opiOM.net

Version complète : St-Etienne - OM : Déjà ?!?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
Kenneth-Brylle a écrit :La différence par rapport à Mercredi se trouve dans un jeu plus explosif et en première intentions de Saint-Etienne sur les cotés, mais je vous annonce une grande deuxième mi-temps de l’OM.Bounce

Ce n’était pas si catastrophique que cela dans le jeu, il y a de la volonté, mais au milieu on se fait bouffer.

Il faut les laissés venir et jouer en contre…

Score final 1-2 pour l’OM, but de Rodriguez et Cissé, je descends à peine de ma De Loreane volante.Bowdown
Que les dieux de l'Olympe t'entendent.
Parce que s'ils sont fatigués après 25min de jeu, ça va être quoi à la 70ème?

J'ai bien aimé le début de match aussi mais quelques mauvais récents souvenirs me sont revenus en voyant les ballons dégagés n'importe où et les centres au 8ème poteau.

J'espère qu'il va y avoir des changements dès maintenant.
J'éspère que C+ a prévu un rouleau de sopalin au ca où les verts marquent un but, car rien que sur une belle action, le Aimé Jacquet il est en éréction, alors sur un but, doudouce à interet à ranger sa palette Heat
PITOYABLE MTP avec leur banderolle " le MTP soutient les dirigeants" Crylol

on se demande bien pourquoi, souvenez vous pendant la polémique sur les abonnements qui a étouffé l'affaire?Heat
Puis ça fait un peu balance, suce boule, comme à l'ecole...
dune a écrit :On peut commencer doucement par un sondage Sleep

ça m'avait manqué 2 semaines avec le meme coach c'est beaucoup trop, les joueurs ont besoin de reperes, de chocs psychollogiques toussa toussaBowdown
Cyrs a écrit :J'éspère que C+ a prévu un rouleau de sopalin au ca où les verts marquent un but, car rien que sur une belle action, le Aimé Jacquet il est en éréction, alors sur un but, doudouce à interet à ranger sa palette Heat

C+ réussit quand même à nous proposer Jacquet et Paganelli, tous les 2 anciens verts pour un match Sté-OM...
Moi j'aurais reve d'une attaque Bakayoko-Gomis ! Quelles soirees exceptionnelles que nous aurions passe ! Haaaaaaaa !
Ambiance du match
Une large banderole a été déployée durant la mi-temps dans la tribune des supporters marseillais où l'on pouvait lire : "Respect à nos dirigeants !"
f365
lesudenforce a écrit :Ambiance du match
Une large banderole a été déployée durant la mi-temps dans la tribune des supporters marseillais où l'on pouvait lire : "Respect à nos dirigeants !"
f365

HeatBye21

encore plus debille que les mtp alors
non mais là Bye2
qu'on viennent pas me dire que les virages ne soient pas corrompus par un certain cono gros et chauve qui dirige le club111
sortie de belmadi
Yankee a écrit :PITOYABLE MTP avec leur banderolle " le MTP soutient les dirigeants" Crylol

on se demande bien pourquoi, souvenez vous pendant la polémique sur les abonnements qui a étouffé l'affaire?Heat
Puis ça fait un peu balance, suce boule, comme à l'ecole...

Ah ben je reviens devant mon PC, je regarde le live de foot365 pour voir si j'ai rien raté et je tombe sur :

Ambiance du match

Donc j'allais demandais sur le topic si quelqu'un l'avait vue, en pronostiquant sur le groupe aux 3 couleurs, vu que le CU ne va pas retourner sa veste du jour au lendemain. En tout cas ça montre à quel point les groupes sont unis Crazy
Yankee a écrit :HeatBye21

encore plus debille que les mtp alors
non mais là Bye2
qu'on viennent pas me dire que les virages ne soient pas corrompus par un certain cono gros et chauve qui dirige le club111

tout comme yankee 1
AAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhh FEINDOUNO Bounce
Pour ceux qui n'ont pas l'image: coup franc de Feindouno completement foiré, qui part directement dehors et lui se retrouve sur les fesses...
KANUNA a écrit :sortie de belmadi
Avec un moment de decalage ! Ca fait du bien, esperons que Arrache soit plus en vu que Ziani !

NB : Quel abitrage fantastique !
Il est où déja le topic de l'arbitrage ?Happy
-Mars- a écrit :Ah ben je reviens devant mon PC, je regarde le live de foot365 pour voir si j'ai rien raté et je tombe sur :

Ambiance du match

perso en revenant sur le pc je suis tombé sur :
57'Remplacement de Karim Ziani par Salim Arrache

Ca fait un choc, croyez moi....Burp

pourquoi personne ne souligne l'entrée de Salim?
-Mars- a écrit :Ah ben je reviens devant mon PC, je regarde le live de foot365 pour voir si j'ai rien raté et je tombe sur :

Ambiance du match

Donc j'allais demandais sur le topic si quelqu'un l'avait vue, en pronostiquant sur le groupe aux 3 couleurs, vu que le CU ne va pas retourner sa veste du jour au lendemain. En tout cas ça montre à quel point les groupes sont unis Crazy

que les MTP fassent les suces boules et tentent de se faire passer pour les gentils supporters je m'en doutais, l'occasion etait belle...

Que les autres nous font une banderolle " respect à nos dirigeants" c'est tout simplement à 1
jeroemba a écrit :Pour ceux qui n'ont pas l'image: coup franc de Feindouno completement foiré, qui part directement dehors et lui se retrouve sur les fesses...

A la Bakayoko contre Montpellier ? :lol:

Bon on n'a pas encore marqué, Gerets démission Ranting
Yankee a écrit :Que les autres nous font une banderolle " respect à nos dirigeants" c'est tout simplement à 1

Mais c'est quel(s) groupe(s) qui a sorti cette bouse ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25