[SIZE="6"]SOUTIENT A NOS DIRIGEANTS[/SIZE]
mieux fait d'aller me coucher...
On est relégable ce soir

Ca n'arrange pas vraiment notre situation
Jouer avec Cissé, c'est jouer à 10

Kluivert a marqué sur penalty sinon...
Yankee a écrit :pitoyable
il est pour mandanda celui là
Attends t'as vu la mine qui part en lucarne...
On pouvait pas le gagner ce match. Programmation de bouse. C+ empaffés, je crois que je vais rendre mon abonnement.
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Poutamadré

Draikin a écrit :Jouer avec Cissé, c'est jouer à 10 
tu me l'enlèves de la bouche, j'allais poster comment jouer avec Cissé ?
Quand meme , un peu de bonheur cette semaine !!! :lol:
Les verts m'ont fait jouir , j'ai un ptit peu honte mais comme c'est bon !!!!!!!! :mf_laug2:mf_laug2
jeroemba a écrit :Attends t'as vu la mine qui part en lucarne...
On pouvait pas le gagner ce match. Programmation de bouse. C+ sodomite mondains, je crois que je vais rendre mon abonnement.
desole mais il est mal placé

On a quand même un banc délirant hein ... Diouf t'es le meilleur ...
Bon, bah on se fait rouler en toute fin de match, je retiendrai quand même du mieux dans le jeu de l'équipe, dommage pour l'arbitrage pitoyable. J'ai confiance pour la suite des évènements !! Fait caguer en plus, j'ai entendu mon voisin crier 5 secondes avant de voir le but, j'ai donc compris le score....
Allez, d'ici 2 journées, on enchaîne les victoires !! :)
punaise, 93e mn, les boules pour vous, vous méritiez le match nul

Guignol a écrit :Quand meme , un peu de bonheur cette semaine !!! :lol:
Les verts m'ont fait jouir , j'ai un ptit peu honte mais comme c'est bon !!!!!!!! :mf_laug2:mf_laug2
Si tu pouvais la boucler toi.
Guignol a écrit :Quand meme , un peu de bonheur cette semaine !!! :lol:
allez cousin

jeroemba a écrit :Attends t'as vu la mine qui part en lucarne...
On pouvait pas le gagner ce match. Programmation de bouse. C+ sodomite mondains, je crois que je vais rendre mon abonnement.
Sur l'ensemble du match, la vistoire de ste n'est pas vraiment volée mais bon, prendre un pion à la 93e , ça fait toujours caguer ..

c'est pas de la faute à diouf si Zenden et Nasri sont blessé, Cheyrou suspendu...
Enfin bon j'espere que c'etait la fatigue parceque les passes sans convictions, les lignes distendus et les joueurs a deux mettre de l'adversaire ca recommence