nicom93 a écrit :Parfaitement, pas péno pour les Verts, mais pour l'OM oui, et ce en toute objectivité 
Ouais, enfin la logique voudrait qu'il y ait pénalty pour l'OM, mais un Taiwo exclu, donc suis pas sûr qu'on aurait eu beaucoup à y gagner.
Yankee tu n'es pas au stade ???? (on va perdre c'est un signe !)
En attendant, il y a un soucis c'est que Niang ne déscend pas trop défendre, et a cette facheuse tendance à rentrer vers l'interieur du terrain peu importe qu'il ait le ballon ce qui laisse des boulevards sur la gauche. Et quand on sait que Taiwo ne fait aucun pressing, c'est désastreux pour l'OM.
Falt a écrit :Il me saoule le commentateur à répéter qu'il y a péno pour Sainté...
Il voit pas que Mandanda touche la balle????
d'ailleurs c'est bizar au début Sars dit qu'il n'y a pas faute et aprés avec l'insistance du commentateur il se ravise pour dire que c'est 50-50
nicom93 a écrit :Il est pas dans le groupe.
C'est pour ça qu'il s'entraîne sur le bord du terrain sûrement.

Tétonflingué a écrit :C'est pour ça qu'il s'entraîne sur le bord du terrain sûrement.
Ben je l'ai pas vu sur le banc

nicom93 a écrit :Ben je l'ai pas vu sur le banc 
Parce qu'il s'échauffait.

Moussilou est annoncé remplacant sur f365 et lequipe.fr
Hé bé j'aimerais bien voir le coaching de Gerets à la mi-temps, parce que Niang à gauche c'est pas le peine de le laisser, M'Bami me fait souffrir l'oesophage, donc si il pouvait passer en 4-4-2 avec Valbuéna à gauche, et Oruméo à côté de Canainho.

bon j'y retourne, bonne deuxième mi temps
Yankee a écrit :on fait une pétition?
On peut commencer doucement par un sondage