06-10-2007, 20:54
Kr1Deg1 a écrit :J'ai cru voir un "MTP soutient les dirigeants"!Je l'ai penser fortement sans oser l'écrire.
Donc respect pour le bus! Les siéges couchettes, les tabettes pour l'apéral, les télés pour pes...

Kr1Deg1 a écrit :J'ai cru voir un "MTP soutient les dirigeants"!Je l'ai penser fortement sans oser l'écrire.
Donc respect pour le bus! Les siéges couchettes, les tabettes pour l'apéral, les télés pour pes...
Kenneth-Brylle a écrit :Je ne pense pas que tu dises une connerie.
lesudenforce a écrit :Je crois que Paris-Marseille en ce début de saison : même combat !! (3-1 pour rennes)De toute façon tu as beau mettre les meilleurs entraineurs du monde, quand tu as une équipe de chévres...@moa
Miki_OM a écrit :Après sa performance à Liverpool, l'OM était redevenu un bon produit.@Roussey
vtff comme on dit sur MSN.
-Mars- a écrit :Vivement que les profs de français soutiennent le MTPY a un petit 'S' rajouté à la va vite.
-Mars- a écrit :
Vivement que les profs de français soutiennent le MTP
mimini a écrit :Y a un petit 'S' rajouté à la va vite.Exact, on le voit à la fin, en bas.
Nil Sanyas a écrit :Exact, on le voit à la fin, en bas.
Old Trafford a écrit :J'espère que le staff de dramatisera pas cette défaite qui n'a rien de honteuse en soi (ce qui est honteux, c'est le classement actuel). Les joueurs semblaient fatigués du gros match de mercredi ce qui est compréhensible, la pelouse était dans un état pitoyable comme l'avait dit Roussey, l'absence de Cheyrou et de Zenden s'est fait sentir, les joueurs de l'ASSE était frais. On prend un but dans les dernières secondes. Gerets a maintenant deux semaines pour faire bosser l'équipe et changer de système de jeu si nécessaire (et évoluer avec deux attaquants). Je suis très confiant pour le match contre Lens.
Yankee a écrit :j'avais pas vu, punaise ils sont vraiments bons eux
Le Vosgien a écrit :Ca semble repartir pour 3, 4 années de transitions ...Après un match en Angleterre, le contenu deux jours après, n'a pas été si mauvais, juste quelques défaillances individuelles, qu'est ce tu en penses si on attend avant de se flinguer ?.
Kenneth-Brylle a écrit :Déjà on peut lever les Fanatics de lassociation à cette banderole, car derriere ils ont bâché a lenvers.Ca doit vachement faire caguer Diouf, la caution Marseillaise and co.
madinmars a écrit :Ca doit vachement faire caguer Diouf, la caution Marseillaise and co.
madinmars a écrit :Ca doit vachement faire caguer Diouf, la caution Marseillaise and co.Daccords, mais cela fait peut êtres du bien a leurs conscience ? ;)