opiOM.net

Version complète : St-Etienne - OM : Déjà ?!?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
nicom93 a écrit :Parfaitement, pas péno pour les Verts, mais pour l'OM oui, et ce en toute objectivité Gun2

Ouais, enfin la logique voudrait qu'il y ait pénalty pour l'OM, mais un Taiwo exclu, donc suis pas sûr qu'on aurait eu beaucoup à y gagner.
Yankee tu n'es pas au stade ???? (on va perdre c'est un signe !)
Falt a écrit :Il me saoule le commentateur à répéter qu'il y a péno pour Sainté...
Il voit pas que Mandanda touche la balle????

+1, objectivement.
nicom93 a écrit :Il est pas dans le groupe.

Bye1

Bon, bah c'est mort....34
En attendant, il y a un soucis c'est que Niang ne déscend pas trop défendre, et a cette facheuse tendance à rentrer vers l'interieur du terrain peu importe qu'il ait le ballon ce qui laisse des boulevards sur la gauche. Et quand on sait que Taiwo ne fait aucun pressing, c'est désastreux pour l'OM.
Yankee a écrit :Gerets casse toi!!!Heat

emon a battu les verts au moins lui!! Albert For EverBounce

Tout à fait Rock

Un gars qu'est même pas fichu de transformer entièrement l'équipe avec 2 matchs en 10 jours n'a rien à faire à l'OM Heat

Et dire qu'il aura 2 semaines après ce match pour continuer à détruire tout ce qu'Emon a mis 15 mois à mettre en place Crazy
Falt a écrit :Il me saoule le commentateur à répéter qu'il y a péno pour Sainté...
Il voit pas que Mandanda touche la balle????

d'ailleurs c'est bizar au début Sars dit qu'il n'y a pas faute et aprés avec l'insistance du commentateur il se ravise pour dire que c'est 50-50

C'est pour ça qu'il s'entraîne sur le bord du terrain sûrement.Burp
Tétonflingué a écrit :C'est pour ça qu'il s'entraîne sur le bord du terrain sûrement.Burp

Ben je l'ai pas vu sur le banc Ermm
dune a écrit :Tout à fait Rock

Un gars qu'est même pas fichu de transformer entièrement l'équipe avec 2 matchs en 10 jours n'a rien à faire à l'OM Heat

Et dire qu'il aura 2 semaines après ce match pour continuer à détruire tout ce qu'Emon a mis 15 mois à mettre en place Crazy

on fait une pétition?Happy
nicom93 a écrit :Ben je l'ai pas vu sur le banc Ermm

tu es sur que tu as bien regardé?BurpBurp
nicom93 a écrit :Ben je l'ai pas vu sur le banc Ermm

Parce qu'il s'échauffait.Love2
Moussilou est annoncé remplacant sur f365 et lequipe.fr
Hé bé j'aimerais bien voir le coaching de Gerets à la mi-temps, parce que Niang à gauche c'est pas le peine de le laisser, M'Bami me fait souffrir l'oesophage, donc si il pouvait passer en 4-4-2 avec Valbuéna à gauche, et Oruméo à côté de Canainho.Bounce
bon j'y retourne, bonne deuxième mi temps
La différence par rapport à Mercredi se trouve dans un jeu plus explosif et en première intentions de Saint-Etienne sur les cotés, mais je vous annonce une grande deuxième mi-temps de l’OM.Bounce

Ce n’était pas si catastrophique que cela dans le jeu, il y a de la volonté, mais au milieu on se fait bouffer.

Il faut les laissés venir et jouer en contre…

Score final 1-2 pour l’OM, but de Rodriguez et Cissé, je descends à peine de ma De Loreane volante.Bowdown
Tétonflingué a écrit :Parce qu'il s'échauffait.Love2

Ah ben oui du coup Burp
Yankee a écrit :on fait une pétition?Happy

On peut commencer doucement par un sondage Sleep
Des changements ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25