Merci à C+ pour avoir programmé ce match 3 jours après le déplacement à Liverpool (ils ont du penser que l'OM allait se fatiguer autant que Toulouse

), à Taiwo pour être (une fois de plus) le boulet du match, et bon courage à Gerets

Une dizaine de jours pour préparer la venue de Lens, ça va faire du bien à tout le monde.
Ca y est c'est reparti, les dirigeants, mandanda, Cissé, les chèvres toussa toussa

la trève des supporters/entraîneurs aura été de courte durée
C'est balot de prendre un but comme ça à la fin, c'est dommage...
voilà c'etait St Etienne OM avec un arbitre lyonnais

Super match en perspective.........OM-Lens, le 19ème contre le 20ème !!!!!
Guignol a écrit :Quand meme , un peu de bonheur cette semaine !!! :lol:
Les verts m'ont fait jouir , j'ai un ptit peu honte mais comme c'est bon !!!!!!!! :mf_laug2:mf_laug2
I am sorry, I speak Scotish

Gamba a écrit :Ca y est c'est reparti, les dirigeants, mandanda, Cissé, les chèvres toussa toussa 
cissé je le soutiens mais quand meme faudrait marquer des buts maintenant...
Mandanda, 1ere erreur de sa part, il est tres mal place sur le but
Les dirigeants, ma foi j'ai pas change apres liverpool, je change pas apres st etienne
quand à la trève t'inquiete, moi j'ai pas touche de pognon mais les groupes visiblement ils sont repus

Gamba a écrit :Ca y est c'est reparti, les dirigeants, mandanda, Cissé, les chèvres toussa toussa 
Pour moi, c'est juste Cissé, je ne comprends pas comment on peut jouer, c'est tout
Quand je disai qu'on allait faire en L1 une saison comme les Parisiens l'an dernier.
A en arriver à jouer le maintien :blondblush1:
Yankee a écrit :voilà c'etait St Etienne OM avec un arbitre lyonnais
Vous auriez gagné avec un arbitre lyonnais contre les stefs.
Guignol se remet juse d'une d'une dépression nerveuse depuis les Glasgow... courage grand !
moi aussi ça m'a fait rire mais chut
Le Vosgien a écrit :Sur l'ensemble du match, la vistoire de ste n'est pas vraiment volée mais bon, prendre un pion à la 93e , ça fait toujours caguer ..
Sur quoi tu te bases pour dire ca?

Guignol a écrit :Trop bon ! 
C'est bien provoque. Vas-y, continues, je vais me lacher un peu.
JMAmours a écrit :Vous auriez gagné avec un arbitre lyonnais contre les stefs. 
Guignol se remet juse d'une d'une dépression nerveuse depuis les Glasgow... courage grand !
moi aussi ça m'a fait rire mais chut
si tu remonte plus haut tu verras un post de ma part, " arbitre pourri dans les 2 sens
ça sourit à st etienne mais l'arbitrage restera pourri c'est tout
en plus, y'a faute sur niang qui partait seul juste avant

On s'est violé par l'arbitre à part dire de là il y a rien à dire
Et si tu allais te séguer ailleurs Gary ?
Yankee a écrit :Mandanda, 1ere erreur de sa part, il est tres mal place sur le but
Y a pas touche pour nous au depart de l'action ?
Mandanda avec la premiere mi-temps... non mais faut pas non plus pousser meme dans le panier a salade !
Comme la dis Tapie il y a quelques annees apres une defaite 2-0 a Guingamp (avec Drogba & Malouda) : "A la fin de la saison je pense que l'on sera devant eux".
Font 1 match dans l'annee, ils nous gagnent a la derniere seconde avec des erreurs d'abitres en veux tu en voila, 3 jours apres le match de notre saison... vont pas aller tres loins les verdoyants !
va gagner la ldc oh le bad gone

Mickouse a écrit :On s'est violé par l'arbitre à part dire de là il y a rien à dire
Soit tu rajoutes un "fait", soit tu enlèves un "par", ça change tout.