligne, quand le joueur rentre dans les 30/35 m c'est un mauvais placement si tu tombe sur quelqu'un qui sait frapper

Heu! Excuse moi de te contredire, mais quand t'es gardien et qu'un mec arrive pres de tes 18, tu avances pour boucher l'angle, mais tu recules certainement pas.

Apres, il l'a met sous la barre tu peux prendre n'importe quel gardien au monde, ce but il le prend.
Même Bouffon l'aurait prit.
Kenneth-Brylle a écrit :Et si Dernis envoyer un ballon en profondeur pour un vert et qu’il se prend une pichenette, nous aurions dit qu’il était en retard pour sortir, il n’y est pour rien, et comme te le dis Godfather, si il y a un pressing et une opposition pour l’empêcher de tirer, il ne marque pas.;)

J’aime Cissé mais c’est vrai que ce soir il était inquiétant, ça va revenir, a sa décharge il n’a pas eu beaucoup de ballons jouables, mais il lui manque vraiment ce cotés Renard des surfaces, par contre sur le centre Niang, l’erreur vient du non centre en retrait de Mamadou...

si dernis fait une passe, la defense peut intervenir et il a encore le temps de jaillir, biensur les milieux defensifs le regardent, mais mandanda est mal placé, je comprends pas que vous ne soyez pas d'accord mais bonErmm
xigh a écrit :Remarquez ... là au moins tous les <biiiiip> ne viendront plus nous dire que Gerets à bénéficié du travail d'Emonigo ...
J'y crois plus que jamais ... on finira dans les 10ers voire mieux.
Si c'est à moi que ça s'adresse, j'ai dit ça mercredi soir au 2nd degré (pour reprendre :"Emon a bien marché grâce au boulot de Fernandez"), vu que mon avis est que quel que soit l'entraîneur si les joueurs montrent les limites mentales et techniques actuelles, c'est mort.
Yankee a écrit :si dernis fait une passe, la defense peut intervenir et il a encore le temps de jaillir, biensur les milieux defensifs le regardent, mais mandanda est mal placé, je comprends pas que vous ne soyez pas d'accord mais bonErmm

Ouais bien sûr, et Heroes c'est une série pourrie aussi. On aura décidément tout vu Doctor :jout1:
mimini a écrit :Si c'est à moi que ça s'adresse, j'ai dit ça mercredi soir au 2nd degré (pour reprendre :"Emon a bien marché grâce au boulot de Fernandez"), vu que mon avis est que quel que soit l'entraîneur si les joueurs montrent les limites mentales et techniques actuelles, c'est mort.

Non non ... je parlais des Courbis et consorts.
jax a écrit :Heu! Excuse moi de te contredire, mais quand t'es gardien et qu'un mec arrive pres de tes 18, tu avances pour boucher l'angle, mais tu recules certainement pas.

Apres, il l'a met sous la barre tu peux prendre n'importe quel gardien au monde, ce but il le prend.

tu peuxBowdown

mais je suis pas d'accord, il etait pas en situation de face à face pour boucher un angle
pinaise le pire, c'est que si c'est carrasso y'aurait tous les anti carrasso qui lui tomberaient dessus :lol:
C'est cruel...No Pas vu le match, m'enfin visiblement on a clairement payé physiquement le match d'Anfield. M'enfin d'après ce que je lis, c'était quand même moins deséspérant que les défaites précédentes. ON Y CROIT!Bounce
jax a écrit :Heu! Excuse moi de te contredire, mais quand t'es gardien et qu'un mec arrive pres de tes 18, tu avances pour boucher l'angle, mais tu recules certainement pas.

169 d'ailleurs il me semble que la frappe est un peu flottante non?
eh be faut bosser ce type de frappe alors si ca rentre à chaques fois....

on est pas dans kick off les gars...:lol:
Il y a des matchs qui sont perdus et des matchs perdus. On perd 1 pt qui aurait récompenser le gros travail défensif.
Bon 1 but quelques secondes après le temps réglo, bof bof on avait pas fait ça fasse à eux il y a quelques temps.
Pas de panique, ils étaient sur les genoux et ils se sont plus que bien comportés. Donc, ça va revenir - optimiste. D'ailleurs est-ce que vous vous êtes emmerdés en regardant ce match ? Est-ce que vous y avez cru même un hold up pour l'OM dans les dernières minutes ?
Le côté gauche sans Zenden ça fait des courants d'air.
Au milieu à voir
Taïwo il s'est fait enhrumé
bon des détails, mais dans l'ensemble malgré cette désullusion de dernière seconde ça tenait la route.
Rèn de dire. Mon viech, m'en vau au Balthazar per lo fraca-baleti !
Yankee a écrit :tu peuxBowdown

mais je suis pas d'accord, il etait pas en situation de face à face pour boucher un angle
pinaise le pire, c'est que si c'est carrasso y'aurait tous les anti carrasso qui lui tomberaient dessus :lol:

Désolé, mais je vois vraiment pas ce qu'on peut reprocher à un gardien sur un but comme ça !

Et je vois pas le rapport avec carrasso, sinon Landreau était mal placé sur le but du Rib au vel ?

Non franchement dire que Mandanda fait une erreur sur ce but, effectivement j'ai du mal.
Mais bon on doit pas avoir la même vision sur cette action là, stout ;)
C'est vraiment la bouse !!!
défaite conne mais pas injuste au vu des multiples occases adverses ..et de l'incurie dans la geste technique olympienne : que de déchets ! tels qu'un jour de grève de poubelles en marseille !

à quoi bon tournicoti tournicoton en tout sens et dans le vide(ex :valbuena pas buonoCrazy ) si la dernière passe va dans le maquis ou perdre la balle après s'être s'époumoné à la récupérerHeat

cissé ou la scission dans l'effort collectif : ce grand dadais ne sert à rien en l'état , couper au premier poteau ,c'est trop demander au tatouéGun2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25