opiOM.net

Version complète : St-Etienne - OM : Déjà ?!?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
Merci à C+ pour avoir programmé ce match 3 jours après le déplacement à Liverpool (ils ont du penser que l'OM allait se fatiguer autant que Toulouse Unsure), à Taiwo pour être (une fois de plus) le boulet du match, et bon courage à Gerets Bowdown Une dizaine de jours pour préparer la venue de Lens, ça va faire du bien à tout le monde.
Ca y est c'est reparti, les dirigeants, mandanda, Cissé, les chèvres toussa toussa Crylol
la trève des supporters/entraîneurs aura été de courte durée Bounce

C'est balot de prendre un but comme ça à la fin, c'est dommage...
Une de plus........
voilà c'etait St Etienne OM avec un arbitre lyonnaisHeat
Super match en perspective.........OM-Lens, le 19ème contre le 20ème !!!!!
Guignol a écrit :Quand meme , un peu de bonheur cette semaine !!! :lol:
Les verts m'ont fait jouir , j'ai un ptit peu honte mais comme c'est bon !!!!!!!! :mf_laug2:mf_laug2

I am sorry, I speak Scotish Happy
Gamba a écrit :Ca y est c'est reparti, les dirigeants, mandanda, Cissé, les chèvres toussa toussa Crylol

cissé je le soutiens mais quand meme faudrait marquer des buts maintenant...
Mandanda, 1ere erreur de sa part, il est tres mal place sur le but

Les dirigeants, ma foi j'ai pas change apres liverpool, je change pas apres st etienne

quand à la trève t'inquiete, moi j'ai pas touche de pognon mais les groupes visiblement ils sont repusHeat
nicom93 a écrit :Si tu pouvais la boucler toi.

Trop bon ! No2
Gamba a écrit :Ca y est c'est reparti, les dirigeants, mandanda, Cissé, les chèvres toussa toussa Crylol

Pour moi, c'est juste Cissé, je ne comprends pas comment on peut jouer, c'est tout
Guignol a écrit :Quand meme , un peu de bonheur cette semaine !!! :lol:
Les verts m'ont fait jouir , j'ai un ptit peu honte mais comme c'est bon !!!!!!!! :mf_laug2:mf_laug2
...
Quand je disai qu'on allait faire en L1 une saison comme les Parisiens l'an dernier.

A en arriver à jouer le maintien :blondblush1:
Yankee a écrit :voilà c'etait St Etienne OM avec un arbitre lyonnaisHeat

Vous auriez gagné avec un arbitre lyonnais contre les stefs. Happy

Guignol se remet juse d'une d'une dépression nerveuse depuis les Glasgow... courage grand !

moi aussi ça m'a fait rire mais chut
Le Vosgien a écrit :Sur l'ensemble du match, la vistoire de ste n'est pas vraiment volée mais bon, prendre un pion à la 93e , ça fait toujours caguer ..Dry
Sur quoi tu te bases pour dire ca? Dry
Guignol a écrit :Trop bon ! No2

C'est bien provoque. Vas-y, continues, je vais me lacher un peu.
JMAmours a écrit :Vous auriez gagné avec un arbitre lyonnais contre les stefs. Happy

Guignol se remet juse d'une d'une dépression nerveuse depuis les Glasgow... courage grand !

moi aussi ça m'a fait rire mais chut

si tu remonte plus haut tu verras un post de ma part, " arbitre pourri dans les 2 sens Bye1

ça sourit à st etienne mais l'arbitrage restera pourri c'est tout
en plus, y'a faute sur niang qui partait seul juste avant1
On s'est violé par l'arbitre à part dire de là il y a rien à dire

Et si tu allais te séguer ailleurs Gary ?
Yankee a écrit :Mandanda, 1ere erreur de sa part, il est tres mal place sur le but
Y a pas touche pour nous au depart de l'action ?
Mandanda avec la premiere mi-temps... non mais faut pas non plus pousser meme dans le panier a salade !
Comme la dis Tapie il y a quelques annees apres une defaite 2-0 a Guingamp (avec Drogba & Malouda) : "A la fin de la saison je pense que l'on sera devant eux".
Font 1 match dans l'annee, ils nous gagnent a la derniere seconde avec des erreurs d'abitres en veux tu en voila, 3 jours apres le match de notre saison... vont pas aller tres loins les verdoyants !

va gagner la ldc oh le bad gone Crylol
Mickouse a écrit :On s'est violé par l'arbitre à part dire de là il y a rien à dire

Soit tu rajoutes un "fait", soit tu enlèves un "par", ça change tout. Crazy
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25