On fait une fixation sur la défense de l'OM mais je crois qu'on a vraiment un gros problème en attaque. Avec 7 buts en 10 matchs on est bon pour la L2 et puis pour gagner faut marquer au moins un but. Là on est très loin du compte, l'option Cissé-Niang est improductive, faut changer
RAZIBUS a écrit :On fait une fixation sur la défense de l'OM mais je crois qu'on a vraiment un gros problème en attaque. Avec 7 buts en 10 matchs on est bon pour la L2 et puis pour gagner faut marquer au moins un but. Là on est très loin du compte, l'option Cissé-Niang est improductive, faut changer

17eme attaque pour la 17 eme defense, on est à notre place, c'est un probleme d'ensemble
RAZIBUS a écrit :On fait une fixation sur la défense de l'OM mais je crois qu'on a vraiment un gros problème en attaque. Avec 7 buts en 10 matchs on est bon pour la L2 et puis pour gagner faut marquer au moins un but. Là on est très loin du compte, l'option Cissé-Niang est improductive, faut changer
Cissé est à l'ouest faut dire hein...Il a un ballon à négocier en fin de match, où il peut partir seul au but, et t'as l'impression de voir Gimenez et sa caravane au cul!!!

Hallucinant.
Cissé a peut-être un gros problème de confiance ? tout le monde lui tombe dessus depuis le début de la saison. C'est un type qui marche à la confiance et pour l'instant on ne peur pas dire qu'on lui rend.
Je ne veux pas le défendre mais comment expliquer du jour au lendemain son improductivité ?!
La pause de 10 jours va faire du bien à tout le monde je pense..
On a mis 9m sur Cissé en pensant qu'il allait résoudre notre problème offensif !! Ce joueur est une buse ... il ne sait rien fait sauf mettre des pointus ou des gestes acrobatiques. On arrivera à rien avec ce type seul devant ... c'est pas Elmander et encore moins Drogba.
Papin59 a écrit :c'est pas Elmander et encore moins Drogba.
Et en plus de ça c'est pas Schevchenko, et encore moins Toni. Même que c'est pas Ruud, et encore moins Henry. Puis on peut aussi dire que c'est pas Berbatov, et encore moins Rooney. En fait c'est Cissé

Papin59 a écrit :c'est pas Elmander et encore moins Drogba.
J'ai pas arrêté de penser à eux pendant le match en voyant Cissé pas foutu de faire un controle correct.
On pourrait arrêter de tout vouloir chambouler après une défaite au scénario bien cruel? Vu les absences et le fait que ce match se déroulait 68 heures après Liverpool, je disais que j'espérais un nul, on l'a raté pour une seconde... J'ai du mal à penser autre chose que: on est noirs, et ça va bientôt s'arrêter point.;)
Et encore une équipe en train de gagner au parc ! y'a que nous qui n'y avons pas pris les 3 points, non ?
-Mars- a écrit :![[Image: 13378.jpg]](http://s.om.net/om/image/phototheque/g/67/13378.jpg)

Déjà on peut lever les Fanatics de lassociation à cette banderole, car derriere ils ont bâché a lenvers.
Les Ultras aussi je pense.
Respect pour quoi, au fait ? :blondblush1:
Kenneth-Brylle a écrit :Respect pour quoi, au fait ? :blondblush1:
Surement pour le recrutement d'un lateral droit

Kenneth-Brylle a écrit :Déjà on peut lever les Fanatics de lassociation à cette banderole, car derriere ils ont bâché a lenvers.
Et si c'était ironique en fait ?

Kenneth-Brylle a écrit :Déjà on peut lever les Fanatics de lassociation à cette banderole, car derriere ils ont bâché a lenvers.
Au risque de dire une connerie, en voyant la banderole j'ai eu l'impression qu'elle a été faite par les Winners.
Après sa performance à Liverpool, l'OM était redevenu un bon produit.@Roussey
vtff comme on dit sur MSN.

KANUNA a écrit :Et encore une équipe en train de gagner au parc ! y'a que nous qui n'y avons pas pris les 3 points, non ?
Lille avait fait 1-1 chez eux, après pour le reste je sais pas.
Je crois que Paris-Marseille en ce début de saison : même combat !! (3-1 pour rennes)
J'ai cru voir un "MTP soutient les dirigeants"!
Donc respect pour le bus! Les siéges couchettes, les tabettes pour l'apéral, les télés pour pes...

Cyrs a écrit :Surement pour le recrutement d'un lateral droit 
C'est Bonnart.
( pas le plus mauvais ce soir, pourtant c'est pas mon pote)
Elephant Bird a écrit :Et si c'était ironique en fait ? 
:lol:
-Mars- a écrit :Au risque de dire une connerie, en voyant la banderole j'ai eu l'impression qu'elle a été faite par les Winners.
Je ne pense pas que tu dises une connerie.