opiOM.net

Version complète : St-Etienne - OM : Déjà ?!?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
nicom93 a écrit :C'est bien provoque. Vas-y, continues, je vais me lacher un peu.

Y'a méprise , cette joie qui semble t'ennuyer plus que de raison n'est du qu'à un résultat trouvé à "cote et match" .
Mon 3/4 est sur la bonne voie c'est tout .Crazy
Lache toi quand meme , ca fait du bien des fois . Bowdown
Nil Sanyas a écrit :C'est la Ligue qui décide de ça, pas C+.

Lens joue moins de 2 jours (pas 3 !!) après son match de coupe UEFA...

Je ne crois pas que c'est la ligue qui décide des matchs qui sont diffusés,elle veut 7 matchs les samedi et pi c'est tout....c'est canal qui choisit les matchs qu'il veut diffuser...
Elephant Bird a écrit :Sachant que Sainté ne joue pas de matchs depuis pas mal de temps, qu'on a joué le match de l'année il y a trois jours, qu'on a un nouvel entraîneur depuis très peu, que 3 de nos joueurs majeurs sont blessés ou suspendus, que Sainté a marqué un but Valbuénesque, qu'ils n'ont pas été transcendants malgré la fraîcheur physique et qu'ils étaient à domicile, bref ...

Je suis optimiste pour la suite :happy2:

mouai on a quand meme que 7 ptsBye2 cisse 2 butsBye2 quelque chose comme -7Heat
Guignol a écrit :Y'a méprise , cette joie qui semble t'ennuyer plus que de raison n'est du qu'à un résultat trouvé à "cote et match" .
Mon 3/4 est sur la bonne voie c'est tout .Crazy
Lache toi quand meme , ca fait du bien des fois . Bowdown

enorme l'excuse du cote et matchBounce
26MAI93 a écrit :c'est surtout moralement que cette défait fait mal

Et au classement. Les points, tu sais ce truc important là qui fait que t'es 1er, 2ème ou...avant avant dernier, soit relégable...
L'OM en L1 saison 2008-2009, j'ai de plus en plus de mal à y croire.
Gamba a écrit :Mais Bordeaux a joué jeudi ;)

Ah oui j'avais oublié :fou:
Bref, voilà les prochains matchs qui nous attendent :

OM/Lens, OM/Porto, Sochaux/OM, OM/Metz (Coupe de la Ligue), OM/Lorient. Y'a une bonne série à faire pour commencer (enfin) le championnat.
Daartist a écrit :Pffffff
Voilà ça n'a même pas duré une semaine
pffffffff un match tout pourri et un arbitrage à la noix Gun2
pffffffff on a pas été à la hauteur c'est tout Dry
pffffffff pourquoi cracher sur Mandanda alors que sans son talent on repart avec une valise ? 34
pffffffff on ma échangé ma belle casquette des yankees pour un avatar tout pourrit Mm

Bye2

je crache absolument pas sur mandanda je dis juste qu'il est mal place sur le but, c'est malheureux mais c'est la vérité

j'en veux plus à l'arbitre, à emon, aux dirigeants qu'à mandandaBye2
nicom93 a écrit :Et au classement. Les points, tu sais ce truc important là qui fait que t'es 1er, 2ème ou...avant avant dernier, soit relégable...

Nan pour ça il n'y a aucun souci ... on y sera en L1.
Avec quels joueurs ... c'est une autre question que je trouve un poil plus inquiètante.
Lens vient d'ouvrir le score, à l'heure actuelle on est 19ème Bye2
-Mars- a écrit :Ah oui j'avais oublié :fou:
Bref, voilà les prochains matchs qui nous attendent :

OM/Lens, OM/Porto, Sochaux/OM, OM/Metz (Coupe de la Ligue), OM/Lorient. Y'a une bonne série à faire pour commencer (enfin) le championnat.

faudrait plus trop tarder dans 1 mois et demi de chamionnat c'est la trève34
26MAI93 a écrit :169
tu as parfaitement résumé la situation, c'est surtout moralement que cette défait fait mal

t'inquietes pas pour leur moral, il vont feter ca, y'a une boite tres bien pres du chaudron Dry
Je ne crois pas que Mandanda est fautif sur ce but, je pense que plutot Zubar ne va pas assez vite sur le stéphanois.En revoyant l'action zubar court vers lui en petite foulée comme un footing du dimanche matin ...
Ensuite 3 minutes de temps adiitionnel, il marque à la 4 ieme.Cherchez l'erreur...Chapeau l'arbitre à la con vous pouvez me censurer, je suis trop énervé ...
nicom93 a écrit :Et au classement. Les points, tu sai ce truc important là qui fait que t'es 1er, 2ème ou...avant avant dernier, soit relégable...
oui c'est pas faux mais se retrouver à 8 ou 7 point ça sera pareil car on sera surement relegable ce soir.tandis que moralement 1 victoire à Liverpool et 1 nul à Saint Étienne ça aurait fait du bien
Yankee a écrit :enorme l'excuse du cote et matchBounce
J'aime joindre l'utile à l'agréable faut dire . Happy
J'ai mis lens ,paris et Metz aussi . Bounce
-Mars- a écrit :Lens vient d'ouvrir le score, à l'heure actuelle on est 19ème Bye2

Une petite victoire de Metz et c'est la fête Happy
26MAI93 a écrit :Je ne crois pas que c'est la ligue qui décide des matchs qui sont diffusés,elle veut 7 matchs les samedi et pi c'est tout....c'est canal qui choisit les matchs qu'il veut diffuser...
Vi c'est ça, mais il faut donc privilégier ceux qui ont joué jeudi, logique non ? :mf_popean
On voit bien un projet d'équipe auquel les joueurs adhèrent, Gerets qui a bien recadré l'équipe à la mi-temps .... mais il y a Cissé devant:
- des appels dans des directions où il sait que le passeur ne pourra pas le trouver
- toujours à attendre les ballons aux deuxième poteau en retrait sur les centres
- fait semblant de sauter sur les duels aériens ou joue l'adversaire + que le ballon
- manque quasiment tout ses controles/passes
- très peu de pressing
Yankee a écrit :ben il fait u n bon match mais fais une erreur qui coute cherBye2
Ya pas d’erreurs du Goal Yankee, il y a juste une très belle frappe.Bowdown

ça fait caguer , mais on n’a pas à rougir de cette défaite, la volonté était la, c’est le plus important, tu sens qu’avec plus de fraicheur et le retour de Nasri, Cheyrou ou Zenden, ça va le faire, pas le même coté aigre et sans solutions qu’après Nice, Toulouse…

Il y a de "l’espoir" dans cette défaite 3 jours après un gros match physique, nous serons dans les 3 premiers j’en suis certain. ( je prends les paris, qui n'en veut ?) Doctor

Pour parler un petit peu d’Auriac et ses juges de touches, si il siffle le corner évident 1 minute avant la fin, ça change tout, mais avec des Si...et je ne parle pas du péno…Mm

P.S: il bien gentil Valbuena, mais avec Nasri ce ne sera pas pareil, ou alors qu'il prenne la place de Ziani qui a une fois de plus était mauvais.34

Pardon pour mon pronostic en mousse a la Mi-temps.
Yankee a écrit :mouai on a quand meme que 7 ptsBye2 cisse 2 butsBye2 quelque chose comme -7Heat

Ah si tu mets sur le tapis que le négatif forcément :vod:
Il y a du progrès dans le jeu général, tu ne trouves pas ?

Dire qu'après le match de Besiktas on avait été minables de chez perraves de chez nulachier contre Auxerre, là après Liverpool (bien plus fatigant physiquement) on tient presque bien contre Sainté, qui est largement meilleur que Auxerre.
Donc on est sur une meilleure voie, c'est un début.

edit : tout comme KB Doctor
xigh a écrit :Nan pour ça il n'y a aucun souci ... on y sera en L1.
Avec quels joueurs ... c'est une autre question que je trouve un poil plus inquiètante.

10 matches, 1 victoire. Je te trouve bien optimiste. Ce soir, on a été faible, de nouveau. La 1ère mi-temps a pas été loin d'être aussi catastrophique que contre Nice ou Auxerre. Je suis persuadé que des matches comme ça, on va en revoir des tonnes d'ici à la fin du championnat. Et c'est certainement pas en jouant de cette façon qu'on ne descendra pas. On a des joueurs d'une stupidité incroyable ( Taiwo en 1er lieu, mais aussi Arrache qui fait la touche juste avant le but : pourquoi il envoie pas une mine en l'air le plus loin possible??? Dry ), qui sont en dessous de tout quand les matches se jouent au mental. Et ça, c'est rédibitoire quand tu joues la descente ( parceque c'est bien le cas hein Dry QUELLE HONTE!!!!! Gun2Gun2 ).
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25