Il y a toujours un stéphanois entre la ligne des MD et des défenseurs pour le décalage ou une frappe de loin.
Ils viennent quand même de sortir un match énorme physiquement y a à peine trois jours. Je les excuse pas mais bon...
Y a qui sur le banc ? parce que sur son aile Bonnart j'ai l'impression qu'il se sent tout seul ! (Ziani c'est un match par mois ?)
Péno non sifflé

Et même carton rouge... même à Canal ils sont d'accord !
Je trouve les commentaires sévères: on a beaucoup de mérite de rester à 0-0 pour le moment. Les joueurs sont sur leur lancée de mercredi mais ils sont trop justes physiquement. Le contraire eut été étonnant.
Et voilà l'arbitre qui perd les pédales...
lesudenforce a écrit :1 péno partout
Parce que sur la sortie de Mandanda y'a péno ??????

nope.
un miracle ce 0-0 à la mi-temps.
Cyrs a écrit :Parce que sur la sortie de Mandanda y'a péno ?????? 
Il me saoule le commentateur à répéter qu'il y a péno pour Sainté...
Il voit pas que Mandanda touche la balle????
Je sais pas si Anfield est encore dans les jambes, mais cette mi temps n'est vraiment pas terrible
M'Bami est décidement mauvais, à chaque fois il laisse son adversaire partir sans essayer de le contrer. Cheyrou nous manque
Cyrs a écrit :Parce que sur la sortie de Mandanda y'a péno ?????? 
C'est une action que 99% des arbitres sifflent même si il y a du fiorèse dans le geste
efulan a écrit :Taiwo est débile!!!!
Arrete donc de faire ton commentateur de C+, il est dans son élan...

Taiwo si il met pas le pied sur le bide du vert ... il n'a plus de cheville ... cela dit ... il a du mal ce soir.
Ca se voit que Bolo n'est pas là pour l'aider (mais bouse t'es où Niang ?)
efulan a écrit :Taiwo est débile!!!!
Non seulement il était zéro avant son geste dans cette 1ere période mais en + il pète de nouveau les plombs.
Vas-y Gerets, fais-toi plaisir, remets-le en place à la mi-tps

Gamba a écrit :Péno non sifflé 
ah bon....on n'a pas connu les memes regles au foot alors.....

On se fait plus ou moins bouffer, beaucoup plus d'actions franches côté stéphanois.....GERETS DEMISSION !

lesudenforce a écrit :C'est une action que 99% des arbitres sifflent même si il y a du fiorèse dans le geste
Mandanda touche le ballon ou pas ?

C'est là qu'on va voir si Gerets va réussir là où Emon a systématiquement échoué cette saison soit remonter ses joueurs comme des pendules pour qu'ils sortent une grosse deuxième mi-temps.