05-10-2007, 11:29
PassiOM a écrit :Comme Zidane, je milite pour le retour de nos couleurs traditionnelles en LdC :punk1:
Ils peuvent jouer en rose s'ils progressent encore et nous offrent des prestations de cet acabit

PassiOM a écrit :Comme Zidane, je milite pour le retour de nos couleurs traditionnelles en LdC :punk1:
KodiaK a écrit :Ils peuvent jouer en rose s'ils progressent encore et nous offrent des prestations de cet acabit
PassiOM a écrit :Ca oui, d'ailleurs, c'est tout à leur honneurwé pu:censored d'équipementiers qui ne pensent qu'à faire du blé, un maillot ça se respecte!.
Le maillot orange aurait encore fait davantage tâche contre les Reds.
Comme Zidane, je milite pour le retour de nos couleurs traditionnelles en LdC :punk1:
_Mazargues a écrit :wé pu:censored d'équipementiers qui ne pensent qu'à faire du blé, un maillot ça se respecte!
Cette année c'est vraiment le piège à con... c'est marrant la tenue d'entraînement de l'OM a encore changé, exit le orange DDE... le supporter qui veut être au goût du jour repassera-t-il à la caisse?
captain olorin a écrit :c'est qui le plus con ? l'équipementier qui fait de nouveaux maillots tous les mois, ou le supporter consommateur qui les achète ?
captain olorin a écrit :c'est qui le plus con ? l'équipementier qui fait de nouveaux maillots tous les mois, ou le supporter consommateur qui les achète ?
Metropolis a écrit :Impossible de choisir son avatar ...Moi j'aime bien.
_Mazargues a écrit :wé pu:censored d'équipementiers qui ne pensent qu'à faire du blé, un maillot ça se respecte!
Cette année c'est vraiment le piège à con... c'est marrant la tenue d'entraînement de l'OM a encore changé, exit le orange DDE... le supporter qui veut être au goût du jour repassera-t-il à la caisse?
KodiaK a écrit :"J'ai déjà entendu qu'à Marseille, un mauvais match succédait parfois à un bon. Cela, je ne l'accepterai pas, prévient Gerets. Nous avons été bons à Liverpool, mais pas extraordinaires. L'essentiel, c'est la discipline. Les joueurs ne peuvent pas l'oublier, sinon il s'agirait d'une grave faute professionnelle."
Nous devrions ouvrir un courant oecuménique à la gloire de notre messi :mf_popean
KodiaK a écrit :"J'ai déjà entendu qu'à Marseille, un mauvais match succédait parfois à un bon. Cela, je ne l'accepterai pas, prévient Gerets. Nous avons été bons à Liverpool, mais pas extraordinaires. L'essentiel, c'est la discipline. Les joueurs ne peuvent pas l'oublier, sinon il s'agirait d'une grave faute professionnelle."
Metropolis a écrit :Pourvu q on joue aussi bien que mercredi, peu importe la couleur ...On aura peut etre pas la meme tactique deja. Il avait dit que son schema prefere etait le 442 donc on va avoir Cisse-Mamadou devant, ce qui risque de faire sauter un des luttins du milieux.
Nous devrions ouvrir un courant oecuménique à la gloire de notre messi :mf_popean
Kr1Deg1 a écrit :Je sens aussi que le mec va vite devenir culte!
On corrige les Verts et on travaille dix jours pendant la trève internationale...
boeuf mode a écrit :J'espère que l'Eric a prévu une mise au vert !